mon book ALGERIE par les timbres ;josetteguy.amand@orange.fr
3 participants
Auteur
Sujet: mon book ALGERIE par les timbres ;josetteguy.amand@orange.fr Jeu Sep 16 2021, 11:48
Avec l'accord de Commando Air : mon livre VENDU par le cercle Algérianiste n'est temporairement plus disponible, il pèse lourd (20.19 Mo ) en version pdf, TREGOR l'a reçu à ma grande surprise, ceux qui sont intéressés et qui ont une messagerie adéquate,m'envoient leur adresse mail :
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: mon book ALGERIE par les timbres ;josetteguy.amand@orange.fr Jeu Sep 16 2021, 19:36
Avec du retard mon Guy , mais en ce moment je suis très occupé .
Heureux pour Raymond , mais moi , je ne reçois pas tes Mails
Je vais te la passer en MP , puis envoies moi un petit message , genre : Couscous .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: mon book ALGERIE par les timbres ;josetteguy.amand@orange.fr Jeu Sep 16 2021, 21:03
Tu as pu vendre tous les exemplaires ? Félicitations. Ce n’est pas évident.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Invité Invité
Sujet: MON LIVRE EST PARU........ à Alex Ven Sep 17 2021, 08:37
..........en 2020 , pas disponible en librairie, lancement au congrès des PN à Perpignan, le COVID a foutu la m....une centaine de vendus ECHEC, même ma proposition dans ce forum n'a pas ou peu d'écho, sauf les Admin. et TREGOR , BOF ! guy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon book ALGERIE par les timbres ;josetteguy.amand@orange.fr
mon book ALGERIE par les timbres ;josetteguy.amand@orange.fr