Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

 

 Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25155
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Empty
MessageSujet: Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !   Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Icon_minitime2021-12-28, 14:41

Les services bancaires (et autres) deviennent tristes à pleurer

Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! -473299

Mais pourquoi ne pas transposer l’attitude des banques à d’autres "services".

Aujourd'hui, le directeur de ma banque est venu acheter à ma boucherie.

Premièrement, je l'ai fait s'assoir sur une chaise une trentaine de minutes.

Quand j'en eu envie, je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a répondu qu'il voulait des hamburgers.

Je lui ai répondu que maintenant, nous vendons uniquement des hamburgers le vendredi.

Il a commandé des saucisses et je lui ai dit que nous les vendons de 8 h30 à 10 h00 le mardi et le jeudi.

Face à cela, il a commandé un poulet coupé en quatre.

Je lui ai donné le poulet, les couteaux et les ciseaux et je lui ai dit qu’il devait le couper tout seul.

Comme je l'espérais, il m'a répondu qu'il ne savait pas le faire et que c'était mon travail.

Ma réponse :

Parce que c' était la première fois, je l'aiderais, mais à partir de maintenant, il devrait le faire seul, car les instructions sur la façon de faire sont disponibles sur le site web et sur l'App mobile.

Du coup, il m'a demandé de me parler seul à seul, et je lui ai répondu que s'il ne demandait pas de rendez vous, il serait complètement impossible de me parler.

Finalement, il a attrapé le poulet et le saucisson, mais je lui ai emballé et, au-delà du coût des deux, j' ai ajouté la commission de maintenance pour la coupe du poulet et ensuite j' ai attiré son attention qu'il possédait le compte * ENTRECOST MEGA GOLD PLUS * qui l'engage a acheté deux entrecôtes master gold tous les 15 jours.

Pouvez-vous imaginer qu'à la boucherie, on traite les clients comme ça ?  Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! 367768

Eh bien, c'est exactement comme ça que les banques nous traitent, en plus de leur confier notre argent, quand elles se plantent, nous devons les aider à se récupérer avec l'argent de tous !

Ils devraient assurer  le service et  avoir un peu plus de respect. On paye aussi pour ça.

Laissez l'histoire circuler un peu pour voir s'il arrive à vos interlocuteurs et s'ils gagnent un peu de honte.

Votre boucher de quartier toujours avec vous ! .

Le temps d'attente téléphonique pour les banques, les assurances, les mutuelles, les hôpitaux, compagnies électriques, administrations, inspection automobile,  ... est devenu inacceptable.

Souvent, ou vous demande de résonner plus tard, ce "service" étant surchargé.

Souvent après un long temps d'attente, on est déconnecté.

A quand une numéro gratuit obligatoire ( les cartes de gsm prépayées sont rapidement à zero)?

A quand un délai de réponse obligatoire (avec donc embauche de personnel) .

En résumé :

Le Covid sert de prétexte à la paralysie de la société.

Tout le monde est sensé maîtriser Internet, disposer d'un smartphone et tout le tralala ....

Je transfère à mes contacts pour les faire réagir : on en a tous envie !

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! 908920120 Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Cocoye10 Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 60
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !   Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Icon_minitime2021-12-28, 19:08

Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! 926774 Texte et pourtant triste réalité.

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 83
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !   Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Icon_minitime2021-12-28, 19:26

Très beau compte rendu, au cours de ma carrière de consommateur, j'ai dû faire pratiquement une bonne dizaine de banques. Je suis un client et comme tel je suis le patron. C'est pareil pour les reste les toubibs, pharmacies et autres si je ne suis pas satisfait je change.
Anecdote récentes: je commande des produits sur le net logiciels compris et souvent je reçois des doc en anglais voire chinois. J'impose par retour une traduction qui est obligatoire "Loi TOUBON de 1992" obligeant les fabricants et distributeurs de produits étranger à mettre une traduction. Et ça marche, donc je mets un point d'honneur à défendre ma langue. Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! 595934

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 71
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !   Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Icon_minitime2021-12-28, 21:01

Bien vu Panpan19. Pour le moment je suis sidérée par ce que je vois et entend sur la 13.
Marin

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !   Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste "Réalité" du Passé .
» Même un président ou un ministre devrait pouvoir être capable "Après l’ENA" de comprendre cela …
» Triste nouvelle " Nous restons nos seuls clients"
» “Les médias nous font vivre dans une réalité parallèle”
» Mme Parly : « La guerre antisatellite est déjà une réalité : il faudra compter avec nous! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: