Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Des Syriens bloquent un train à Matabiau . Ven Jan 07 2022, 21:21
Des Syriens bloquent un train à Matabiau
Un bel exemple de l'exercice de l'autorité dans la France d'aujourd'hui??? --- essayez de monter sans billet !!!!!
CHUUUUUUUUUUUT ........!!!!.....Motus......!!!!.....pas de vagues .......!!!!!.......Chuuuut.......Ne l'envoyez pas à vos amis !!!!!!!
Surtout pas d'amalgames.......et pour la grandeur de la France restons fidèle à notre devise LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE.
Le train Bordeaux-Marseille a été bloqué à la gare Toulouse-Matabiau , mardi pendant plus d’une heure, par une horde d’environ 20 individus.
Un groupe de musulmans se faisant passer pour des réfugiés syriens a tenté de monter dans un wagon sans payer.
Une pauvre contrôleuse paniquée a tenté de s’interposer contre ces gens dans la force de l’âge dont on se demande pourquoi ils ne sont pas sur le front en train de défendre leur pays.
La contrôleuse a été violentée et frappée.
Un service de sécurité de la SNCF ainsi que les renforts de police ont tenté d’intervenir, mais que peuvent-ils contre des musulmans décidés ?
Ils n’ont pas réussi à faire sortir le groupe, « une vraie petite armée » selon des témoins.
La SNCF a donc reculé, et avec elle toute la France, face à la suprématie de l’envahisseur mahométan qui demande obéissance, et elle s’est agenouillée à leurs pieds en signe de soumission :
Elle a commandé des bus de substitutions pour acheminer les passagers, et a mis un wagon-lit à disposition des islamistes pour la nuit.
Et comme ce n’était pas assez, elle leur a apporté des plateaux-repas. Halal !
Mais chut, ne dites pas ce que vous ressentez : ne parlez ni d’invasion, ni d’islam conquérant, ni de combattants déguisés en réfugiés, on vous traiterait de raciste.
Pas d'amalgame surtout...
Info vérifiée sur la dépêche : https://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».