Reproduction miniature du monument aux morts de Sidi bel Abbès, transporté et installé à Aubagne, maison mère de la Légion étrangère
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3398 Age : 64 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Reproduction miniature du monument aux morts de Sidi bel Abbès, transporté et installé à Aubagne, maison mère de la Légion étrangère Mar 7 Déc 2021 - 17:34
Nombre de messages : 26846 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Reproduction miniature du monument aux morts de Sidi bel Abbès, transporté et installé à Aubagne, maison mère de la Légion étrangère Mar 7 Déc 2021 - 18:47
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 et Michel aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Reproduction miniature du monument aux morts de Sidi bel Abbès, transporté et installé à Aubagne, maison mère de la Légion étrangère Mar 7 Déc 2021 - 19:04
OUI DU BEAU BOULOT, vive la legion ! guy
Alexderome Admin
Nombre de messages : 6301 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Reproduction miniature du monument aux morts de Sidi bel Abbès, transporté et installé à Aubagne, maison mère de la Légion étrangère Mar 7 Déc 2021 - 19:28
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reproduction miniature du monument aux morts de Sidi bel Abbès, transporté et installé à Aubagne, maison mère de la Légion étrangère
Reproduction miniature du monument aux morts de Sidi bel Abbès, transporté et installé à Aubagne, maison mère de la Légion étrangère