Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une de plus Pompili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 11:58

Hello !
[size=17][size=16][size=13][size=17]Voici la dernière de Pompili, la ministre et grande "gourdasse" de l'Ecologie, et comme seule l'Ecologie peut en produire. Jugez plutôt :
Son ministère va dégager 21 MILLIONS D’EUROS de crédit pour apprendre à 800 000 gamins à faire du vélo ! Je n’en reviens pas ! De mon temps on apprenait tranquillement avec ses parents qui, pour Noël ou un anniversaire nous offraient notre premier vélo. À l’époque, on apprenait avec deux petites roues à l’arrière qu’on enlevait par la suite, une fois que l’on se sentait suffisamment aguerri, et après quelques temps où nos parents étaient au début contraints de nous aider en nous maintenant par la selle, on finissait par trouver l’équilibre nécessaire et après deux ou trois chutes inévitables on finissait tous par savoir rouler seuls. Nous n’avons jamais eu besoin de 21 millions d’euros pour cela. À croire que les gamins actuellement sont plus cons qu’à notre époque !
 Comment voulez-vous qu’avec de telles nullités dans les ministères, la France puisse s’en sortir ? Et non contente de sa connerie, elle déclare « que c’est une mesure essentielle pour garantir à tous une mobilité durable ».
Quand on fait de telles déclarations, c’est qu’on est proche de l’internement en hôpital psychiatrique car à un tel niveau de connerie, on ne peut vraiment plus rien faire pour elle !

Il est vrai qu’en France, ce pays devenu pays sous-développé grâce à l’incompétence de nos dirigeants, où il y a un an nous n’avions pas de masques (une autre gourde ayant déclaré qu’ils étaient inutiles avant de déclarer qu’ils étaient obligatoires), où notre personnel hospitalier se plaint de ne pas avoir suffisamment de blouses, de respirateurs, d’oxygène… enfin de tout, il était urgent de craquer 21 millions d’euros pour apprendre aux gamins à faire du vélo !
Est-elle seulement allée dans la France profonde pour voir si les gamins ne savent pas faire du vélo ? Elle ne sera pas déçue de voir que les gamins n’ont pas attendu après ces 21 millions d’euros pour apprendre.
La preuve : en France 1 100 vélos sont volés PAR JOUR !

 J'espère qu’elle vient au "ministère inutile de l’Écologie imbécile" en vélo, au moins. Elle qui n’hésite pas à aller en Afrique du Sud pour visiter des réserves de rhinocéros en 4X4.
Mais dans ce gouvernement, ils font un concours de cons ou quoi ? Cela va être dur de les départager.
 .
[/size][/size][/size][/size]


 Une de plus Pompili Z

RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 12:12

Vraiment impensable,moi comme beaucoup j'ai appris tout seul à faire du vélo,j'a même par la suite fais de la compétition en tant que licencié,



Une de plus Pompili 0036887_900

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 12:56

La Pompadour,  celle qui justifie que les retraités doivent être ponctionné par solidarité avec les jeunes ou que les Français consomment trop d’électricité. Mais combien de temps va-t-on supporter ces incompétents ? Elle figure en bonne place sur le fil concernant les petites phrases à ne pas oublier.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 15:14

C’est tout à virer … et vite

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 15:46

Oui, j’espère qu'ils seront sur la sellette et qu'ils retournent à vélo chez eux

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 18:56

C'est grave de voir de tels individus aux manettes du pays .

Une de plus Pompili 4103821100  Une de plus Pompili 4103821100

Une de plus Pompili 0006__pd41t5

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une de plus Pompili 908920120 Une de plus Pompili Cocoye10 Une de plus Pompili 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 19:08

Pas d’argent pour équiper correctement la police,  pour les hôpitaux et en même temps on trouve 25 millions d'euros pour apprendre à faire du vélo avec l’argent difficilement gagné par les contribuables. Oui, comme dit Commandoair40  Une de plus Pompili 4103821100

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 19:25

Bonsoir,je vous rejoins complètement vraiment  Une de plus Pompili 4103821100.



Par contre j'aurais bien voulu un entraîneur comme sur l'image de Jean-Pierre  Une de plus Pompili 991300 Une de plus Pompili 926774


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 19:33

Alexderome a écrit:
Pas d’argent pour équiper correctement la police,  pour les hôpitaux et en même temps on trouve 25 millions d'euros pour apprendre à faire du vélo avec l’argent difficilement gagné par les contribuables. Oui, comme dit Commandoair40  Une de plus Pompili 4103821100

Oui , de l'argent pour les Boukak dont les mômes roulent en "scooter volé" dès l'âge de 12/13 ans .

Une de plus Pompili 257728  Une de plus Pompili 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une de plus Pompili 908920120 Une de plus Pompili Cocoye10 Une de plus Pompili 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 21:00


___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus Pompili Empty
MessageSujet: Re: Une de plus Pompili   Une de plus Pompili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus Pompili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: