Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT A TOUTES ET A TOUS .

Aller en bas 
+3
pndoran
Michel
Commandoair40
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 20:03

Je viens de recevoir ce mail , mais je ne trouve pas la source .

Pouvez vous m'aider a faire des recherches .

C'est pour nous très important .

La "FNACA" est un repère de communistes , ou les adhérents , n'ont pratiquement pas tiré un coup de fusils .

Des Pros FLN , des Collabos .

Voici le texte :
URGENT A TOUTES ET A TOUS . 221046395
Lors du congrès départemental de la FNACA ORNE ,il a été décidé suite  aux décisions du bureau national d'autoriser la présence de drapeaux Algériens aux prochaines cérémonies du 19 mars 2022 en France ! (ouest-france de samedi 23 octobre )

URGENT A TOUTES ET A TOUS . 367768  URGENT A TOUTES ET A TOUS . 367768  URGENT A TOUTES ET A TOUS . 367768  URGENT A TOUTES ET A TOUS . 367768

Merci a vous .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120 URGENT A TOUTES ET A TOUS . Cocoye10 URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 20:18

Bonsoir jean-pierre,je n'ai trouvé pour le moment que le lien de ouest-france orne,le voici.


https://www.ouest-france.fr/normandie/argentan-61200/argentan-andre-milange-nouveau-president-de-la-fnaca-265409fe-34ec-11ec-9bdc-ce1950e009c5

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 20:36

Merci mon Michel ,

Ahhhh les bonnes têtes de Cocos , de Collabos .

Continuons a creuser , c'est important bordel , c'est important .

URGENT A TOUTES ET A TOUS . AK5_Clignotant

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120 URGENT A TOUTES ET A TOUS . Cocoye10 URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 11:53

Il semble qu'il y ait effectivement une réponse...

Cher ami,
Oui, et je crois savoir d’où vient cette méprise et cette interprétation :
Des anciens combattants en Algérie se sont émus de voir certaines associations d’anciens combattants musulmans arborer un drapeau tricolore, illustré, en son milieu des symboles du Maghreb, l’étoile et le croissant rouge.
Ce symbole existait bien avant que le FLN s’en empare pour en faire son drapeau.
Interrogée, la ministre déléguée aux anciens combattants a répondu qu’il n’y avait rien d’offensant à déployer un tel drapeau ASSOCIATIF.
Restons en là. Merci pour votre signalement, qui, de toutes façons, appelle à éclaircir l’origine de ce mensonge relatif à une pseudo décision du bureau national.
Bien cordialement

Michel Sabourdy

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 12:35

Coucou,

Concernant la FNACA, mon expérience ; j'avais créé la section des Mureaux quand je suis rentré d'AFN,1961 et je l’installe en-section importante 1963 /1964 plus de 150 adhérents à mon départ. À cette époque le monde combattant n'existait pas pour les AFN, de plus, nous étions sous le contrat maintient  de l'ordre. Pas de guerre d'Algérie !

En vérité, ce sont les dirigeants qui étaient les chevilles ouvrières, (3 dirigeants le premier De GEIGER - SICART – le troisième, je l'ai sur le bout de la langue, ça viendra  un nom à consonance polonaise;! Je me suis accroché pendant 4 ans, suites aux directives que le bureau national imposait, lorsque le maire des Mureaux m'a offert le drapeau, un des dirigeants national lors de la remise voulais faire un discours politique et devant mon refus, j'ai pris les devant à son grand désespoir . Et, la cérémonie a été brillante d'autant plus que j'avais eu la chance d'avoir un petit détachement militaire, à l'époque ALAT ou un lieutenant était breveté para.
En vérité, au fil des années, je me suis rendu compte que : les dirigeants nationaux étaient affiliés au PC, et CGT, et on mettait en avant homme de paille De Geiger qui était un centriste (déjà) pour faire passer le mot d'apolitique. Ainsi la troupe des adhérents est comme les moutons actuels, ils s'en moquent !, ce qu'ils veulent, c’est les gueuletons.
L'exemple de LUBERSAC, il y a 3 ou 4 ans ! Le 5 décembre la FNACA avait ordre de ne pas mettre de drapeau et ne pas y assister si possible le 19 mars étant sacré. Comme j'avais prévu le coup, j'avais le drapeau des paras de l'UNP. Et, je les ai mis plus bas que terre devant le conseil municipal et bizarrement ils sont partis chercher leurs drapeaux dans les voitures ! !  à suivre

81/06, pndoran et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 12:53

Donc, devant le succès de la section les adhérents voulaient que je postule comme président départemental, et là, c’est comme pour Zemmour, j'ai vu des torrents d’insultes, en plus ancien Para, j'étais le fachiste idéal. Donc, j’ai lâché les commandes et voguer chez les ACVG de la préfecture de police Paris ou nous étions des Vrais.. Ensuite, c’est l'ACUF pendant une dizaine d'années ou de nouveau j'ai mené combat, car je leur assurais que nous étions la relève et que sans ils allaient disparaître, car nous étions dans le combat du fameux camp 113 qui était leur bataille, j'ai convaincu le Général et j'en suis devenu un temps secrétaire national adjoint. Jusqu'à mon départ en Corrèze.
En vérité, le monde combattant est le reflet de la société actuelle, tant qu'ils ont eu besoin de cotiser pour avoir la carte du combattant, c’était bon après ils ont fait la marmotte !
Seules des associations qui ont le devoir de mémoire ancré tiennent la route. J'en veux pour preuve les paras, avec par exemple, l'UNP ; les anciens du 13 qui tiennes haut ce devoir et d'autres les RPIMA et en général tous des paras.

81/06, pndoran et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 14:01

Au moins ça a le mérite d'être clair !

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 17:09

Il est clair pour moi , que je ne supporterai pas l'étoile et le croissant rouge sur notre Beau Drapeau .

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Z

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120 URGENT A TOUTES ET A TOUS . Cocoye10 URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, 81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 17:57

Elle est gonflée la darieusec, la parfaite langue de bois, elle parle sans regarder son interlocuteur, ça sent le mensonge à plein nez. Ce qui me navre, c’est qu’une fois de plus ces braves vont se faire rouler dans la farine. Il n'y a que nous les anciens pour leur faire comprendre que c'est du Bla Bla comme dit le journaliste pourquoi en fin de quinquennat, mais cher monsieur nous avons travaillés, étudier les cas, ! Elle et eux sont vraiment gonflés, et ça veut nous gouverner encore 4 ans. Quand toutes ces couilles molles vont-elles se réveiller ?   URGENT A TOUTES ET A TOUS . 595934

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 18:41

@Capitaine Pampan  URGENT A TOUTES ET A TOUS . 367768

Ne serait il pas de notre devoir et judicieux de prévenir les Assos Harkis ??????

Avec le net , nous en avons la possibilité .

Qu'en penses tu ainsi que nos honorables Membres .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120 URGENT A TOUTES ET A TOUS . Cocoye10 URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 18:50

Absolument, j'interviens déjà sur l'association des harkis Dordogne, mais ça ne plait pas toujours d'entendre certaines choses. Je pilonne !

81/06, pndoran et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 19:09

Je vais regarder et écouter  la vidéo postée par Eva, ce n'est pas ma tasse de thé que d'écouter tous les membres de cette caste satanique y compris ces merdias mais je vais faire une exception cependant sachant déjà que tout ce qui sortira de la bouche de cette vipère est un venin qui vient s'ajouter à cette mascarade de la vaccination, etc... Mes recherches sur la toile parmi les vrais, les patriotes, les soldats numériques m'ont appris que ce qui pourrait être alléchant pour certains (les endormis) n'est pas du tout digéré par les éveillés dont je suis depuis???? je ne m'en souviens plus....trop fatigué d'ouvrir les yeux pour celles et ceux qui les ferment !

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 19:23

Message pour Panpan 19, si tu pilonnes chez nos Harkis, merci d'envoyer une salve de "Souviens-toi" , cette chanson que j'ai co-écrite et dont j'ai fait presser 5000 cd en hommage aux Français d'Algérie et à nos Harkis. J'ai proposé ce matin à la FNACA la promo de ce cd, pourquoi pas chez nos Harkis de Dordogne et de Navarre! J'ajouterais que les meilleurs clients ont été, non pas les Pieds-noirs comme nous pouvions le croire, mais les Harkis, les enfants de Harkis qui baignent encore dans les remous de leurs anciens ! Tout ce qui est à puiser concernant "Souviens-Toi" se trouve sur mon site! J'ai également écrit pour nos braves, les textes sont disponibles sur demande !
Merci de ton attention
Amicalement
Jean-Paul

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 19:32

Heu heu heu heu heu  et l'on pourrait ainsi continuer.... pour la darieux! Encore heu heu !!!! Une sous-merde !

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 20:22

Merci Eva autant j'aime les petits écarts, autant j'aime les grands écarts et le tien est géant !

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 20:46

Le geste, l'attention, tout est géant ! Tous mes projets réalisés n'ont pas tous eu l'attention que je leur promettais, c'est pourquoi un petit peu de ta part est immense ! Merci mon amie !

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 22:38

Pétard , bosser avec la "FNACA" ,..............bon , Boffffff ;

C'est un repère de Cocos et de sans couilles et en plus les plus grands collabos de France .

Je vais contacter le Sud Est et le Sud Ouest ou j'ai qq relations .

Et puis il y a les Assos en ligne , a chacun de voir .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120 URGENT A TOUTES ET A TOUS . Cocoye10 URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeMar Oct 26 2021, 11:13

Oui, l’enfume macroniste, sur quasiment tous les sujets… politique politicienne….

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 15:41

Après Marducon , voici la FNACA .

Et voila , c'est Officiel et cela passe dans les Journaux , sans un mot des Français .
URGENT A TOUTES ET A TOUS . 221046395
https://www.ouest-france.fr/normandie/mortree-61570/mortree-les-anciens-combattants-se-sont-retrouves-avec-plaisir-ed3a6de8-3351-11ec-9318-098b794e7c0d

Les drapeaux algériens autorisés lors des manifestations : annonce faite par Jean-Marc Gayet (président départemental) de retour des instances nationales.

Personnellement , je viens de prévenir des Assos PN et Militaires et tous mes Contacts Amis .

A vous de faire comme vous le sentez .

Si lors d'une Commémo avec des "Rombier de la FNACA" je vois un drapeau Bougnoule , je le met en mille morceaux sans oublier de pisser dessus .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120 URGENT A TOUTES ET A TOUS . Cocoye10 URGENT A TOUTES ET A TOUS . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, pndoran et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 16:02

On y va…. Tout se prépare et se construit pour l’affrontement…. On ne peut faire mieux, nos dirigeants actuels le savent très bien et il est probable qu’ils le souhaitent ardemment étant totalement impuissants à rétablir l’ordre et les lois républicaines sur l’ensemble du territoire….autant de faits cumulés ne peuvent être le reflet de l’incompétence ou du hasard…. C’est voulu et souhaité….

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT A TOUTES ET A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: URGENT A TOUTES ET A TOUS .   URGENT A TOUTES ET A TOUS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT A TOUTES ET A TOUS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous,les chants et toutes les paroles!!!!
» Signez la pétition : Urgent .
» Urgent ! On cherche des cadres .....
» Appui toutes tailles.
» Toutes les offensives entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: