Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 08:11
Bonjour le forum.
Le soleil se lève, il fera encore très beau ce jour, Je ne vous en souhaite pas autant, puisque Il fera beau sur toute la France et vous aurez tous le soleil.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 08:12
Bonjour tout le monde
Bonne journée
Jojo
Commandoair40, RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 08:18
Bonjour à tous et bon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ainsi qu’une excellente journée Bruno
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 08:25
Bonjour à tous Excellente journée donc s’il y a du soleil.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 10:23
Bonjour, Je me suis recouchée cette nuit après 5h du matin. Je viens de téléphoner au cardiologue et les deux que j'ai eu consécutivement, sont partis en retraite et ne sont pas remplacés. Les autres cardiologues ne prennent par leurs clients, car les toubibs sont partis en emportant leurs logiciels. Donc, aucun médecin n'a mon dossier, sauf moi, et encore, je n'ai pas tous les comptes rendus. Pas de cardiologue avant novembre et encore, je ne sais pas s'il me prendra comme patiente. Elle n'est pas belle la France d'aujourd'hui. Marin
Commandoair40, 81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 13:32
Marin, on est vraiment mal desservi.
J'ai appris en voyant mes voisins agir en conséquences de problèmes graves, qu'ils appelaient les pompiers Il ne semble pas y avoir beaucoup d'autres solutions !
Mes proches voisins à 6 mois d'intervalles, ont dû appeler les pompiers, Qui, les ont transféré à l’hôpital proche. L'épouse avait été prise à temps pour un AVC Lui avait eu un problème gastrique. Ils ont été bien soignés, - mais à l’hôpital, où ils sont restés : 11 et 8 jours.
Marin, si un médecin urgentiste, acceptait de venir te voir ce serait peut - être mieux, afin de te rassurer. Par contre, là où je suis ils ne se déplacent pas.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 17:23
Salut Eva, Je suis dans la paperasse que je n'ai pas faite hier et je me suis mis de l'encre noire sur les mains. Bref, pas grave. Pour le médecin, je sais que les week end on peut appeler le 116 et le 117, car les toubibs ne se déplacent plus le dimanche. J'ai aussi la possibilité d'appeler SOS Médecin pour des urgences, mais le plus souvent j'appelle les pompiers car ils sont à 7 kms de chez moi. Pour l'instant tout va mieux, mais quand le pb est plus fort, j'hésite à aller à l'hôpital de Bayeux car j'y ai été maltraitée. Une infirmière des urgences m'a soulevé le bras en saisissant fortement le poignet à l'endroit où il était fracturé. Je lui ai enlevé la main trois fois de suite, et à la 3ème fois je lui ai dit que je n'avais pas mal quand elle me lâchait. Elle a répondu que j'étais hypocrite et qu'elle l'inscrirait dans le dossier. Je ne vois pas où il y a de l'hypocrisie quand je lui demandais d'enlever sa main alors qu'elle me faisais mal. C'esr une réaction d'idiote prise à son propre piège. Marin
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 18:01
Bonsoir Marin,
C'est un peu comme ici pour les Pompiers, Pour les médecins urgentistes, je ne crois pas qu'ils pratiquent en cette région d'ici, que je ne connais pas beaucoup.
C'est interdit de rudoyer les patients de cette façon, Nous y avons tous eu droit plus ou moins un jour hélas! Cela marque évidemment. Il est compréhensif que tu ne veuilles plus retourner, à l’hôpital, je serais comme toi. C'est elle, cette infirmière qui se devrait d'être signalée. D'autant, maintenant tu redoutes d'y retourner, Moralement cela doit être dur ! A mon avis, tu devrais faire par à ton généraliste de ce vécu, en insistant. Faut-il que tu aies un bon généraliste et compréhensif de surcroit, ce qui n'est pas toujours le cas.
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 18:46
Oui, j'ai une jeune généraliste à qui je pourrais lui expliquer ce qui s'est passé à Bayeux. Pour l'instant, je lui explique les pb avec ma famille, car c'est ce que j'ai en tête quotidiennement.
Commandoair va râler en disant que je ne dois pas remuer le passé. Mais le passé, c'est aussi le présent, dans la mesure où les membres de ma famille sont toujours là.
Quand j'ai été agressée par l'infirmière, j'ai envoyé aussitôt un recommandé avec AR, en demandant d'être en présence de la fautive. Mais l'hôpital n'a pas voulu. D'autre part, la dernière fois que les pompiers m'y ont emmenée, je suis rentrée en taxi vers minuit, et j'ai payé 43,60€, ce qui est une dépense de trop pour moi. Aujourd'hui, tout s'est bien passé. Marin
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 20:33
Bien le bonsoir à vous tous,pas très présent aujourd'hui du TIG à volonté une bonne nuit à tous et à demain matin pour le jus
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 20:58
Marin, si tu as une généraliste, à l'écoute, c'est déjà beaucoup. Bien que ton besoin présent est de te confier sur ta famille, peut-être devrais-tu lui révéler l'agressivité de cette infirmière.
Quand aux dépenses engagées au retour des urgences elles devraient être prises en compte par la sécu, ou l'assurance complémentaire, mais rien n'est prévu, c''est injuste.
Ton raisonnement et juste, lorsque tu dis " que le passé est aussi le présent, puisque ta famille est toujours là.
J'espère que tu vas mieux ce soir, je te le souhaite de tout cœur.
J'espère que Commandoair ne sera pas froissé, par tes dires ainsi que mes réponses.
81/06 et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 21:02
Bonsoir Jean-Pierre, Merci pour ce beau message, malgré ton état actuel…. Bon rétablissement et à très vite Bruno
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Jeu Oct 14 2021, 21:07
Commandoair excusez moi, mon message est passé en dessous du votre.
Oh! vous êtes encore malade. Reprendre la route dans ce cas, serait très imprudent. Pourquoi ne pas retarder votre départ, d'autant cette grippe. C'est bien sur vous qui saurez, mais pour conduire vous serez trop fatigué. Pour le forum, il est certain que vous nous manquez mais le principal dans la vie, est de trouver des moments à privilégier en s'offrant voyages et autres petits plaisirs au quotidien, le web étant logiquement secondaire.
Merci à vous pour ce message, Nous aussi, nous sommes fiers de vous avoir comme Ami.
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre - Ven Oct 15 2021, 09:15
Bonjour jean-pierre,comme le dit Bruno merci pour ce beau message touchant
Bon rétablissement,une pensée pour toi et à bientôt