Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Empty
MessageSujet: L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL   L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 23:08

Tiré du blog d'Ivan RIOUFOL


L’ « orbanisation » des esprits est en marche. Diabolisé par les médias, le premier ministre hongrois Viktor Orban s’impose progressivement en défenseur écouté des frontières, des nations, des peuples souverains. La France qui se droitise (Le Figaro, ce mercredi) est perméable à ses discours contre l’immigration de masse, le multiculturalisme, la défense des racines chrétiennes ou l’intrusion du lobby LGBT au sein de l’école. Mardi, Marine Le Pen a été reçue en grandes pompes à Budapest par celui qui reste la bête noire d’Emmanuel Macron et d’une Union européenne impériale. « Je ne partage rien de ses valeurs », avait dit d’Orban le chef de l’Etat français, en avril 2018. « L’illilibéralisme n’est pas notre identité », avait-il persisté en décembre 2020. Macron avait même, en 2018, limogé l’ambassadeur de France en Hongrie, Eric Fournier, au motif que ce dernier avait récusé l’accusation en antisémitisme portée contre Orban et avait considéré ce pays comme un « modèle » dans « sa gestion des mouvements migratoires illégaux (mon blog du 2 juillet 2018).

En France, les médias anti-Orban alertent sur ses atteintes à la liberté de la presse ou à l’indépendance de la justice. Mais ces mêmes dénonciateurs ne disent jamais rien de la gauche française qui monopolise l’audiovisuel public, du gouvernement qui multiplie les lois pour mettre les réseaux sociaux sous surveillance, ou de la Justice qui reste sous la tutelle du pouvoir politique. Notre démocratie n’a rien d’exemplaire.

En réalité, Orban récolte les fruits de sa résistance face à une Union européenne arrogante et brutale, coupée des Etats-nations et de leurs lois. L’Europe de Visegrad (Hongrie, Pologne Tchéquie, Slovaquie), par l’attachement qu’elle porte à ses racines et à ses protections identitaires, attise l’intérêt de ceux qui, notamment en France, veulent accompagner le réveil des peuples oubliés.

Ce n’est pas un hasard si Eric Zemmour et Marion Maréchal ont été également reçus par Orban il y a un mois, dans le cadre moins officiel d’un colloque. Quand le Hongrois déclare à l’adresse de Bruxelles, en mars 2015 : « Nous avons renvoyé le sultan et ses janissaires, l’Empereur Habsbourg et ses soldats, les Soviets et leurs camarades (…) », il rappelle le profond attachement historique de son peuple à sa liberté et à son indépendance. Orban fait aussi comprendre que l’actuelle Union européenne pourrait bien connaître le sort funeste de l’Union soviétique si elle devait s’entêter à imposer des « valeurs » – ouverture à l’Autre, relativisme des cultures, soumission aux minorités, accommodements unilatéraux avec l’islam – décrétées par des juges européens sans légitimité démocratique. Dans le bras de fer que Bruxelles cherche à engager avec la Pologne ou la Hongrie rebelles, les apparatchiks européistes risquent d’accélérer la solidarité des nations renaissantes; la France en fait partie.
Ivan Rioufol

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL   L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 23:50

Merci mon Alex ,

Et un Grand Bravo a Ivan Rioufol .

L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL 926774  L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL 373769  L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL 926774  L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL 373769  L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL 908920120 L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Cocoye10 L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL   L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Icon_minitimeVen Nov 05 2021, 06:58

Cela fait plusieurs années que je constate que le discours de Rioufol est juste, et qu'il porte intérêt aux Français de souche, parlant en connaissance de cause.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL   L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espoir vient de l'est, message d'Ivan RIOUFOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: