« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: Promo Edition Sydney Laurent sur Youtube de l'Algérie perdue. Mer Sep 15 2021, 14:18
Merci mon ami ! Encore un projet qui ne débouchera pas sur une fortune, d'ailleurs je n'en ai que fiche! En revanche, toujours cette envie qui me tenaille de vouloir partager ce que je sais, ce qui est pour moi mon cheval de bataille ! Et cela c'est un plaisir ! Je dispose encore de quelques 4000 cd de "Souviens-Toi", cette chanson qui pour moi était un hommage aux Français d'Algérie et à nos harkis. Je pense ainsi offrir à chaque lecteur un exemplaire du cd en question. Je vais pour cela me rapprocher du fondateur et directeur des Editions Sydney Laurent et lui exposer ce nouveau projet... Je te tiendrai au courant bien évidemment mon Jean-Pierre... A bientôt de te voir chez moi ! Bise à la famille !
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Promo Edition Sydney Laurent sur Youtube de l'Algérie perdue. Mer Sep 15 2021, 16:11
C'est très gentil de ta part .
Je ne suis pas étonné , moi qui te connais bien .
Nous en parlerons chez toi devant une bonne binouze .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et pndoran aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promo Edition Sydney Laurent sur Youtube de l'Algérie perdue.
Promo Edition Sydney Laurent sur Youtube de l'Algérie perdue.