Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

1sur 5

AuteurMessage
Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

1sur 5 Empty
MessageSujet: 1sur 5   1sur 5 Icon_minitime2021-11-23, 19:46

C’est le documentaire de Karl Zéro. Si l’individu ne m’a jamais véritablement convaincu sur sa capacité d’enquête sur des faits sérieux, là je dois dire que c’est sérieux, la pédophilie et la pédo-criminalité. Je le rappelle su’Eluse Lucet avait enquêté et les témoignages étaient édifiants.

C’est long, j’y ai consacré ma soirée.

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

1sur 5 Empty
MessageSujet: Re: 1sur 5   1sur 5 Icon_minitime2021-11-24, 22:06

J'ai pris le temps de regarder, il y a des choses troublantes, la gendarmerie qui contenait les scellés pour l'affaire Maélis a brûlé par exemple.
J'ai regarde le pédigrée d'un autre salopard, Michel FOURNIRET et j'ai lu ceci :
, le garrottage, que Fourniret apprit lorsqu'il servait dans les rangs des « commandos de l'air » de l'armée française, durant la guerre d'Algérie.  https://www.lesoir.be/art/fourniret-ecumait-les-campus_t-20050803-0012GI.html

Autre chose troublante, le véhicule de Fourniret est parti à la casse (c'est sur Wikipedia)
Alors qu'elle était toujours en stationnement depuis plus de deux ans sur le parking du tribunal, la camionnette blanche de Michel Fourniret a été détruite à la casse en juin 2010 sur ordre du tribunal de Charleville-Mézières. https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Fourniret

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1sur 5
Page 1 sur 1