« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: LIEUTENANT SANTONI ALGERIE 1964 la dernière Lun Sep 27 2021, 22:05
D'autres faits marquant sur l'Algérie, à travers ce topic soigné.
Ces militaires, et ces civils, sur le départ d'Algérie, à leur retour en France, combien ils ont du souffrir moralement, Pour ceux qui sont toujours en vie, ils souffrent encore gardant au cœur, la nostalgie de cette Algérie qu'ils chérissaient et dont on les a salement, bassement chassés.
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: LIEUTENANT SANTONI ALGERIE 1964 la dernière Lun Sep 27 2021, 23:32
Comme il nous l'as dit :
Ceci est le point final et le largage des amarres de Guy .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: JE LARGUE LES AMARRES ? Réponse à COMMANDO AIR Mar Sep 28 2021, 09:29
jean -pierre , tu connais la ferme de 15000 métres carrés, avec 2 poneyttes, une basse-cour un toutou, 2 MINOUS, avec Jo on est bien occupés, actuellement je taille la vigne vierge avec double échelle à 82 ans ! la conversion PDF/JPG du LT SANTONI +mise en page dans le forum +Documenter une réponse à Panpan sur le Mammouth, eh bien oui je suis fatigué, on fait venir 2 ouvriers 1 jour par mois pas plus (220 Euros la journée) amicalement guy
Dernière édition par MISS61 le Mar Sep 28 2021, 10:56, édité 1 fois (Raison : oubli)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LIEUTENANT SANTONI ALGERIE 1964 la dernière
LIEUTENANT SANTONI ALGERIE 1964 la dernière
Page 1 sur 1