Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore un saccage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Encore un saccage Empty
MessageSujet: Encore un saccage   Encore un saccage Icon_minitimeLun Déc 27 2021, 11:06

Bonjour,
Je viens de voir dans Ouest-france Bayeux une info qui me révulse. 
La crèche de Trévières, village du Bessin pas loin de la Pointe du Hoc, a été incendiée. Les dégâts ne sont pas apparemment accidentels. Une main iconoclaste est derrière ce fait que je ne peux plus tolérer. Encore un saccage 73951
Je ne sais pas s'il faut rester dans nos églises à tour de rôle, mais si cela devait se faire, je serai partante pour tenir un tour de garde dans celle de ma commune.
Marin

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Encore un saccage Empty
MessageSujet: Re: Encore un saccage   Encore un saccage Icon_minitimeLun Déc 27 2021, 11:29

[size=49]À Trévières, la crèche prend feu dans l’église : une enquête ouverte[/size]
Ce dimanche 26 décembre 2021, le feu s’est déclaré dans la crèche située à l’intérieur de l’église de Trévières. Un sinistre qui ne semble pas être d’origine accidentelle.



Encore un saccage MjAyMTEyNmZjNWI3NTIwNTBmMTYxMmZiOTg3MDY2OTk1N2I2ZWM?width=630&focuspoint=47%2C41&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=7e74260b746bf67e4512fa87293288ca1bef3ac4fd20acada864c008af8c9c15

Ce dimanche 26 décembre 2021, vers 14 h, le feu s’est déclaré à l’intérieur de l’église Saint-Martin de Trévières. C’est à partir de la crèche que le sinistre s’est propagé, notamment à la moquette du sol. Si les dégâts sont peu nombreux, ce début d’incendie a provoqué un important dégagement de fumée.
Pour les enquêteurs, « le doute n’est pas permis » quant à l’origine de ce sinistre qui s’est déclaré alors que l’édifice était vide. D’autant que lundi dernier, un autre incendie a été constaté. La moquette située en dessus du porte-cierges a été brûlée. Des dommages qui auraient pu être causés le dimanche précédent.
Une enquête est menée pour déterminer l’origine de ces deux incendies.





___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Encore un saccage Empty
MessageSujet: Re: Encore un saccage   Encore un saccage Icon_minitimeLun Déc 27 2021, 17:17

Feux du Diable Musulman , sans doute .......

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Encore un saccage 908920120 Encore un saccage Cocoye10 Encore un saccage 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un saccage Empty
MessageSujet: Re: Encore un saccage   Encore un saccage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un saccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: