Message du General Martinez sur la situation actuelle
+2
Michel
Athos79
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Message du General Martinez sur la situation actuelle Mer Déc 29 2021, 08:32
Un message très explicatif du général Martinez sur la situation actuelle et à venir du gouvernement Français.
La Grande Imposture
La grande imposture Cette fin d’année 2021 marque le terme de deux années au cours desquelles la crise sanitaire liée à la Covid 19 a complètement monopolisé le débat médiatique, occultant les dangers évoqués dans la tribune dite des généraux du printemps dernier et qui demeurent ceux qui menacent vraiment la France. Curieusement, le président de la République est resté et persiste à rester silencieux sur le constat présenté dans cette tribune pourtant approuvé par une large majorité de Français…
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Mer Déc 29 2021, 23:26
Il me déçoit, il disait se présenter, et que impossible à lui de le faire. Ce n'est pas parce qu’il me déçoit que je suis contre. Mais il m'a déçue. J'ai par ailleurs du mal à croire en les excuses comme quoi " les médias " etc ... Quand on se doute qu'on ne pourra se présenter, on ne le laisse pas croire. Il savait sans doute qu'il n'y arriverait pas. Moi à sa place je l'aurais pensé.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Mer Déc 29 2021, 23:51
J'ai écouté la vidéo. Je reste " sur ma faim". Le Général Martinez n'a pas parlé de ses engagements, Ni qui serait le mieux placé pour représenter notre pays puisqu'il ne s'est pas présenté.
Comme qu'il soit, quoi qu'il dise, Les choses sont graves, les faits sont graves, et fragilisent grandement.
Les non vaccinés, Ont-ils ne serait-ce qu'une petite chance de ressortir de l’hôpital si ils doivent y entrer ! (?) A l'info, entre autre j'ai entendu quelque chose comme : Tout le monde va attraper le covid et son nouveau variant et les non vaccinés " sont sur la corde raide " et n'y réchapperont pas.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Mer Déc 29 2021, 23:57
Une pub parmi tant d'autres Devrait-elle avoir droit d'être ... Ce n'est surtout pas à moi d'en juger.
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Jeu Déc 30 2021, 09:43
Les non vaccinés ont eu la clairvoyance de ne pas se faire injecter des substances thérapeutiques expérimentales cardio toxiques qui n’ont en plus aucune efficacité sur les coronavirus. Après, Omicron correspond à un bon rhume, donc soignons ce rhume avec les médicaments à notre disposition. Ensuite, les mêmes gestionnaires de crise nous promettait 50000 contaminations d’enfants par jour des le mois d’octobre avec le variant Delta…. Résultat, 3 fois rien en terme de pic de contamination, mais un pic énorme en terme de vaccination… bien joué
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Jeu Déc 30 2021, 10:03
Je pense que suite à ce discours du général Martinez, l’action est à venir ou à suivre ….
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Jeu Déc 30 2021, 21:56
Pas d'accord avec toi mon Bruno .
Nos généraux (a 80%) sont tous politisés et aux ordres du dernier venu .
Ces Poireaux sont la honte de la France , comme en 40 .
Prenons le cas du patron de l'UNP , qui fait le dos rond depuis des années .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Ven Déc 31 2021, 09:59
Oui, mon Jean Pierre, tu as sûrement raison… Mon envie de voir les choses bouger véritablement, me rend certainement trop optimiste sur le sujet… Bien à toi
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Sam Jan 01 2022, 18:41
La carrière mon Bruno , la carrière , rien ne compte que la gamelle et les belles réceptions payées par nos impôts .
Bigeard , Jeanpierre , De St Marc etc etc au secours .
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle Sam Jan 01 2022, 19:00
Pour Commandoair Voilà la preuve, que le pays n'est plus ce qu'il était. De toutes élections passées, quand aurait-il pu être relevé, à quelle date?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message du General Martinez sur la situation actuelle
Message du General Martinez sur la situation actuelle
Page 1 sur 1