L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Dim Nov 21 2021, 15:44
L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud sur CNews après un accrochage hyper violent avec le présentateur de "L'heure des Pros"
https://www.dailymotion.com/video/x85ox65
En direct sur CNews, la tension était à son maximum dans "L'heure des pros". Durant un débat autour du sujet de la sécurité, et particulièrement les incidents qui touchent actuellement la Guillotière à Lyon, un clash a éclaté entre Pascal Praud et son invité Alain Jakubowicz.
Tout a commencé lorsque durant une discussion sous tension, l'animateur a lancé à son invité: "Vous n'êtes pas exempt de tout reproche dans votre carrière professionnelle!". Choqué, l'avocat a alors reproché à Pascal Praud de lui faire son "procès" en direct.
"Là, vous avez dépassé la limite! Votre propos est inacceptable et je ne l'accepte pas!", a-t-il fustigé face au journaliste qui a tenté de temporiser la discussion "Mais je ne le suis pas non plus!". "Je vais vous quitter Pascal, c'est scandaleux ce que vous venez de faire!", a poursuivi, furieux, Alain Jakubowicz.
"Illustrez, allez-y, faîtes mon procès! C'est dégueulasse ce que vous venez de faire!". "On a pas tout à fait la même charge de responsabilité sur cette antenne Pascal Praud", a-t-il ajouté.
À l’origine de l’incident, un désaccord entre Alain Jakubowicz et Ivan Rioufol, lors d’un débat sur la situation dans le quartier lyonnais de La Guillotière.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Dim Nov 21 2021, 15:50
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Mer Nov 24 2021, 14:19
Bonjour, Il a raison Pascal Praud de parler du travail des avocats de cette façon. Ceux que j'ai eu ont " oublié " des informations à donner au TGI, et je n'ai pas gagné tout mon procès. Le Tribunal a refusé d'entendre mes cinq témoins, prétextant que ce serait trop long. Pour les affaires que j'ai en cours, ce n'est guère mieux. Marin
81/06 aime ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Mer Nov 24 2021, 17:32
Coucou, j'ai vu l'émission ce matin, c'est le parfait caniche à Jupiter, suffisant, donnant sa rhétorique lrmiste . . . Praud a été bien gentil lorsqu'il écoute le barbu le traité avec sa clique de radio z. Ils se permettent tout ; ils ont tout à la botte, le Conseil d'état, le Conseil constitutionnel, les médias aux ordres, une certaine presse bref ils se gonflent comme le crapeau et le bœuf ! Je comprends aussi qu'ils sont furieux, car PRAUD fait en moyenne 4 à 500 000 auditeurs le matin, à 19 h c"est Kelly, à 20 h de nouveau PRAUD qui cartonne aussi. Il est difficile de digérer cette contre-attaque.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud
L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud