« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 11:31
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
Grand ciel bleu , froid (gelées) , l'hiver .
Aujourd'hui , cool , demain grosse journée a la maison et pour Eric Z0ZZ .
Eva , ce n'est pas une guerre , mais tout simplement la mise en place d'une dictature annoncée depuis des années .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 11:35
Bonjour les amis, L’heure est grave … article 68… Grosses journées également pour Éric Z0ZZ… Bien Paramicalement Bruno
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 11:42
Bonjour à tous, Cérémonie simple à l'église de mon village et beaucoup de monde. Musique asiatique, la personne ayant visité plusieurs fois le Laos et d'autres pays. J'ai pris froid à l'église et dehors, vent froid, et je suis maintenant près de ma cheminée. Comme je suis une ignorante pouvez-vous me dire qui est Eric Zozz? Illustre inconnu pour moi. bonne journée, Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 13:27
Commandoair
Je voulais parler de la pandémie en tant que " guerre" au sens figuré, quoique !
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 16:32
Marin a écrit:
Comme je suis une ignorante pouvez-vous me dire qui est Eric Zozz? Illustre inconnu pour moi. Marin
Mon Marin , mais si tu le connais bien et tu remarqueras que les Z font des 2 ;
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 16:34
Compris; je n'avais pas vu le jeu de mots. J'ai cherché sur le NET, et il y a des indices. Bonne fin d'après-midi, Marin
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 16:54
Article 68 de la Constitution de la Cinquième République française
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 17:49
Merci Commandoair d'avoir mis le lien sur l'Article 68, je n'avais pas osé l'éditer.
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 19:16
Il faut Oser , mon Eva , il faut Oser .
Oser d'afficher cet article 68 , Oser de traiter ce Paltoquet de Salopard , Oser de dire que nous allons voter pour Eric en Z0ZZ .
Oser de ne plus avoir peur et pourquoi pas Oser de donner notre Sang dans une rue de France pour quelle retrouve sa Splendeur .
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 19:52
Bonsoir à tous, j'ai été très occupé aujourd'hui. J'ai passé la nuit à regarder un reportage sur les années de plomb en Italie. C’est très intéressant, je vais faire un post cette nuit.
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 05 janvier - st Edouard - Mer Jan 05 2022, 20:10
Les services secrets de la CIA ont infiltré des groupes d’ extrême droite et leur ont fait commettre des attentats meurtriers comme à Milan, piazza Fontana en 1969 pour créer un climat de tension aboutissant à un régiment autoritaire pour lutter contre les communistes. Je crois que c’était pareil avec les Brigades Rouges et l’assassinat d’ Aldo Moro. Ils ont été manipulés aussi.