« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Ven Déc 03 2021, 00:30, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: D'autres 02 Décembre , d'autres Années . Jeu Déc 02 2021, 22:36
Le sacre de Napoléon en 1804 et la bataille d'Austerlitz ne sont plus malheureusement évoqués par les médias. La tyrannie des"bien-pensants", on croirait qu'il s'agit d'une loge, pèse trop et peu à peu commence à imposer une façon de penser de manière à détacher le "peuple de son passé, de son histoire. Les cours de l'Europe entière s'étaient liguées contre la France et ses idéaux révolutionnaires. Albion, plus perfide, était intéressée par un espace commercial où elle pourrait avoir le monopole. A Waterloo, le grand gagnant fut Rothschild qui avait joué à qui perd gagne au Stock Exchange de Londres.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome, 81/06 et Panpan19 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'autres 02 Décembre , d'autres Années .