Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne)
+2
Marin
Athos79
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 07:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/18944066/12000][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Bonjour a tous en ce 20 de sept - Bon café et bon début de senaine - Athos79.
----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/18944066/12001][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 08:48
Bonjour, Petit déjeuner avalé après une nuit courte ; j'ai du dormir 4h30, sans plus. Pourtant, j'étais au lit à 10h, mais il y a des nuits comme ça où le sommeil ne vient pas. Donc, mes activités sont les mêmes que d'habitude ; rien ne change. Bonne journée avec une photo des oiseaux de mer qui volent les viscères de poissons sur le port de Courseulles. Marin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 et RIVIERE aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 09:57
Bonjour à tous, La pluie est toujours là…. Heureusement, pas mal de finitions travaux à l’intérieur…. Je vous souhaite une excellente journée… Bruno
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 10:02
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 13:55
Merci Eva, je viens de le voir, mais certains Harkis ne sont pas vraiment satisfaits. Et dans quelques années, on aura ceux d'Afghanistan qui n'ont pas été évacués. Voilà ce que c'est que de vouloir partager son manteau entre plusieurs pays, sans s'inquiéter de ceux intra muros qui ont besoin. Il y a juste Xavier Bertrand qui trouve anormal que les gens aient moins de 1000€ pour vivre à la retraite. Si j'étais augmentée, il me donnerait 3€ en plus par mois. Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 16:19
Bonsoir Marin Je suis d'avis, sauf que Xavier Bertrand lui se réveille un peu tardivement. On verra!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 17:26
J'attends jeudi soir sur C News, le débat entre Mélanchon et Zemmour à 20 h 50. On verra les arguments de Mélanchon face à l'opinion du Marseillais. Mais pour ma part, je ne vois pas quelqu'un avec un nom maghrébin être à l'Elysée. De plus, c'est un poids plume. Il n'a pas la carrure de De Gaulle, Pompidou ou Giscard, et les Français attendent une personnalité comme ça. Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Lun Sep 20 2021, 21:13
Je regarderai sans doute le débat jeudi soir, sur B-F-M-T- V bien que n'appréciant pas trop cette chaine, il n'y a pas d'autre choix.
Les candidatures concernant l'élection présidentielle de 2002 sont moindres - sans réel intérêt - pour moi. Il faudrait d'autres candidats, J'ai du mal à croire que Zemmour se présente, et si cela était il risque de n'avoir aucune chance, comme d'autres. Le plus affligeant et ce remake qu'on risque de revoir encore, et que nous ne connaissons que trop pour y croire. Les jeunes s'intéressent peu à la politique, ils ne se rendent pas compte, que " les jeux sont faits d'années en années" plus encore que jamais. Ils ne représentent aucun danger. Les anciens eux, n'ont pas la parole, et si cela étaient ne seraient pas écoutés. Les dés étant lancés depuis bien, bien longtemps.
Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à tous ici.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne) Mar Sep 21 2021, 00:33
Bonjour ou bonsoir ,
Rapide passage :
Boulot , pas trop de temps .
Guy nous quitte :
Son message dans le Compte Rendu du Conseil d'Admin .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne)
Bonjour du 20 sept-st Davy ( demain c'est l'automne)