Vidéo : il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Vidéo : il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux Dim Oct 17 2021, 12:05
Vidéo : il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux
https://www.dailymotion.com/video/x84vnq3
Dans une vidéo qui a abondamment circulé sur le réseau social TikTok, un homme menace ouvertement de «couper la tête» du polémiste Eric Zemmour ainsi que celle de la candidate du Rassemblement national (RN) à la présidentielle Marine Le Pen.
S'adressant sans doute à un autre homme qu'il surnomme «mon frère», l'individu, se définissant comme un «Marocain», évoque tout d'abord à sa manière la colonisation française au Maghreb. Puis, son harangue achevée, il fustige vraisemblablement les Français qui, lance-t-il à son interlocuteur, «te disent aujourd'hui comment tu dois vivre et comment tu dois agir». Et de poursuivre : «Marine Le Pen, elle passera pas, ni (Eric) Zemmour (...)», tient-il à prévenir.
«On va tous se réunir et on va leur couper la tête»
La menace se fait ensuite très claire. «On va tous se réunir inch'allah et on va leur couper la tête comme à l'époque du prophète», dit-il tout de suite toujours en référence au polémiste Eric Zemmour, potentiel candidat à l'élection présidentielle, et à Marine Le Pen, candidate déclarée du RN.
«Il y a des têtes qui vont tomber, ça va leur faire tout drôle», a conclu l'individu. Le compte de ce dernier a depuis été supprimé.
Si en fin d'après-midi de ce vendredi 15 octobre, Marine Le Pen n'avait pas encore officiellement réagi sur cette affaire, de son côté Eric Zemmour a indiqué auprès de CNEWS qu'il n'excluait pas de porter plainte.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Vidéo : il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux Dim Oct 17 2021, 13:03
Oui, il faudra s’y faire, c’est une banalisation et les médias tentent tant bien que mal de minimiser la gravité de la situation dans toute son ampleur.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marcalfred aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Vidéo : il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux Dim Oct 17 2021, 18:29
Et bien oui, compte supprimé, Et puis, Et puis ! Et puis? Et puis : Rien !
Nous relatons des faits des plus graves au quotidien Faits (et gestes hélas) qui nous alarmes gravement. " On" nous fait subir cela : comme de vulgaire faits divers. " On" ne nous demande pas notre avis, Jusqu'à : L’assaut final , n'émanant pas de nous. - Que d'exemples à donner j'aurais, et d'hier, et d'aujourd'hui. - Que d''exemples ! À la vue de tous ! Je ne peux pas! J'ai eu donné à cet effet , cela m'avait desservie! J'en donnerai un, c'est peu ! Un jour, 2014 ou 2015 ... Très peu de temps après que des faits très très graves soient survenus ! Je me trouvais dans un " grand groupe" de distribution, ou j'allais le lundi. J''étais aux rayons froid - séparé par une grande porte, du reste de l’entrepôt. Je cherchais la charcuterie, je me suis trompée de rayons et d'allées. À coté de moi, un couple. L'épouse en riant, m'a montrée les produits All et a fait le geste tranchée la tête, par deux fois. Elle parlait difficilement ma langue. Gardant mon sang froid, j'ai expliqué m'être trompée de rayons, et je suis partie! Quand à certains autres détails. Je les garde pour moi ! Ça peut paraitre anodin comme çà, et pourtant! Pourtant , ce n'était surtout pas la période à agir ainsi.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo : il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux