Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens Ven Oct 29 2021, 22:40
Plusieurs pompiers et policiers ont été caillassés par une vingtaine d’hommes encagoulés sur le chantier de la nouvelle école Samuel-Paty à Béziers. Une enquête a été ouverte par le parquet.
Des policiers et des pompiers ont été caillassés sur le chantier de la nouvelle école Samuel-Paty à Béziers, dans la soirée du mardi 26 octobre, indiquent le journal Midi libre ou encore France Bleu .
Entre 22 h 30 et 23 h 30, alors qu’un incendie a détruit un véhicule sur le chantier de l’école Samuel-Paty,les pompiers venus pour intervenir ont été caillassés par une vingtaine de personnes cagoulées.
Les policiers, arrivés sur place après un appel au 17, ont été eux aussi pris pour cible. Les faits ont eu lieu dans le quartier populaire de la Devèze à Béziers.
« Ce mardi soir, un équipage de la Bac a été pris à partie », a expliqué le commissaire de Béziers Éric Hermenier au Midi libre évoquant des dégâts uniquement matériels sur un véhicule. Une enquête a été ouverte par le parquet.
« Pour l’heure, nous n’avons aucune piste », a indiqué le commissaire.
« Inadmissible, insupportable et inacceptable » pour le maire de la ville Robert Ménard
Le maire de Béziers Robert Ménard, proche du Rassemblement national et d’Eric Zemmour a évoqué un incident « tout simplement inadmissible, insupportable, inacceptable ». « Nous n’acceptons pas qu’hier une école ait été détruite par un incendie et nous n’acceptons pas aujourd’hui qu’une autre soit la cible d’imbéciles. Ils touchent encore une fois un symbole de la République. Ils n’ont toujours pas compris qu’en s’en prenant à une école c’est à leur frère ou leur sœur qu’ils s’en prennent. Je ne peux accepter pareille situation », a-t-il dénoncé, cité par Midi libre.
Ces faits interviennent deux ans après l’incendie d’une école dans ce même quartier de Béziers lors de la nuit d’Halloween.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et RIVIERE aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens Ven Oct 29 2021, 22:45
On y va … il ne manque que la date de début….
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens Ven Oct 29 2021, 23:20
Nous y sommes .
Encore qq semaine et le Grand Bal va commencer .
Les Boukaks sont en train de tester les points faibles et voir si il y a des limites .
C'est a nous de montrer qu'ils ne sont pas maitres ici , chez nous .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens Sam Oct 30 2021, 09:41
Absolument mon Jean-Pierre
81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens Sam Oct 30 2021, 12:27
Je crois que vous avez vu juste ! Bien que j'espère en une erreur sur l'appréciation!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens Sam Oct 30 2021, 13:59
Le petit Darmanin est débordé, il parle, menace, mais les forces de l'ordre n'attendent que le feu vert et je vous garantis que la racaille sera matée. On verra ce soir à Nantes ses belles paroles si . . .
81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Sujet: Re: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens Sam Oct 30 2021, 14:41
Absolument
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens