Valence : il ne supportait pas l'homosexualité de sa sœur, un homme jugé aux Assises pour actes de barbarie
Un Drômois de 33 ans est jugé à partir de ce lundi pour séquestration et actes de barbarie en raison de l'orientation sexuelle des victimes. Il est accusé de terribles violences sur sa sœur et deux jeunes femmes parce qu'il ne supportait pas leur homosexualité.
C'est une affaire d'une violence inouïe qui est jugée à partir de ce lundi et pour quatre jours par la cour d'assises de la Drôme. Un homme de 33 ans comparaît pour séquestration, actes de torture et de barbarie en raison de l'orientation sexuelle. Il n'a pas supporté que sa jeune sœur mène sa vie comme elle le voulait. C'était en décembre 2018.
Fou de rage de l'homosexualité de sa sœur
À 24 ans, la jeune femme travaille et décide de quitter l'appartement de sa mère à Bourg-de-Péage. Le grand frère fait tout pour la retrouver. Quand elle revient voir sa mère un soir, il la ligote sur le lit, la frappe, fouille son téléphone et découvre les messages échangés avec une autre jeune femme. Il découvre alors que c'est l'ex-petite amie de sa sœur. Fou de rage face à son homosexualité, il l'oblige à faire venir son ancienne copine. Cette dernière se présente avec une amie.
Le visage tailladé après de longues minutes de terreur
L'homme cagoulé et armé contraint alors les deux jeunes femmes à prendre la route. Dans un champ près de Chatuzange-le-Goubet, il les force à s'agenouiller pendant de longues minutes. Il les insulte, les frappe, les menace. Il exige que l'une décide du sort qu'il va faire subir à l'autre : soit il lui tire une balle dans la rotule, soit il lui crève un œil, soit il agrandit son sourire. Au bout de la terreur, la jeune femme choisit les lacérations, il sort une lame de rasoir et taillade les joues de l'ancienne petite amie de sa sœur. Ce n'est que le lendemain qu'elles trouveront la force de déposer plainte.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/valence-il-ne-supportait-pas-l-homosexualite-de-sa-soeur-un-homme-juge-aux-assises-pour-actes-de-1632496444
Il n'y a pas d'excuses, ce genre d'individu, ils alimentent l'actualité " faits divers" chaque jour.
Ce n'est pas de la violence, c'est de la sauvagerie à l'état pur. On ne peut non plus
assimiler ce genre de faits, à un instinct primitif.