« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9335 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: A bord d'un sous-marin nucléaire Jeu Déc 23 2021, 22:48
Moi je voulais être soit parachutiste ou sous marinier, je me suis retrouvé dans la cavalerie.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4695 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: A bord d'un sous-marin nucléaire Ven Déc 24 2021, 08:29
Alex voulait sauter en parachute avec son cheval depuis un sous-marin ?
Michel aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: A bord d'un sous-marin nucléaire Sam Déc 25 2021, 11:54
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4656 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: A bord d'un sous-marin nucléaire Sam Déc 25 2021, 17:24
Superbe vidéo, à bord d'un sous-marin.
Un ami d'enfance, très jeune c'était engagé, les 3/4 de l'année, il était en mission avec des rappels. Ces récits, étaient passionnants (lors de retour sur terre, il venait nous voir). Heureusement il n'était pas marié.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France