Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…

+2
Michel
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Empty
MessageSujet: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-02, 11:54

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Gims-1035982

Un "BOUKAK" , reste un Boukak .
Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 221046395
https://lalettrepatriote.com/gims-sexprime-contre-les-personnes-qui-lui-souhaitent-bonne-annee-car-cela-ne-se-fait-pas-chez-les-musulmans/

Lui qui doit tout a la France en vendant des disques a notre jeunesse .

Dans qq mois boukak , tu vas te faire casser le  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 301749  et retourner dans ton bled africain .

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 310541  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 310541  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 310541  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 310541

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 133142  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 133142

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Images?q=tbn:ANd9GcThn3Fdwc99PWtsVP5_pDBAfK8yPDzpHgTql1zYkv5XKZzPsfdfrl8m0PWwH860bfDHMqg&usqp=CAU

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 908920120 Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Cocoye10 Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Empty
MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-02, 12:29

Merci pour le post jean-Pierre,le lien et la vidéo,bon qu'il profite bien.  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 310541 Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 73951

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU                    Vive la Bretagne                              Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU   

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-02, 13:25

C'est normal on n’a pas le même calendrier qui commence an zéro,  naissance du Christ, pas la mort du prophète Ça aussi il faudrait changer contre le calendrier révolutionnaire.
On serait donc le 

12 Nivôse An CCXXX !

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-03, 18:05

Et en creusant un peu plus .
`
Gims et Sexion d’assaut : islamisme, homophobie, antisémitisme

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… FIFx6bmWQAU2_LU

Les récents propos de Gims s’inscrivent dans une longue suite d’horreurs.

Florilège :

"Islamisme"

1. « Le châtiment ne cesse de tomber sur le peuple associatieur » (ana fi dar)

2. « J’me sens coupable quand j’vois ce que vous a fait ce pays de koufar » (désolé)

3. « Mes frères se mettent à hâter la foutue fête des athées » (à 30%)

4. « On est al, troisième prototype, bouillants comme l’empire Ottoman » (les chroniques du mystère)

5. « J’ai toujours deux tours d’avance, comme mister Ben Laden » (VQ2PQ)

6. « Musulman, c’est pas facile car ce que tu vois faut pas s’y fier » (l’arrière plan)

7. « La fin du monde, Coran commande. C’est la piété qu’on recommande. Ça fait 30 ans qu’on le corrompt, annonce aux cons : beaucoup de courroux, beaucoup de tourments, beaucoup de coups rudes. » (énième tentative)

8. « C’est pour ceux qui lèvent la paume des mains la direction droit vers la Mecque » (je dors les yeux ouverts)

9. « Il y a toujours un fils de lâche pour t’égarer du chemin divin, faut terminer ses adeptes car j’ai failli dire « ces gens disent vrai » » (fils de lâche)

10. « Ceux dans les palaces remercient peu, ne rendent pas grâce à leur seigneur, sont des sales races » (cessez le feu)

11. « Muslimines, Muslimanes, le bien c’est bien le mal c’est mal. »

12. « Les muslimines négligent la Suna » (9eme zone arrive)

13. « T’as délaissé tes salâts, t’es sérieux ? t’es solo dans ta tombe, sache que les châtiments te guettent » (choqué)

14. « Toujours grailler halal, éviter ton steak charal » (rescapé)

15. « Loin de moi d’être mécréant, dans la foi il faut trer-ren » (loin)

16. « Ma barbe ils veulent raser, pourtant les filles de ces racistes me demandent mon 06. L’objectif n’a pas changé : vivre et mourir en qamis » (meurtre par strangulation)

17. « J’ai pas d’muse abruti, ma seule muse c’est la street, les frères muzz » (melinda gates)

18. « Le seul point positif de ma nuit blanche c’est que ça m’évite de rater la prière d’Al Fajr » (la main du roi)

19. « N’entreprend que dalle sans dire inshallah, le monde va bien exploser, tes péchés seront exposés » (VQ2PQ)

20. « Oukhti j’te l’ai dit ce mec ne cherche qu’à te quer-ni, tu t’feras moins emmerder avec un Sergio Tachini » (ABCD)

21. « Souvent les femmes sont responsables de barbarie, de descentes, et la solution se trouve dans un accoutrement plus décent » (VQ2PQ)

22. « Tu comprends rien, quand j’rap y a de l’arabe littéraire. C’est pour les sœurs qui mettent le hijab » (j’suis dans les temps)

23. « Si tu guettes le corps d’une femme, mon frère dit StarfAllah. Je veux un taf Halal, ici on m’appelle Gims ou Bilel » (ta gueule)

24. « C’est ta foi qu’il faut muscler, toi tu t’éclater à coups de tractions » (t’es le seul à rien foutre)

25. « Tout se passait bien ou moins bien, ambiance pepere à la raque-ba, ils m’ont fait pas mal de frères depuis qu’j’ai dit « Allah Aqbar » » (du coq a l’âne)

26. « Ne jure pas sur la Mecque un jour tu vas nous la mettre » (freestyle de la terre du milieu)

27. « Ceux qui vivront verront que c’est un vendredi qu’on soufflera du clairon » (immortel)

28. « Crache pas sur l’islam, celui qui le fait laisse le, fait juste la salât » (eh merde)

29. « On est al, 3ème prototype, bouillants comme l’empire Ottoman » (les chroniques du mystère)

"Homophobie (et islamisme)"

30. « Il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis laisse les morts retrouvés sur le périphérique » (on t’a humilié)

31. « Loin des homosexuels, leurs mimiques, leur gestuelle » (loin)

32. « Pour se défouler certains serrent les deps et les savattent » (rescapé)

33. « J’suis dégouté, faut m’écouter, il y a à mon goût beaucoup trop de gays » (l’œil de verre)

34. « L’homosexuel se perfore l’anus » (patheme)

35. « Bien trop de gays qui s’aiment et ensuite se marient » (vous aussi)

36. « La science rassure les mécréants. L’esprit tranquille, la vie est belle, l’homosexuel qui prend de l’ampleur adopte un gosse et moi j’en pleure. » (freestyle bbox / l’arrière plan)

37. « Sénégalais, toujours anti-homos » (rescapé)

38. « Un monde dans lequel les lois divines on transgresse ? Puis quand ça parle d’islam d’un coup les gens sont en stress. Qu’est-ce que tu penses d’un monde dans lequel les deps sont à la mode ? » (un monde parfait)

"Antisémitisme"

39. « J’suis dans la merde comme si j’avais craché sur Israël » (j’suis dans les temps)

40. « ça va peter comme à Tel Aviv » (freestyle)

41. « Mes phrases lavent le veau-cer comme les discours d’Adolf Hitler » (freestyle)

42. « C’est pour les bledards, les enfants des squats, nique le Betar » (100 mesures a l’arrache)

43. «  Car tous ces hommes disent « on vous aime, élisez-nous » mais derrière jouent les Judas comme ce p’tit con d’Elie Semoun. » (interlude de l’écrasement de tête)

44. « Anormal comme ce peuple qui veut le monde, celui qui gère les ondes, si tu parles d’eux tu tombes » (normal)

45. « Rien a foutre de la mort d’Adolf Hitler » (eh merde)

"Anti-France"

46. « Oui j’vais dévoiler pourquoi les bledards prennent des Françaises » (à 30%)

47. « On fait plus la différence entre les bons et les blancs, de vous à moi on compte pas s’intégrer » (le son de l’underground)

48. « Sans vouloir t’offenser, c’est dur d’être un vrai français » (ABCD)

49. « Normalisez qu’on s’installe chez vous, qu’on viole vos filles à 16 » (normal)

50. « J’laisse la France aux Français, moi j’tire en l’air le soir en levant l’doigt » (normal)

51. C’est Paris Nord, Sud, Est, Ouest, ça shoot les keufs » (propagande)

52. « Tout un quartier en deuil parce que des tchoy ont tué des tits-pe. Quoi ? Ils tirent sur nous ? Bah j’tire sur eux ! Donne y du tiens si tu peux ! » (gotham city)

53. « Laisse moi un peu que j’tire des balles, ouais des balles dans ta patrie » (l’œil de verre)

Que chacun fasse son avis.

La grande majorité du rap français s’inscrit dans cette tradition et contient ce type de paroles.

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 159551

Et ceci dans le silence "Total" des Assos anti-raciste , les Médias et de nos gouvernants .

"Boukak & Collabos de Merde"

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 257728  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 257728  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 257728  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 257728

Sicut-Aquila

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 908920120 Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Cocoye10 Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.

81/06, Eva et Michel aiment ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-03, 19:01

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 1494297664

Eva et Michel aiment ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-03, 19:12

Alors les borborygmes de cet individu on s’en contrefiche. L’immigration a donné des chanteurs avec un véritable talent,  Aznavour (arménien), Sylvie Vartan (père bulgare,  mère hongroise), Reggiani, Montant (italien)...

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Eva
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-03, 20:32

Appel à la haine en cette liste de paroles dites rap
"Haine, racisme et appels (rappel)  à la haine".

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-03, 20:46

Ils débattent actuellement sur CNEWS des paroles de Gims

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-03, 21:14

Parler de cet individu c’est lui faire de la pub. Que les muzz qui ne se reconnaissent pas dans ces paroles le disent  sinon s’ils acquiescent c'est qu'ils reconnaissent explicitement qu'ils refusent les usages de ce pays. Ils pourront souhaiter une année différente dans tous les pays musulmans. Ici, on ne vit pas en territoire occupé.

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-03, 22:07

Dans une vidéo, le chanteur Gims refuse qu'on lui souhaite bonne année et même bon anniversaire.

«Ca ne fait pas partie de nos convictions les Muslims. Venez on se concentre sur nos trucs à nous», a-t-il déclaré.

Eric Zemmour ou Marlène Schiappa ont rappelé que l'artiste avait soutenu lors des régionales Valérie Pécresse, la ministre demande d'ailleurs à la candidate de s'expliquer.

Il a désorienté quelques fans et s’est immiscé dans le débat politique du début d’année.

Sur les réseaux sociaux, Gims a poussé un coup de gueule, exaspéré par les messages de «Bonne année» qu’il reçoit.

«S’il vous plait, laissez moi avec ça», a déclaré le chanteur dans une vidéo adressé à ses fans.

«Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça, mais vous continuez à m’envoyer des (messages de) bonne année tout le mois de janvier et de février. En plus les Muslims (Musulmans, Ndlr) on a la même conviction. Arrêtez avec ça. Ce sont des Muslims la plupart qui m’envoient ça. Les frères, on ne fête pas ça. (…) S’il vous plaît arrêtez.»

Même coup de gueule pour les anniversaires.

«Je souffre avec ça. On ne fête pas ça. (…) En plus c’est un pas de plus vers la mort, donc on se réjouit de quoi finalement? Ca ne fait pas partie de nos convictions les Muslims. Venez on se concentre sur nos trucs à nous», a ajouté le chanteur suivi par 3 millions de personnes sur Twitter et 2,9 sur Instagram.

Le candidat Eric Zemmour a relevé la séquence et n’a pas manqué de rappeler que l’artiste avait soutenu Valérie Pécresse lors des élections régionales.

«Maître #Gims, soutien de Valérie Pécresse, vous parle d’identité», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

"On ne collabore pas avec des artistes qui posent l'identité religieuse en préalable"

A quelques jours du premier tour, début juin 2021, l’artiste aux lunettes noires avait apporté son soutien en vidéo à la présidente de la région Ile-de-France, candidate à sa réélection.

«Bonjour à tous c’est Gims. Juste pour vous dire que je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse», déclarait-il.

La majorité n’a pas non plus manqué l’occasion de tacler la candidate LR à la présidentielle.

«C'est vrai. Le communautarisme est un fléau. Pour lequel aucune complaisance n'est possible. On ne signe pas une tribune "pour une République multiculturelle et post raciale". On ne collabore pas avec des artistes qui posent l'identité religieuse en préalable», a écrit sur Twitter la député LREM Aurore Bergé.

Lundi matin, sur RMC, Marlène Schiappa a demandé à Valérie Pécresse des explications.

«Moi, je souhaite bonne année à tout le monde, y compris à Maitre Gims (ancien nom de scène du chanteur, Ndlr), a-t-elle déclaré. Je suis ministre chargée de la Citoyenneté, je lutte contre la radicalisation, le séparatisme, une forme de communautarisme. On parle beaucoup de vivre ensemble (…) ça peut commencer par des formules de politesse, relativement anodines.»

Selon elle, la sortie de Gims «demande plus de condamnation» :

«J’ai appris dans une émission de télévision récemment que Maitre Gims était financé par la région Ile-de-France et qu’il avait apporté son soutien à Valérie Pécresse. Je demande aujourd’hui à Valérie Pécresse ce qu’elle pense de ces propos. Chacun sait ce que je pense de ce type de pratique. Je demande à Valérie Pécresse, qui est soutenue par Maitre Gims, de se prononcer.»

«Maitre Gims, c’est un artiste. Il est écouté, c’est un leader d’opinion. Il a donc une responsabilité sur ce qu’il dit (…) Ce n’est pas moi qui ai décidé de mettre Maitre Gims dans le débat politique. C’est Valérie Pécresse qui s’est targuée de son soutien et qui a dit qu’elle le finançait via la région Ile-de-France, a poursuivi la ministre. La même Valérie Pécresse se vante d’avoir mis en place une charte de la laïcité. Je lui demande de s’expliquer, sur le soutien, sur le financement».

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Peacre11

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… YmmK-nsclEPhKLobcIsuAYkzIAtp67rAxUmnS1H0VWJ5Dv71wD0BiF-gkklTGZIzFTF58PT-zigS1qcoMQb3DoYcJjpvHq6Lhlfc0R2cXdwC2939xi4

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 367768  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 367768  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 367768  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 367768

Allez vous Voter pour Pécresse la : Pro Boukak ?????????

Sicut-Aquila

81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message

RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 09:51

Bonne année Z0ZZ

RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 09:53

Bien résumé mon cher Jean-Pierre 👍👏

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 15:09

Aurore Berger ferait mieux de se taire. C'est très bien que ce connard ait pu s’exprimer,  on sait maintenant et il le confirme qu'il n’y a aucune possibilité d’intégrer ces gens là.

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 20:58

Oui , Excellente Année :

"Z0ZZ"

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 243581  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 243581  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 243581  Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 243581

Sicut-Aquila

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 21:09

C’est le parangon du ’’vrai ’’ musulman. Déjà,  il ’’chante’’ , svp lire éructe, des borborygmes qui irritent mon oreille. C'est le genre de rappeur qui chante avec ses doigts remplis de bagouzes de mauvais goût comme ses frusques et la casquette, drôle d’accoutrement pour un muzz qu'on verrait plutôt en djellaba blanche. Et généralement comme tous les rappeurs il est entouré de truies qui se trémousser. Comme tout le monde le sait,  c’est l’animal honni. J’ai voulu savoir s’il avait une ou plusieurs femmes selon la coutume ancestrale et si elle était voilée. La voilà  :
Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Gims-m10

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 21:13

Il est en pleine contradiction mais il s'en fout,  il fait rentrer du pognon. Avec un autre lascar, Black M il avait fondé un groupe de rap, Sexion d’Assaut, initiales SA, comme Sturm Abteilung ou section d’assaut. Comment la Licra, le Crif ont autorisé le nom de ce groupe ? Peut-être que les maisons de disques avaient une certaine raison ?

Eva
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 21:37

Eva
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 21:38

Que de fierté en tous ces chroniqueurs de tous bords
Fiers de quoi, de qui? Quelle honte!

Eva
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 21:41

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 21:51

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 476668330 Amel Ben...t la Chamelle Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 476668330

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Gims-m10

La salope qui n'aime pas la France et le drapeau Français .

Préfère l'Algérie cette E de P .

"Je suis fière d'être Algérienne, fière d'être la fille de ma mère, mais je ne peux pas dire encore que je suis fière d'être Française".

Ces déclarations ont été tenues par Amel Bent en octobre 2008 lors d'une interview dans l'émission Hit Machine.

"Aujourd'hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge. Pour moi, c'est plus facile de lever le drapeau de l'Algérie, alors que je ne connais pas l'Algérie", continuait l'ancienne candidate de Danse avec les stars, née en France d'une mère marocaine et d'un père algérien.

La chanteuse expliquait son ressentiment après la sortie de sa chanson "Française", qui avait été mal perçue auprès de sa famille.

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… BzQfMAaXVhmETMGH-PZ_Jo4lpl1wvOQJUxWUVZdG7crjy-z2DaAK_93ca0lcuSL35H4ZGfn_aitZ0agMq-LiiwemqVc_P2hODPulg_JHPKTWtrkbNw

Retournes dans ton Bled , chamelle .

Sicut-Aquila

Eva
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-04, 22:16

Difficile à retrouver cette petite partie d’interview

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime2022-01-05, 08:34

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… 257728

Michel aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans…   Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… Icon_minitime

Page 1 sur 1