Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COVID 19

3 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

COVID 19 Empty
MessageSujet: COVID 19   COVID 19 Icon_minitimeMer Sep 29 2021, 22:36

Un document époustouflant enseignant aux médecins à mentir aux patients tout en exagérant délibérément les allégations de décès par COVID

L’American Medical Association publie un document époustouflant enseignant aux médecins à mentir aux patients tout en exagérant délibérément les allégations de décès par COVID… l’AMA admet sa propre complicité dans les crimes contre l’humanité.

La séquence d’autodestruction qui fera tomber la cabale et son culte de la mort des mondialistes anti-humains a déjà été activée.

Avec des tentatives de Fake News hilarantes comme le récent article de Rolling Stone contre l’ivermectine, les médias de la cabale s’autodétruisent de jour en jour. Avec l’impression sans fin de monnaie fiduciaire par la Fed, l’ensemble des fondements financiers du grand gouvernement illégitime est en train d’imploser.

• naturalnews.com/2021/09/06/rolling-stone-magazine-busted-with-story-claiming-oklahoma-hospital-filled-with-ivermectin-damaged-patients

Et avec les tentatives risibles et désespérées de faire croire à « l’approbation » du vaccin contre le COVID tout en proposant des injections de rappel totalement non prouvées et soutenues par aucune donnée, la grande science s’arrache les yeux et les jette à travers la pièce.

Nous assistons à l’autodestruction totale de Big Pharma, Big Science, Big Media et Big Government, alors qu’ils trébuchent les uns sur les autres en essayant de discréditer l’ivermectine et la vitamine D tout en poussant les vaccins mortels et l’autoritarisme médical. Tout ce qu’ils ont vraiment accompli, cependant, c’est le réveil accéléré des masses qui sont témoins de la folie autoritaire et du culte de la mort de la science de pacotille qui défile autour de nous, prétendant à tort que nos libertés doivent être anéanties au nom de la « sécurité ».

À Victoria, en Australie, d’ailleurs, le premier ministre Daniel Andrews qui est un fou, vient de déclarer que les personnes non vaccinées seront « exclues » de tous les soins de santé et services hospitaliers.

Étant donné la toxicité, la mortalité et l’incompétence des médecins conventionnels, c’est probablement une bénédiction.

Peut-être que le peuple libre d’Australie se tournera enfin vers la nutrition et la médecine naturelle, et qu’il survivra ainsi aux zombies des vaccins qui commettent un suicide médical.

L’AMA publie un document enseignant aux médecins comment tromper les patients par une désinformation qui peut les tuer.

COVID 19 Capture-de%CC%81cran-2021-09-26-a%CC%80-22.50.57

covid-19-vaccine-guide-english https://www.divulgation.fr/storage/2021/09/covid-19-vaccine-guide-english.pdf

L’American Medical Association – qui forme actuellement ses membres à mentir aux patients pendant qu’ils les assassinent – a publié un document qui fait froncer les sourcils et qui affirme que la « désinformation rampante » « érode la confiance du public dans la science et sape la confiance dans les médecins et les institutions médicales ». Et pour regagner cette confiance perdue, l’AMA enseigne aux médecins comment mentir au monde sur le COVID.

À la page 9 du document, on dit aux médecins de remplacer l’expression « taux d’hospitalisation » par l’affirmation que tous les patients hospitalisés sont des « décès », exagérant ainsi de manière sauvage les décès dus au COVID afin de provoquer une hystérie de masse.

Ne vous y trompez pas : L’AMA ordonne directement aux médecins de mentir sur les décès dus au Covid. C’est de la fraude médicale pure et simple.

De même, on dit aux médecins de remplacer le mot « lockdown » par « stay-at-home order », car cela semble moins totalitaire.

Dans le même document, à la page 8, les médecins reçoivent des instructions sur la manière de bloquer, de détourner et de réorienter les questions afin de dissimuler la vérité sur les blessures et les décès dus aux vaccins.
Ils ont pour instruction spécifique de changer de sujet et de rejeter les questions des journalistes ou des patients, tout en diffusant la propagande « officielle » approuvée par l’AMA en prétendant que tout est basé sur des « faits », et non sur la « science » ou la « médecine ».

En substance, l’AMA tente maintenant de transformer les médecins en marionnettes de propagande pour le programme de dépopulation mondiale.

Pratiquer une véritable médecine n’est plus la priorité de l’AMA, semble-t-il.
Au contraire, les médecins doivent pratiquer le mensonge afin de rester un membre en règle de l’AMA.

Voici une section du document, intitulée « COVID-19 Language Swaps ».
L’AMA est l’équivalent de l’Ordre des Médecins.

COVID 19 11-9

L’AMA vient de fournir des preuves qui peuvent être utilisées pour poursuivre ses propres fonctionnaires corrompus pour crimes contre l’humanité.

Ce qui est tout aussi inquiétant dans tout cela, c’est que l’AMA ne semble pas se rendre compte qu’en publiant ce document, elle admet sa propre complicité dans des crimes contre l’humanité. C’est ce qu’on appelle parfois « dire la partie silencieuse à haute voix », et ce document qui donne des instructions aux médecins pour conduire les patients à leur propre mort peut être utilisé comme preuve dans les tribunaux internationaux pour crimes de guerre qui cherchent à arrêter et à poursuivre les dirigeants de l’AMA qui participent à ce projet meurtrier.

J’ai appris l’existence de cet extraordinaire document de l’AMA en regardant le Dr Bryan Ardis interviewé par Stew Peters (tous deux animateurs de l’émission Brighteon.TV).

Cette interview étonnante, présentée ci-dessous, donne encore plus de détails sur la tromperie audacieuse de l’AMA et sur la manière dont elle recrute des médecins pour en faire des propagandistes chargés de mener à bien le génocide médical contre l’humanité;

COVID 19 Capture-de%CC%81cran-2021-09-26-a%CC%80-22.56.28

https://www.profession-gendarme.com/un-document-epoustouflant-enseignant-aux-medecins-a-mentir-aux-patients-tout-en-exagerant-deliberement-les-allegations-de-deces-par-covid/

Panpan19 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

COVID 19 Empty
MessageSujet: Un médecin accuse un vaccin d’avoir causé une telle douleur qu’elle « ne veut pas vivre ».   COVID 19 Icon_minitimeMer Sep 29 2021, 22:44

Un médecin accuse un vaccin d’avoir causé une telle douleur qu’elle « ne veut pas vivre ».

COVID 19 Dr-Danice-Hertz-Covid-vaccine-injury-feature-1024x534-1

Un médecin a subi de graves effets indésirables à la suite de sa première dose de vaccin Pfizer le 23 décembre 2020. Elle affirme qu’aucune agence de santé ne veut l’aider. Danice Hertz est déçue que les agences étatiques liées à la santé aient ignoré des milliers d’effets secondaires de la vaccination.

La femme de 64 ans a révélé que ses plaintes chroniques étaient également tombées dans l’oreille d’un sourd. Dans la journée suivant la vaccination, elle a développé des paresthésies sévères du visage, des extrémités, du cuir chevelu, de la langue et de la paroi thoracique.

Elle a également souffert de spasmes, de maux de tête, de tremblements, d’acouphènes, de déséquilibre et de faiblesse. Le lendemain, son visage est devenu complètement engourdi.

Les symptômes sont devenus si graves qu’elle a demandé à son mari d’appeler les ambulanciers.

« Tout mon visage avait l’impression de brûler, comme si de l’acide avait été versé sur mon visage », a-t-elle déclaré selon The Defender .

« J’avais des sensations dans tout mon corps comme s’il vibrait. J’avais l’impression d’avoir un bandeau serré autour de la poitrine, des douleurs thoraciques et un essoufflement – ​​et je suis allé me ​​coucher pendant sept jours.

Elle a commencé à chercher un remède et a contacté la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, les National Institutes of Health (NIH) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Elle a également contacté des médecins des universités de Stanford et de Harvard, et du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Hertz a également créé un groupe Facebook privé qui s’engage avec 160 personnes qui se plaignent de problèmes neurologiques après avoir été vaccinées.

« Bien que mon groupe se compose de 160 membres, qui ont eu des réactions indésirables légitimes aux vaccins COVID, il y a d’autres groupes que je connais qui en ont des milliers », a-t-elle déclaré selon la publication. Hertz a envoyé plusieurs e-mails et visité des organisations gouvernementales pour trouver quelqu’un prêt à aider.

Ces échanges sont devenus de plus en plus animés après que le médecin a réalisé que la FDA, le NIH et le CDC retenaient prétendument des informations importantes sur les effets indésirables.

« Pourquoi cela est-il gardé secret, quand le public sera-t-il informé afin que nous puissions obtenir un traitement, [et] allons-nous nous rétablir ? » dit-elle dans un e-mail .

« C’est tellement choquant pour moi que cette suppression de l’information et de la vérité puisse se produire dans notre pays. Hertz affirme que ses effets secondaires lui ont rendu la vie «très difficile». « Parfois, je souffre tellement que je ne veux pas vivre », a-t-elle déclaré.

« Vous n’avez aucune idée de la douleur et de la souffrance que beaucoup de gens ont endurées, [and] j’aimerais que vous puissiez vivre ce que nous vivons pour comprendre mes supplications. »

Elle espère que les autorités pourront être plus transparentes sur les effets indésirables pour aider à soulager les difficultés médicales.

« S’il vous plaît, faites connaître ces réactions au public afin que des soins médicaux soient disponibles pour les nombreuses personnes comme moi, qui souffrent de symptômes angoissants résultant de ces vaccins », a-t-elle déclaré.

« Finalement, la vérité sera dite – nous avons besoin d’aide maintenant. »

Le médecin prétend qu’elle se sentait comme une idiote de supposer que l’approbation de la FDA signifiait que le vaccin était sûr. « Je suis entrée ce jour-là sans aucune inquiétude car elle avait été autorisée par la FDA », a-t-elle déclaré selon The Defender.

« Je me sens comme une idiote … [parce qu’] il n’y a pas eu de consentement éclairé avec le vaccin [COVID] et, si j’avais su, je ne l’aurais jamais obtenu. » « Faire ce choix pour eux est une erreur », a-t-elle ajouté.

https://francemediasnumerique.com/2021/09/28/un-medecin-accuse-un-vaccin-davoir-cause-une-telle-douleur-quelle-ne-veut-pas-vivre/

Panpan19 aime ce message

RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin
Emploi : RETRAITE

COVID 19 Empty
MessageSujet: Re: COVID 19   COVID 19 Icon_minitimeJeu Sep 30 2021, 09:47

Ces vaccins Covid en phase expérimentale ont déjà provoqué plus de décès que tous les autres vaccins sur les 30 dernières années, alors que nous avons depuis le départ des médicaments efficaces pour traiter les coronavirus et celui qui sévit actuellement….
Des centaines de milliers de plaintes ont été adressées aux instances occidentales compétentes, car ces problèmes ne concernent ni l’Afrique, ni l’Asie, continents qui ne sont pas sous influence américaine, à part l’Afrique du Sud.
Des médecins allemands nous font remonter des résultats d’autopsies concernant des décès posts vaccins, avec pas mal de difficultés pour l’instant car tout est contrôlé afin d’éviter le scandale, qui finira de toute façon par éclater ….

Panpan19 aime ce message

Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin
Emploi : Officier en retraite

COVID 19 Empty
MessageSujet: Re: COVID 19   COVID 19 Icon_minitimeJeu Sep 30 2021, 10:11

Coucou, Combien faudra-t-il encore de décès pour que les Français COVID 19 595934 se réveillent ?

81/06 et RIVIERE aiment ce message

https://arquebusiersdulimousin.com
Contenu sponsorisé

COVID 19 Empty
MessageSujet: Re: COVID 19   COVID 19 Icon_minitime

COVID 19
Page 1 sur 1