Nombre de messages : 4211 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: N'oubliez pas le mépris de classe de La Rem 2021-12-17, 22:08
Voici quelques petites phrases des représentants de La Rem, il faut bien les graver en mémoire lors des élections de 2022. Elles pourraient prêter à sourire et faire partie d'un bêtisier, mais elles me mettent plutôt en colère. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un mépris de classe, qui cependant n'est pas le "privilège" de La Rem.
Commençons par Sibeth, qui a la palme avec sa célèbre phrase sur les kébabs pour le (bas) peuple et les homards réservés aux élites : « Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs » Elle aurait dû mettre un masque (de pinocchio) et la fermer !
Ne soyons plus royalistes que le roi du Faux- bourg Saint-Honoré, sa majesté de l'Elysée: Il y a dans cet abattoir (la société GAD) une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées ! On leur explique qu'elles n’ont plus d’avenir à Gad et qu’elles doivent aller travailler à 60 km ! Ces gens n'ont pas le permis ! On va leur dire quoi ? Il faut payer 1.500 euros et attendre un an ?
Au tour de la marquise de Pompadour, Barbara Pompili, elle n'en manque pas une, mais une phrases que les retraités doivent bien garder en tête. Macron a été le premier président à diminuer les retraites en pompant la CSG. C'est une première. Le candidat du pouvoir d'achat a diminué celui des retraités.
"Il est vrai que l'on demande à une catégorie de retraités un petit effort, un effort de l'ordre de 15 euros par mois pour des gens qui ont un revenu, qui peuvent se le permettre. On leur demande de faire un effort parce que d'autres catégories aujourd'hui de la population, les jeunes notamment, eux n'ont pas la chance qu'ils ont."
On l'a oublié, mais Legendre a été le résident du groupe LaRem au Parlement. Mais on a bien fait de l'oublier. Il restera célèbre pour son apologie de Sa Munificence déficiente : Nous avons insuffisamment expliqué ce que nous faisons. Et une 2e erreur a été faite : le fait d'avoir probablement été trop intelligent, trop subtile, trop technique dans les mesures de pouvoir d'achat. Mépris de classe, vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre Macron ! C'est d'un cerveau pareil que sortent des idées de merde.
Le dernier, un baron proche de la pègre fait comme Néron qui jouait de la harpe lorsque Rome brûlait, il s'agirait d'une légende. Castaner n'a pas les mêmes qualités de musiciens, même s'il joue du pipo, il préfère exhiber ses qualités de danseur se demandant si Paris brûle-t-il ? C'est un coup de poker pour un professionnel ! Pas de petite phrases, mais un slow langoureux.
Pour finir, je n'ai pas ajouté les Verts qui sont un cirque à eux tous seuls, une bande de joyeux drilles qui aiment trousser la gueuse, comme Hulot,Denis Baupin avec Sardine Rousseau, Eva pas très Joly jolie, Cohn Bendit et ses (dé)goûts particuliers...
Chers amis, n'oubliez pas ces petites phrases l’année prochaine. ALEX
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2554 Age : 60 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: N'oubliez pas le mépris de classe de La Rem 2021-12-18, 07:46
Merci Alex , des phrases dans le même style il y en a tellement qu'un livre ne suffirait pas c'est plutôt une encyclopédie qu'il faudrait. Tous des faux-culs.
Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 2232 Age : 63 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: N'oubliez pas le mépris de classe de La Rem 2021-12-18, 08:46
Nombre de messages : 630 Age : 64 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: N'oubliez pas le mépris de classe de La Rem 2021-12-18, 10:03
Oui, une sacrée bande d’incapables à virer au plus vite …. On peut nommer cette équipe d’expression concrète et répugnante de cette décadence intellectuelle qui ne cesse de se développer depuis quelques décennies…. De plus en plus de diplômes, mais de moins en moins de compétences, de savoir être, de savoir faire et de savoir vivre ….
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4211 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: N'oubliez pas le mépris de classe de La Rem 2021-12-18, 11:17
En effet, tant de paroles qui ont été aussi occultée par les média
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3041 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: N'oubliez pas le mépris de classe de La Rem 2022-01-04, 21:32
Je mettrais bien une liste détaillée, bien plus encore que celle-ci, mais ce n'est pas possible. J'éditerais bien des liens actu que vous connaissez tous ou twitt , mais c'est interdit. Donc je m'abstiens. Tout ceci est déchirant , propice à agacement prompt.