Merci Alex une fois ne me suffisait pas j'ai regardé ce film deux fois,! Il me semble l'avoir vu quand j'étais plus jeune, mais à l'époque je ne me suis pas arrêté là-dessus , aujourd'hui je comprends mieux !
Examinateur : White Power -
favorifavorifavorifavorifavori - 18 octobre 2020
Objet : Merci, et pour plus d'infos, lisez ce commentaire...
Le film est l'histoire vraie de ce qui est arrivé au réalisateur lorsqu'il s'est mêlé à (((forces occultes maléfiques))). Le film est sorti en 1943, et le réalisateur Jean Mamy a été tué (assassiné pour "collaboration avec l'ennemi") seulement 6 ans plus tard
Le film français "Forces occultes", ou "Forces occultes" en original est l'un des films les plus controversés de tous les temps. Peu de films et peu de réalisateurs sont assez audacieux pour dire une vérité sur une société secrète qui, selon beaucoup, gouverne le monde. De nos jours, les mots Illuminati, Franc-maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial sont associés aux « gens » les plus puissants et les plus dégoûtants du monde, et de nombreuses personnes et célébrités célèbres en font partie. Certains croient même que le président américain Barack Obama fait partie de la société et est l'Antéchrist lui-même. Le film sort en 1943, et le réalisateur Jean Mamy est tué (assassiné pour "collaboration avec l'ennemi") 6 ans plus tard. Le producteur Robert Muzard et le scénariste Jean Marquès-Rivière ont été condamnés à des peines de prison, mais Muzard a été tué de manière suspecte quelques années plus tard.
Qu'est-ce qui rend le film spécial ?
---------------------------------------
À première vue, le film explore la vérité de la franc-maçonnerie et Illuminati. L'intrigue est simple, un jeune député rejoint l'ordre des francs-maçons dans l'espoir de relancer sa carrière. Alors qu'il est dans l'ordre, il apprend comment les francs-maçons conspirent avec d'autres juifs dans diverses nations blanches pour encourager la France à entrer en guerre avec l'Allemagne.
Gardez à l'esprit que le film est sorti pendant la Seconde Guerre mondiale, ce qui signifie que le film essayait de trouver la raison de l'une des guerres les plus horribles et catastrophiques pour les Aryens, c'est-à-dire l'humanité.
Là où le film devient intéressant, et ce qui le rend unique et spécial, c'est qu'il s'agit en fait d'une bouffée d'air frais, puisqu'il est basé sur la vérité. Le directeur, Jean Mamy, a en fait fait partie de la franc-maçonnerie pendant 8 ans, mais a quitté l'ordre.
Même après tant d'années, il n'y a jamais eu d'autres films liés aux Illuminati et aux francs-maçons qui soient aussi proches de la vérité et aussi authentiques. C'est rafraîchissant de regarder un film basé sur la vérité, contrairement à tous les mensonges qui sortent du Hollywood juif.
Mamy et le producteur faisaient partie des nationaux-socialistes pendant la Seconde Guerre mondiale, et ils ont essayé d'exposer la société secrète subversive pour ce qu'elle est vraiment. Ce film et leur geste audacieux les ont assassinés, mais au moins leur héritage perdure, même si le film n'a que près de 100 000 vues sur jewTube "YouTube".
Le contexte de l'histoire
--------------------------------------
Mamy et le scénariste Jean Marquès-Rivière étaient tous deux journalistes et ils exploraient constamment les histoires et cherchaient la vérité derrière l'ordre secret des Illuminati et des Francs-maçons. Mamy, lui, faisait partie de l'Ordre des Francs-Maçons (vénérable de la Loge Renan du Grand Orient de France). Il faisait partie de l'ordre de 1931 et jusqu'en 1939. Il faisait également partie de la gauche gagnée entre les deux guerres en France et écrivait parfois sous son pseudonyme Paul Riche pour des journaux de gauche dans le pays. Pendant son temps avec l'Ordre, Mamy a beaucoup appris sur les francs-maçons et il a utilisé ces informations pour mettre une histoire authentique et authentique dans le film.
Dans le film, vous pouvez même voir comment certains francs-maçons admettent qu'ils font partie de l'ordre des Illuminati et qu'ils aiment et vénèrent Lucifer. Pour Mamy et Muzard, "Occult Forces" était le dernier film qu'ils ont réalisé et produit.
Illuminati – Connexion Franc-Maçon
--------------------------------------------
Le film explore également le lien entre la franc-maçonnerie et les Illuminati. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est que tous les francs-maçons ne sont pas des Illuminati. Les deux sont des sociétés différentes (mais identiques), et bien qu'elles aient le même objectif en tête, la « domination du monde », il existe quelques différences.
Nous n'entrerons pas ici en profondeur dans les différences, car cela nécessite un article entièrement nouveau et plus volumineux, mais il est important de noter que les francs-maçons de rang inférieur ne font jamais partie des illuminati. Les francs-maçons de rang inférieur ne savent généralement rien des pratiques et des rituels qui se déroulent au milieu de la nuit dans les temples des Illuminati. Cependant, un franc-maçon de premier plan est toujours aussi un Illuminati de premier plan.
Membres Illuminati célèbres
----------------------------------
Depuis toujours, les membres des Illuminati et des francs-maçons font partie des cercles les plus élevés de la société. Ils sont riches, car ils utilisent leur argent pour le pouvoir et la domination, mais ces dernières années, le groupe a également adopté une nouvelle approche, la popularité. L'Ordre des Illuminati sait que les célébrités de nos jours peuvent influencer l'opinion du public, et c'est ce que recherchent les Illuminati.
Certaines des "personnes" célèbres faisant partie des Illuminati incluent Whitney Houston, Eminem, Adam Lambert, Céline Dion, Lady Gaga, Madonna, Barack Obama, Lebron James, Emma Watson, Nicki Minaj et d'autres. C'est aussi anti-Blanc que possible.
Whitney Houston est une histoire intéressante, car beaucoup pensent que même si elle faisait partie des Illuminati, elle a également été tuée par l'Ordre, et néanmoins à cause de Nicki Minaj. Eminem utilise souvent le symbolisme des Illuminati dans ses clips. Certaines des personnes sur la liste montrent constamment des symboles et des gestes Illuminati lorsqu'elles jouent. Et Barack Obama est considéré par certaines théories du complot comme l'Antéchrist. Quoi qu'il en soit, ce sont tous des anti-Blancs à deux pattes inférieurs aux créatures animales.