Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 8:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/18944066/12124][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 8:25
Bonjour tout le monde
Vent et nuages ce matin ,la pluie arrive .
Bonne journée
Jojo
RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 8:50
Bonjour les amis, Toujours un grand ciel bleu, très lumineux pour l’instant Je vous souhaite une excellente journée Bruno
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 8:54
Bonjour J’ai passé une mauvaise journée hier. Ma fille s’est fait percuter par un poids lourd alors qu'elle était à l’arrêt sur une bretelle d’autoroute. Le chauffard n’a pas voulu signer le constat parce qu'il ne sait pas lire ? Comment a-t-il pu avoir son permis poids lourd ? La voiture est esquintée mais ma fille n’a rien. Bon week-end de la Toussaint.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 9:00
Bonjour à tous
Alexderome, c'est terrible, votre fille a évité le pire, c'est un "miracle". Et en plus refus de constat. Tant pis va ! Elle est en vie, c'est l'essentiel dans un tel cas d'accident. Les chauffards, on en connait tous, à plus où moins grande échelle. L'un a esquinté gravement mon fils - à vie! Je viens seulement de lui donner le nom du chauffard - il a le droit de savoir un jour ou l'autre. Refus de priorité etc .
- Ici c'est le grand chamboulement depuis le retour de mon mari, La semaine qui arrive sera pesante.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 9:32
Bonjour à tous, Décidément, il y a des périodes où ça va mal. Tout est ok pour ta fille Alex, et c'est tant mieux. Courage Eva, malgré le boulot du déménagement, tu n'est pas seule. Gros pb pour moi hier toute la journée : étourdissements et malaise .Sans doute le travail au jardin que j'ai voulu finir. Et ce n'est pas fini; courses ce matin et kiné puis courses cet aprèm. Si malaise, je rentre après le kiné. Couchée hier soir à 19h30. Si pas de message, c'est l'hôpital. Marin
81/06 aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 9:35
Bonjour à vous tous,bon vendredi,pluie et vent mais pas de trop
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 11:13
Le chauffard a affirmé que ma fille a voulu la doubler sur la droite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement un policier a tout vu !
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 12:00
Heureusement oui, que un policier ait tout vu! Le pire, elle a été en extrême danger, à voir le camion! Oh là là! On pourrait dire que la providence était là!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 12:49
Il y a quand même des mecs qui sont gonflés. Soutenir qu'elle a voulu doubler à droite, c'est un peu fort quand on voit la position du camion. Heureusement qu'il y a les photos comme preuves pour l'assureur. Bonne chance à ta fille, qu'elle se remette de ses émotions tranquillement. Marin
PS: Qui est sur la photo le conducteur?
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 13:29
Et il a refusé de signer le constat prétextant ne pas savoir lire . Un témoin est visible en pull bleu marine. C’est un algérien qui témoigne en faveur de ma fille ainsi qu'un policier.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 14:16
C’est sa deuxième voiture , une bonne occasion. J’imagine sa déception elle voulait la même que la nôtre . Mais elle est encore sous le choc. Heureusement qu'elle fait des études de droit et ne se laisse pas démonter. Il y a un an, elle a repoussé un agresseur sexuel et défendu une autre femme. Les deux ont portées plainte. L’agresseur, sans papiers a eu du sursis avec ’’obligation de se soigner ’’. Plus belle la vie en France.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 15:52
Merci JP. Cela s’est produit sur autoroute A4,, juste sur ka bretelle d’entrée de Champagne.
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 17:20
Bravo à ta fille Alex, elle a bien fait de se défendre; moi aussi j'ai filé une sacrée bourade à mon agresseur à mon domicile de Caen, et je l'ai fichu par terre. Je n'ai pas pu prouver qu'il m'avait agressée, car sa femme a dit qu'elle était présente, et je n'ai pas gagné mon procès. Un an après, je faisais du parachutisme. Le type pensait avoir affaire à une femme qui a la trouille. Trente ans après, il récidive et a une plainte à la Gendarmerie. Le gendarme m'a dit qu'il cherchait la provoc. De plus, le type s'est installé dans l'apartement où il m'a agressée, pour chercher des indices, au cas où le dossier serait rouvert. Ce que je souhaite. Marin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 19:41
Bonjour,
Bravo Alex et bravo Marin, faut pas se laisser faire. Jamais !
Pour en revenir au chauffeur PL, qui ne sait pas "lire"..... Il serait encore un étranger ça ne m'étonnerait pas du tout, aujourd'hui les entreprises embauchent n'importe quoi et qui avec un salaire à ras des pâquerettes.
Deux exemples : dans l'immeuble où j'habite, le bailleur à fait isoler les plafonds des sous sols et garage par une entreprise dont tous les ouvriers étaient de la Moldavie ! Dans l'immeuble d'une amie, le syndic à contacter une entreprise pour faire l'isolation du même genre dont les ouvriers étaient d'origine Afghane et Pakistanaise.
Voilà où nous en sommes en France, plusieurs million de chômeurs et des entreprises qui embauchent des étrangers. Là aussi, il y aurait à faire le ménage.
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 22:06
Alexederome, votre fille est une battante, Marin tu es une battante toi aussi. Félicitations ! Il en faut du cran, pour ne pas se laisser démolir dans certaines circonstances.
Gomer, j'ai pu voir des cas du genre, pas loin. Et dire qu'il y a tant de chômeurs.
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Ven 29 Oct 2021 - 22:55
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Sam 30 Oct 2021 - 8:17
Bonjour
Merci Eva pour la bonne nuit, mais debout depuis 7h15mn 05s, encore en "nuisette", la toilette pour un peu plus tard. D'abord mon chat qui m'a un peu fait caquer hier soir avec son cirque, mais je l'odore mon Moka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin chez nous, temps très humide, très frais.... Vivement le printemps !
N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit, vous aurez droit à une heure de plus cette nuit entre les bras de Morphée et même plus si affinité
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 29 Octobre - st Narcisse - Sam 30 Oct 2021 - 18:16
Gomer, Cà fait maintenant longtemps que vous êtes levé, et " habillé", et je vois seulement le message.
Moka serait donc terrible, un chat terrible, c'est rare non!
- Quand au changement d'heure, je déteste suis je la seule ! Peut-être