Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 GESARA - NESARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

GESARA - NESARA Empty
MessageSujet: GESARA - NESARA   GESARA - NESARA Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 20:46

GESARA - NESARA Captu590
Qu'est-ce que le Nesara Gesara ?



[ltr]NESARA : le texte initial américain et ses grandes lignes.[/ltr]

[ltr]Le GESARA est le déploiement au niveau mondial.[/ltr]




[ltr]TRADUCTION DE LA COPIE D'ECRAN:[/ltr]

- Annule les dettes de cartes de crédit, de prêts hypothécaires et autres dettes bancaires dues à des activités bancaires et gouvernementales illégales.
[ltr]- Abolit l'impôt sur le revenu.[/ltr]
[ltr]- Abolit l'IRS (autres taxes) , crée une taxe de vente forfaitaire non essentielle sur les "nouveaux articles seulement" pour le gouvernement. ( Renseignez-vous sur L'IRS, et l'argent du monde entier qu'elle a volé depuis des dizaines d'années.. seul un léger pourcentage des impôts recueillis est reversé dans les caisses, le reste, pourcentage hautement conséquent est englouti dans leurs poches !).[/ltr]
[ltr]- Augmente les prestations aux personnes âgées.[/ltr]
[ltr]- Retour au droit constitutionnel.[/ltr]
[ltr]- Etablit de nouvelles élections présidentielles et législatives dans les 120 jours suivant l'annonce du Gesara.[/ltr]
[ltr]- Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales de groupes d'intérêts particuliers.[/ltr]
[ltr]- Crée une nouvelle monnaie du Trésor américain, la "monnaie arc-en-ciel", adossée à des métaux précieux comme l'or, l'argent et le platine.[/ltr]
[ltr]- Retourne au droit constitutionnel à tous nos tribunaux et à toutes nos affaires juridiques.[/ltr]
[ltr]- Lance le nouveau système américain de banques à trésor en conformité avec le droit constitutionnel.[/ltr]
[ltr]- Elimine le système de la Réserve fédérale ( Déjà fait Trump s'en est chargé ! ).[/ltr]
[ltr]- Restaure la vie financière.[/ltr]
[ltr]- Forme tous les juges et avocats au droit constitutionnel.[/ltr]
[ltr]- Cesse toute action militaire agressive du gouvernement américain dans le monde entier.[/ltr]
[ltr]- Etablit la paix dans le monde entier.[/ltr]
[ltr]- Amorce la première phase de la distribution de la prospérité mondiale des vastes richesses qui s'accumulent depuis de nombreuses décennies.[/ltr]
[ltr]- Libère d'énormes sommes d'argent à des fins humanitaires.[/ltr]
[ltr]- Permet la diffusion de nouvelles technologies telles que les dispositifs d'énergie de substitution.[/ltr]


[ltr]Ajoutons à cela, les arrestations et exécutions en nombre sur toute la planète là où se dissimulent les vautours ! Sachez que 206 pays ont signé ce Gesara en 2000 ainsi que Bill Clinton, mais il a tout fait pour le déstabiliser en organisant l'attaque des Tours jumelles, qui recelaient des trésors en matière d'administration qui ne devaient pas tomber dans les mains de qui que ce soit ! [/ltr]
[ltr]Google même s'il est pourri dans l'âme, paraît-il est notre ami alors questionnons-le mais surtout trions et séparons le vrai du faux ! Car bien entendu Gesara et Nesara sont des sujets brûlants ![/ltr]


Dernière édition par pndoran le Mer Oct 20 2021, 21:28, édité 1 fois

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

GESARA - NESARA Empty
MessageSujet: Re: GESARA - NESARA   GESARA - NESARA Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 21:05

C’est joli mais utopique. Le grand reset a été programmé progressivement.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, pndoran et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

GESARA - NESARA Empty
MessageSujet: Re: GESARA - NESARA   GESARA - NESARA Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 21:26

Utopique ??? Ce qui laisserait entendre que les dirigeants des 205 pays qui ont signé rêvaient aussi, je ne pense pas ! En revanche oui le grand reset a été programmé mais il ne sera pas tel que cette caste l'espérait ! C'est sûr que nous allons en chier encore et certainement plus durement que ce que nous avons connu, car ils jouent leurs dernières cartes et nous n'avons pas la règle du jeu, pourtant il faudra nous battre et c'est ce qu'ils veulent pour faire intervenir la gendforce ! Moi je suis prêt à accueillir comme il se doit les premiers"soldats" qui viendront pour m'inviter dans leur "Club Med", mais nous allons vers la victoire et ils le savent, ils paniquent et ne savent plus comment jouer !

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

GESARA - NESARA Empty
MessageSujet: Re: GESARA - NESARA   GESARA - NESARA Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 19:03

Compilé par Nancy Detweiler, M.Ed., M.Div.


REMARQUE: Écrire une histoire de NESARA nécessite de localiser les points séparés et d’essayer de les assembler pour créer la vérité. Les documents originaux sont séquestrés et les personnes directement impliquées sont toujours soumises à un strict bâillon. J’ai utilisé comme fondation une histoire écrite par James Rink. Ma recherche a tenté de prouver NESARA en localisant des documents originaux et des articles écrits par des personnes réputées qui illustraient chacun des principes. J’ai inséré certaines de ces URL pour ces principes dans l’historique de Rink. Dans mes 7+ années de recherche, je n’ai rien trouvé pour réfuter l’existence de la LOI NESARA. Internet est chargé de désinformation qui peut être facilement écartée par la recherche.
Maintenant que les informations concernant la dissimulation gouvernementale / militaire de la présence extraterrestre sont dans le domaine public, nous pouvons voir des parallèles des facettes concernant NESARA que beaucoup ont utilisées pour le discréditer. Certains d’entre eux sont: la dissimulation délibérée d’informations, des ordres de bâillonnement gouvernementaux / militaires, la mort suspecte de personnes qui ont tenté de dire la vérité, le contrôle des médias et la ruine de vies et de professions individuelles.
J’encourage tout le monde à faire vos propres recherches et à ajouter au pool de preuves documentées sur la vérité de NESARA.
C’est maintenant le moment idéal pour NESARA de sortir dans le monde !

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

GESARA - NESARA Empty
MessageSujet: Re: GESARA - NESARA   GESARA - NESARA Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 12:03

Ah ! ça ira, ça ira avec Gesara

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Contenu sponsorisé





GESARA - NESARA Empty
MessageSujet: Re: GESARA - NESARA   GESARA - NESARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GESARA - NESARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: