[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 07:43
Bonjour tout le monde
Bonne journée
Jojo
Michel aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 08:06
Bonjour, Enfin bien dormi. Petit déjeuner avalé. Pour ceux qui sont réveillés, ce matin sur C News, Robert Ménard à 8h30. Cela fait un moment que je ne l'ai pas entendu. Bien vu, Athos, le mètre de couturière, car justement hier, j'ai sorti de mon placard un tissu pour me faire un tee-shirt. Donc, ce matin, comme j'ai du temps, je coupe mon vêtement, et la suite, l'après-midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à tous, Marin
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 09:07
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 11:11
Effectivement Eva, c'est pas évident de dormir 4h dans une nuit, mais il m'arrivait d'avoir ces insomnies deux ou trois fois dans la semaine. Donc, le médecin m'avait donné un médicament. Ce matin, je me lève avec une boursoufflure sous l'oeil, et c'est la 1ère fois que cela m'arrive. Sans doute un insecte qui m'a piquée cette nuit. Bonne journée, Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 14:48
Ce matin, une " blessure" morale de plus, à contribuer à une fragilité due à çà qui est revenue.
Marin je ne sais si çà va mieux pour ton oeil j'espère. Si cela n'est pas terminé, alors ne touche pas va chez le médecin. Je te dis çà , suite à un problème qui m'était arrivée un peu du genre, j'ai voulu soigner ce problème moi - même, et çà avait empiré ....
Ici un peu de soleil quand même avec un temps frais et sec
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 21:40
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .
Soleil , frais , bon ...................
Je suis aux cotés de mes Amis , dont le fils est DCD , ce n'est pas simple de perdre un enfant , en plus avec l'administration française :
Depuis 15 jours , ils attendent le certificat de décès de Poitier , qui est sous le coude du procureur de la RaiePublic .
Avec un Boukak , tout va plus vite hélas .
Beaucoup de boulot pour mon Poulain , n'en déplaise a certain donc pas trop présent .
J'ai annoncé ce soir a ma Béa , la mauvaise nouvelle pour notre voyage en fin d'année en Écosse .
En plus du Pass Sanitaire , il faut prouver avoir commandé en GB un test Covid , a faire 48h après l'arrivée et attendre les résultats enfermé dans la chambre .
Impensable pour moi .
De plus le Test coûte entre 60 et 200 livres par personne .
Donc annulation et je vais me battre pour me faire rembourser les billets d'avion qui eux , sont payés .
Passez toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 22:31
Commandoair Beaucoup de mauvaises nouvelles à votre actif. Avec le covid qui reprend, un voyage en Ecosse et avec les obligations, serait difficile
Pour vos amis, votre aide doit les aider un peu moralement C'est dur de perdre un enfant , un fils et dans de tels conditions. Il doit leurs en falloir du courage.
Pour info, j'avais du fermer mon ordinateur je subissais quelques problèmes. J'ai enfin essayé de me reconnecter.
Et çà beug dans ma messagerie ici, Je ne peux y répondre, pour l'instant, je verrai plus tard ou demain.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 02 decembre -ste Viviane Jeu Déc 02 2021, 23:20
Merci mon Eva ,
J'ai encore du Jus dans la batterie .
Oui , pas mal de soucis en cette fin d'année , bon il me reste l'espoir de l'élection de mon Poulain .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».