Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud

3 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Empty
MessageSujet: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 15:44

L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud sur CNews après un accrochage hyper violent avec le présentateur de "L'heure des Pros" 

En direct sur CNews, la tension était à son maximum dans "L'heure des pros". Durant un débat autour du sujet de la sécurité, et particulièrement les incidents qui touchent actuellement la Guillotière à Lyon, un clash a éclaté entre Pascal Praud et son invité Alain Jakubowicz.

Tout a commencé lorsque durant une discussion sous tension, l'animateur a lancé à son invité: "Vous n'êtes pas exempt de tout reproche dans votre carrière professionnelle!". Choqué, l'avocat a alors reproché à Pascal Praud de lui faire son "procès" en direct.

"Là, vous avez dépassé la limite! Votre propos est inacceptable et je ne l'accepte pas!", a-t-il fustigé face au journaliste qui a tenté de temporiser la discussion "Mais je ne le suis pas non plus!".
"Je vais vous quitter Pascal, c'est scandaleux ce que vous venez de faire!", a poursuivi, furieux, Alain Jakubowicz.

"Illustrez, allez-y, faîtes mon procès! C'est dégueulasse ce que vous venez de faire!".
"On a pas tout à fait la même charge de responsabilité sur cette antenne Pascal Praud", a-t-il ajouté.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-480930-l-avocat-alain-jakubowicz-sur-le-point-de-quitter-le-plateau-de-pascal-praud-ce-matin-sur-cnews-apres-un-accrochage-hyper-violent-avec-le-presentateur-de-l-heure-des-pros-video.html

À l’origine de l’incident, un désaccord entre Alain Jakubowicz et Ivan Rioufol, lors d’un débat sur la situation dans le quartier lyonnais de La Guillotière.

___________________________________ ____________________________________

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Empty
MessageSujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 15:50

L'heure des Pros 19 novembre 2021

___________________________________ ____________________________________

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 14:19

Bonjour,
Il a raison Pascal Praud de parler du travail des avocats de cette façon. Ceux que j'ai eu ont " oublié " des informations à donner au TGI, et je n'ai pas gagné tout mon procès. Le Tribunal a refusé d'entendre mes cinq témoins, prétextant que ce serait trop long.
Pour les affaires que j'ai en cours, ce n'est guère mieux.
Marin

81/06 aime ce message

Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin
Emploi : Officier en retraite

MessageSujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 17:32

Coucou, j'ai vu l'émission ce matin, c'est le parfait caniche à Jupiter, suffisant, donnant sa rhétorique lrmiste . . . Praud a été bien gentil lorsqu'il écoute le barbu le traité avec sa clique de radio z. Ils se permettent tout ; ils ont tout à la botte, le Conseil d'état, le Conseil constitutionnel, les médias aux ordres, une certaine presse bref ils se gonflent comme le crapeau et le bœuf !
Je comprends aussi qu'ils sont furieux, car PRAUD fait en moyenne 4 à 500 000 auditeurs le matin, à 19 h c"est Kelly, à 20 h de nouveau PRAUD qui cartonne aussi. Il est difficile de digérer cette contre-attaque. L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud 1f60e

81/06 aime ce message

https://arquebusiersdulimousin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitime

L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud
Page 1 sur 1