« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 04 Janvier 2022- Mardi- Mar Jan 04 2022, 15:11
Bonjour à tous Je repasserai ce soir pour rédiger un post sur le Congo.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 04 Janvier 2022- Mardi- Mar Jan 04 2022, 15:41
Salut Eva, Je crois que tu as de gros pb de sommeil. Il faut que tu prennes un médicament deux jours de suite seulement pour t'aider à t'endormir, même si tu es contre ce procédé. Ensuite tu mets ton réveil à 9 h ou 9 h 15, pour que ton subconscient reprenne le rythme des cycles normaux. Par le fait que le réveil va te réveiller, tu vas retrouver des cycles de sommeil corrects. Quoi qu'il en soit, tu dois consulter, et tu peux diviser par deux la dose donnée par le médecin, pour ne pas t'habituer à ce médicament. Bon courage car ce n'est pas facile, Marin
PS : un conseil naturel : un verre de lait chaud sucré au miel vers 21 h. Une tisane de tilleul vers 17 h.
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 04 Janvier 2022- Mardi- Mar Jan 04 2022, 16:32
Salut les petits Loups que cette année qui commence vous apporte tous ce que l'on peut trouver : joie, santé (je suis à 7 jrs de Vit C par jour ) surtout des amis qui ne vous engueulent pas ! une bonne table. Bref en espérant voir enfin le bout du tunnel de ce Jupiter. Moi qui ai fait pendant prés de 10 ans la flamme à l'arc de Triomphe à 18h30 j'ai trouvé le drapeau de l'Europe d'une inconvenance absolue et je suis poli. J'espère qu'en avril on va faire le ménage
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 04 Janvier 2022- Mardi- Mar Jan 04 2022, 21:09
Panpan19
À vous aussi, je souhaite le meilleur. Pour le reste Que " Dieu puisse vous entendre" et exaucer nos vœux à tous (je suppose).
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 04 Janvier 2022- Mardi- Mar Jan 04 2022, 21:13
Marin merci à toi de ta considération, à ce problème.
Auparavant et même si je ne m'endors jamais tot, je ne connaissais pas ce manque de sommeil, et ce sommeil très tardif. Le changement de région peut-être, y contribue t-il pourtant, cela ne peut venir de çà, puisque j'avais déjà vécu plus de 30 ans en Nouvelle Aquitaine.
Biensur je pourrais prendre un traitement, mais je ne suis pas trop pour. Avant le déménagement, je mettais le réveil tot le matin et je crois que je vais devoir le refaire. Pour le lait , j'aime pas trop le lait, mais c'est gentil d'y avoir pensé. Il faut dire que le soir, tout est plus calme, et j'apprécie le soir tard, oui mais ce n'est pas une fin en soi, Et je le sais très bien.