[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2553 Age : 60 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 07:57
Bonjour tout le monde
3°et nuages pas de pluie pour le moment
Bon lundi et bonne semaine
Jojo
Michel aime ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 64 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 08:14
Bonjour les amis, Temps gris et pluvieux…. Bonne journée à tous Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 08:19
Bonjour aux lève-tôt, bonjour à tous, Couchée tôt et réveillée tôt. J'ai dormi comme un loir. Athos, une petite remarque : nous sommes en janvier, le mois de décembre est fini. Bonne journée dans la joie et la bonne humeur, Marin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 10:52
Je viens de regarder les news sur Ouest-france et il y a eu un sanglier qui est entré dans un gymnase près de Caen. Cela me rappelle une réunion sur ma commune à propos du mémorial anglais quand j'ai parlé des sangliers qui pourraient venir dévaster le terrain, on m'a ri au nez. Les cloches qui ne m'ont pas prises au sérieux vont rigoler jaune quand ce phénomène naturel se produira sur notre commune. Marin
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 12:08
Bonjour Les sangliers se baladent dans les collines de Budapest, il y en a trop, il faut laisser kes chasseurs en abatrent sauf que les écologistes qui he comprennent rien s’y opposent. Très belle journée ensoleillée. A ce soir pour suivre mon fil sur le Congo.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 13:24
Merci Alex et bonne journée. Ici, temps couvert, soleil absent, et pluie pour cette nuit et demain. Demain justement, radio des lombaires, afin d'être fixée sur mes douleurs dorsales. Pas de nouvelles d'Eva que je suppose très occupée, donc, fatiguée. Marin
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 17:42
Je vous livre telle quelle la meilleure des nouvelles ; Delta et Omicron peuvent fusionner et donner Deltacron. Bientôt, on aura Deltamacron. Cela ne s'améliore pas dans notre pauvre société. Marin
PS : je signale que ça n'est pas une blague.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25155 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 17:45
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .
Pluie , pluie , re Pluie : Ras le bol .
Fatigué depuis deux jours , certainement le moral .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Eva Admin
Nombre de messages : 3041 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 17:54
Bonjour à tous
Hier nous n'étions pas là, Et ce jour, mon mari a fait du ciment. Le chien, faisait des allés et venus entre le sous-sol et l'étage. Ensuite nettoyage.
Pas très bien dormi, après avoir reçu un mail d'un ancien client et ami son épouse est en H E P A D depuis 1 mois tout juste Il est allé la voir hier, et met des photos. En faite l'amie cela aurait plutôt était Elle. Pauvre femme ! Dans l'anti chambre de ..... Quand à lui ! bah! L'histoire de ce couple, de la triste fin de A.... m'a suivie, ne pouvant dormir, j'ai préféré me lever. Pauvre A.... venue de la Réunion vers ses 20 ans Elle a connu son mari, n'est pas repartie, son amie si. Lui, avait divorcé (ne pouvant avoir d'enfants) Le savait -t-elle ou pas? Le reste adoption, ou pas, le choix n'était pas sien à Elle, je suppose bien. Je la connaissais bien. Son histoire : M dAlzheimer, ne me surprend pas trop vu le contexte de sa vie, mais me peine.
A part çà, tout juste assise! Je lance la télé sur la 16.µ Interview en télé transmission : invité R Men Non! non et non! Je ne supporte plus Ce coté imbus " d'eux mêmes, de certains voir bien plus.
Moralement comme Commandoair çà va pas trop, sans doute pas pour les mêmes raisons;
Dernière édition par Eva le 2022-01-10, 17:58, édité 1 fois
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25155 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 17:55
Marin a écrit:
Je vous livre telle quelle la meilleure des nouvelles ; Delta et Omicron peuvent fusionner et donner Deltacron. Bientôt, on aura Deltamacron. Cela ne s'améliore pas dans notre pauvre société. Marin
PS : je signale que ça n'est pas une blague.
Des noms qui font peur, mais pas grand-chose derrière
L’émergence présumée de nouveaux variants aux appellations inquiétantes affole les réseaux sociaux et certains médias.
Que va t'il se passer si un jour une armée étrangère est dans nos rues .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Eva Admin
Nombre de messages : 3041 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 17:59
Marin, j'espère que à ton scanner on ne te trouvera rien de spécial Ce qui n'est surtout pas " obligatoire".
Sujet: Re: Bonjour du 10 decembre -st Guillaume 2022-01-10, 18:38
Merci Eva, pour l'instant ça va pour mon dos. Je suis moins courbattue quand je reste devant mon PC. Désolée pour ton amie qui est entrée en EHPAD. Au début, il ne faut pas laisser les gens seuls, ce qui n'a pas été le cas de ma mère. On ne m'a pas prévenue de sa date d'entrée en maison de retraite, et je n'étais pas là. Encore un coup de ma soeur. Ici aussi de la pluie. Je suis rentrée de mes petites courses sous la pluie ; c'était marée montante. Marin