Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ecole Coranique L'horreur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 10:25

Reportage de Canale +

SANS COMMENTAIRE

Cliquez sur le lien !!!

Para Sportif !


http://veille-education.org:80/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2




Ecole Coranique L'horreur !! 310541 Ecole Coranique L'horreur !! 310541 Ecole Coranique L'horreur !! 310541 Ecole Coranique L'horreur !! 310541 Ecole Coranique L'horreur !! 310541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 14:14

Bienvenue en France
Ecole Coranique L'horreur !! 257728 Ecole Coranique L'horreur !! 257728 Ecole Coranique L'horreur !! 257728 Ecole Coranique L'horreur !! 257728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 20:10

Bonjour à toutes et tous,

C'est bon comme reportage....je vous plaint....et encore sarkozy dans le décor...c'est vraiment pas une coïncidence...ce chien sale est derrière toutes les magouilles.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 10:28

c'est dingue, ils se croivent de plus en plus chez eux Ecole Coranique L'horreur !! 73951 Ecole Coranique L'horreur !! 73951 Ecole Coranique L'horreur !! 73951
Revenir en haut Aller en bas
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 86
Emploi : Retraité 24 / 24
Date d'inscription : 05/05/2009

Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeLun Mai 25 2009, 17:29

dorgebray a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

C'est bon comme reportage....je vous plaint....et encore sarkozy dans le décor...c'est vraiment pas une coïncidence...ce chien sale est derrière toutes les magouilles.

FRED

De quel droit ce Fred ,insulte à ce que je comprends bien en lisant son message,le Président de la république m. Sarkozy ?.
Un peu de respect sur ce forum ,surtout venant d'un Canadien ,car insulte t'on la reine d'Angleterre sur ce forum ,ou se fout t'on de vôtre ridicule accent paysan ,mais marrant ?(attention ça frise l'insulte).
Tu gardes ce genre de message de l'autre côté de la mare ,ok ?.
JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeMer Mai 27 2009, 06:59

Je suis passé à côté de ce post sans le remarquer .

Cela me conforte dans ce que j'écrivais il y a qq minutes dans " Changer notre présentation ".

Modérateur, j'aurai dû intervenir et informer, toutes mes excuses.

il n'est pas concevable en effet que des écrits à tendance politique soient tolérés dans nos colonnes.

Mais je demande aussi à ceux qui y répondent de ne pas utiliser des mots ou expressions blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 86
Emploi : Retraité 24 / 24
Date d'inscription : 05/05/2009

Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Pas de politique sur ce forum ,mais que des récits et des souvenirs ..   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeMer Mai 27 2009, 08:20

GB33 a écrit:
Je suis passé à côté de ce post sans le remarquer .

Cela me conforte dans ce que j'écrivais il y a qq minutes dans " Changer notre présentation ".

Modérateur, j'aurai dû intervenir et informer, toutes mes excuses.

il n'est pas concevable en effet que des écrits à tendance politique soient tolérés dans nos colonnes.

Mais je demande aussi à ceux qui y répondent de ne pas utiliser des mots ou expressions blessantes.

Merci de vôtre intervention qui clarifie tout en mettant fin à cette petite polémique ,et peut être dans ma réponse j'ai du un peu blesser nos amis Canadiens ,mais ce n'était qu'une boutade envers eux qui sont nos cousins Ecole Coranique L'horreur !! 991300 lol! .
J.BOQUIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeMer Mai 27 2009, 08:33

Joël BOQUIEN a écrit:


Merci de vôtre intervention qui clarifie tout en mettant fin à cette petite polémique ,et peut être dans ma réponse j'ai du un peu blesser nos amis Canadiens ,mais ce n'était qu'une boutade envers eux qui sont nos cousins Ecole Coranique L'horreur !! 991300 lol! .
J.BOQUIEN

Oui, surtout que notre amis Canadien est Français à l'origine, mais pour des raisons personnelle a dut changer de nationalité, son fils militaire a d'ailleurs servi en Agha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 14:35

he oui l'histoire suis sa logique, je conseil a tous la lecture du livre "le camps des saints" de Jean Raspail, écrit dans les années 70, véritable ouvrage visionnaire des années 2000. Magistrale démonstration de ce qu'est l'immigration misérable du triers monde venu chercher le confort de nos sociétés occidentale. L'explication édifiante de notre pitié hypocrite qui consiste à accepter toutes les dérives que l'on justifie par la misère.
Ayant vu la réflexion de notre modérateur a propos du fait qu'il convient d'exclure le débat politique des colonnes du forum (idée avec laquelle je suis d'accord par ailleurs), je précise qu'il s'agit avant tout d'un ouvrage sur la nature humaine et de son regard sur le rapport Orient-Occident.

Et il ne faut jamais oublié que ces conversation ne doivent pas avoir pour but d'inspirer la méfiance et la haine, mais qu'elles ont au contraire pour but d'éveiller notre esprit critique et c'est ce qui permet la compréhension des uns et des autres.

N'ayons pas peur de penser et de réfléchir et n'ayons de cesse de nous battre contre ceux qui souhaitent réduire les débats à coup de concept à l'emporte pièce et d'enfoncement de portes ouvertes. Rien de plus facile que de défendre le favoris avec des phrases types toutes faites.

Choisissons la difficulté au détriment de la facilité. La est l'éssence d'une lutte honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Coranique L'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: Ecole Coranique L'horreur !!   Ecole Coranique L'horreur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Coranique L'horreur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: