Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne

Aller en bas 
+4
Alexderome
Michel
81/06
Athos79
8 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 07:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour la trouoe - bon café - COMME VU EN TITRE DE OOST  SAINNTE DECEPTON- LA. MIENNE 
Je me devais de vous annoncer mon prochain départ au pays des caribous pour le 10-12 c'est a dire dans
trois jours  Oui. mais voila c'était faire abstraction de L'OMICRON et de toutes les contraintes exigées. par
,état d'urgence Canadien - aujourd'hui  nous devions subir le PCR  Francais  mais e que derniérement nous avons appris
c'est qu'à l'arrivée nous avions un autre PCR  et qu'il fallait prendre nos frais et hors famille 
un plan de mise en quarantaine de 14 jours + 10 jours si positifs au 2éme test,Le CANADA  NE FERME PAS LES FRONTIÉRES MAIS C'EST 
TOUT COMME -  - Mon silence dans les posts en est la cause car nous avons dûs annuler toute la procédure ARRIVCAN  et croyez moi ce fut ardu  administrativement -   Donc a + sur mes posts a venir. ATHOs79

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 07:49

Bonjour tout le monde 


Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 787972 Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 787972


Temps toujours très humide sur la Normandie.


Bon courage Athos pour toutes les formalités et bon voyage quand même 


Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 1502460398


Jojo

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 07:57

Pour Infos : Voyage au pays des caribous : annulé 

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 08:09

Désolé pour vous , c'est surement juste un report.


Une de mes petites filles positive au merdier (8 ans) . Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 73951   

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 09:38

Bonjour à vous tous,bonne journée de mardi  Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 1502460398


                                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment désolé pour vous Athos pour le voyage, et pour ta petite fille jojo je suis désolé aussi,saloperie de virus qui est reparti à la hausse.


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 10:02

Bonjour 
Tout est fait pour rendre la vie impossible, vaccination en masse puis confinement et quarantaine. 
Désolé pour toi Athos.
Bonne journée,  je fête 30 ans de mariage ce jour de Pearl Harbour.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 10:34

Bonjour les amis,
Neige et matin et pendant 3/4 jours apparemment.
Bonne journée à tous 😉
Bruno

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 10:47

Il y a plus de positifs parce qu’il y a un testing massif orchestré et exagéré par les délégués de classe et le système en place. Les enfants ont une dizaine de coronavirus chaque année, mais on ne les testait pas auparavant et le dernier en cours est totalement inoffensif pour eux.
Je rappelle et bien évidemment chacun est libre de ses choix, que les substances thérapeutiques expérimentales cardio toxiques injectées ne sont pas des vaccins et que nous apprenons tous les jours des cas de problèmes cardiaques ou circulatoires sérieux, avérés et validés suite à ces injections.
La peur entretenue pousse les plus fragiles vers cette fausse solution qui n’a fonctionné nulle part.
Aujourd’hui, ce sont les vaccinés qui se contaminent entre eux et non pas ceux qui sont bridés de tout.
Mon fils à été comme beaucoup contaminé par des vaccinés, en Angleterre, champion européen dans ce domaine.
Il reste 7 doses par vaccinés, pour ceux qui en ont fait 3, au regard du stock européen.
Donc, il faudra à certains beaucoup de détermination et d’arguments effrayants pour écouler ces stocks.
Je rappelle également qu’il existe depuis le départ des traitements très efficaces, mais à prendre impérativement dans les 96 premières heures.
Bien Paramicalement.
Bruno

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 10:58

Bonjour,
Encore une fois endormie tard et réveillée tard. Je dois aller à la poste et je ne suis pas habillée.
Idem pour moi à propos du virus : mon médecin manque de vaccins et ma 3ème injection sera le 14 janvier 2022. 
Navrée pour toi, Athos, cette décision d'éxiger des tas de documents pour entrer dans un pays pour éviter les contaminations, arrive au mauvais moment. Mais peut-être qu'en février ce sera mieux. Bonne chance.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 11:47

Effectivement Eva, ces jours que nous vivons et qui s'éternisent, ne sont pas bons pour le moral et les finances des personnes. pale
De mon côté  j'ai l'habitude d'être seule dans mon coin, la famille portant peu d'intérêt à ce que je fais et à ce que je suis. Ils n'ont pas une once de réflexion sur les choses du monde; je dois dire qu'ils sont même indiférents (à part mon frère avec qui je pouvais discuter, mais il a un verbiage plus que désagréable); A croire qu'en employant des mots grossiers on peut mieux persuader la personne avec qui l'on parle.
Bref, je passe les fêtes de Noël toute seule et cela dure depuis 40 ans. Quand je suis arrivée à Caen en 1980, je suis allée à la messe de Minuit à l'Abbaye aux Hommes, toujours pleine pour les fêtes religieuses. Là, on ne se sent pas seule.
Ici, je suis allée trois fois à la messe de Minuit en changeant d'église, car les communes sont à 6 ou 7 kms les unes des autres. De plus, on retrouve des gens que l'on connais à force d'y aller, et des Elus sont pratiquants. Dans presque toutes les communes il y a des concerts de chants de Noël. Cela permet d'entendre quelque chose de beau et de sortir pour rencontrer des gens.

Ma déco de Noël est terminée dans ma galerie et je vais faire quelques photos.
Bonne journée à tous,
Marin

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 17:16

Bonsoir a toutes et a tous , bonsoir a nos Invités .

Nous jouons dans la même catégorie , mon Athos :

Moi aussi , je viens d'annuler mes fêtes de fin d'année ;

Avec Béa , devions aller en Écosse : trop de contrainte de vaccins , l'acheter en Angleterre pour te le faire livrer et faire a l'Hôtel , attendre les résultats en restant enfermer dans la chambre  Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 133142 .

Pour moi , pas question :

Donc terminé les GB ; reste maintenant a se faire rembourser les billets d'avion  Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 367768  Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 595934  Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 310541  .

Ici grosses pluies , ras le popotin , mais très doux .  

Passez toutes et tous une excellente soirée .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 17:21

Bonsoir jean-pierre,vraiment désolé pour vous deux,j'espère que vous n'aurez aucun problème pour le remboursement,bonne soirée à vous aussi.Michel


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 19:04

Effectivement Eva, je constate que les habitants des campagnes tiennent à leurs églises. Les gens y vont toute l'année, et les touristes viennent les visiter.
Le Noël toute seule n'est pas réjouissant, bien que je ne me laisse pas aller à la morosité. De ce côté là aussi, j'ai assez trinqué. Mais c'est quand même mieux quand on est plusieurs à préparer un repas et à en profitter. De toute façon ma soeur et mon beau-frère ne sont jamais venus déjeuner chez moi avec mon neveu, car il auraut fallu me rendre la politesse, et ma soeur ne s'est jamais décarcassée pour moi.
Ils vivent dans leur monde de personne frivole, immature, et faisant, comme le disait ma mère, " tout ce qui lui passe par la tête ", y compris me cogner quand je commence à faire la vaisselle, car c'est à elle que revient la décision de tout régenter dans la famille. Bref, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet sans intérêt, avant les fêtes.
Dimanche, concert de chants de Noël. De la joie en perspective.
Marin

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 19:49

JP - pour les remboursements c'est la belle histoire ! Meme assurés les compagniesd'aviation
font des difficultés -  ce sera un avoir de 24 mois pour un voyage ultérieur sur la meme compagnie et en ce qui nous concerne : Air Canada 
Pour la SNCF  cela s'est raglé en cinq minutes : Remboursé

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 21:12

Pour l'Hôtel , idem , pas de probs , annulation OK .

Je vais voir maintenant pour l'avion : Partant de Nantes , c'est Ryanair , des "Cons" .

Dieu merci je n'avais pas réservé de spectacles , car ce n'est pas remboursable .

Bon , encore des tracas de plus .

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 73951  Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne 73951

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 21:59

Bon , je vais me coucher .

Demain j’emmène mes Amis pour récupérer les clés de l'appart de leur fils DCD ainsi que le certificat de décès : 3 semaines d'attente pour une autopsie , une honte .

Puis arrivée du corps dans un véhicule venant de Poitiers .

Et la suite , la suite pénible , sans fin , ou tout est argent , dans une totale indifférence pour les pauvres parents .

Bonne nuit a toutes et a tous .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitimeMer Déc 08 2021, 10:12

J’aime bien cette formule adressée aux peuples :
« Tu obéis pour que ça s’arrête, mais c’est parce que tu obéis que ça continue »
Tout à fait d’actualité…..

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne   Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 7 decembre - ste déception ! la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 12 decembre.
» Bonjour du 13 decembre. -
» bonjour du 04 decembre -
» Le 24 Décembre 2021 : Sainte Adèle .
» Bonjour du 15 decembre. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: