Sujet: 1939 _1945 IL Y A EU DES ALLEMANDS ANTI NAZI_ Mer 24 Nov 2021 - 19:57
MONSEIGNEUR VON GALEN, FRANZ JAGASTATTER, PERE BERNARD LICHTENBERG, PERE GUSTAV ALBERT VOGH, KARL LEISNER, du réseau LA ROSE BLANCHE : HANS SCHOLL, SOPHIE SCHOLL et CHRISTOPH PROBST TOUS DES HEROS !
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: 1939 _1945 IL Y A EU DES ALLEMANDS ANTI NAZI_ Mer 24 Nov 2021 - 20:25
Eh oui , mon Guy ,
Des "Héros" et ce sans tirer un coup de feu .
Un de mes vieux articles : Non consulté comme d'hab ..............et pourtant .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: DANS LE CANTON NOUS AVONS NOTRE HEROS ALLEMAND Mer 24 Nov 2021 - 21:38
IL FAUT QUE JE RETROUVE LA COUPURE DE JOURNAL, été 1944 un ME 109 de la LUFTWAFE touché par un avion allié survole une zone habitée à basse altitude, le pilote n'a pas sauté en parachute et il est allé s'écraser dans les champs plutôt que sur les habitations, tous les ans sa tombe est honorée par le village et il y a quelques années sa famille venait en Normandie, dans le civil il était séminariste....... GUY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1939 _1945 IL Y A EU DES ALLEMANDS ANTI NAZI_