« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 11 sept - World Trade Center . (20ans dèja) Sam Sep 11 2021, 09:25
Bonjour à tous, Passez un excellent week-end en ce 11 septembre ensoleillé, après de gros orages hier soir sur l’Allier…
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 11 sept - World Trade Center . (20ans dèja) Sam Sep 11 2021, 09:33
Bonjour, Toujours pas d'orage et peu de pluie ici, mais les températures ont diminué. Dimanche prochain 19 septembre, je fais une broc militaria; la 2ème sur ce sujet. J'ai des revues et des livres à vendre. Bon samedi à tous, Marin -- Le monument aux Alliés de Bernières sur mer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 11 sept - World Trade Center . (20ans dèja) Sam Sep 11 2021, 10:29
Bonjour à tous
Il y a 20 ans, le 11 septembre 2001, les États Unis ont subi 4 attentats suicides.
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 11 sept - World Trade Center . (20ans dèja) Sam Sep 11 2021, 15:27
Bonjour, Je suis justement à la télé, les cérémonies de commémoration des 20 ans des attentats contre le Word Trade Center. C'est allucinant de revoie des films d'il y a 20 ans et d'autres que je n'avais pas vus. J'ai appris ce qui se passait en me rendant à pied chez mon encadreur, qui était à 900m de chez moi environ, à Caen. C'est lui qui a su ce qui arrivait en écoutant la radio. Il était moins de 15h en France. Je suis rentrée une heure plus tard à peu près, car je ne me souviens plus combien de temps je suis restée dans le magasin d'encadrement, et j'ai aussitôt allumé ma télé, pour voir les infos sur la 2. Ce qui s'est passé après les deux attentats je l'ai vu en direct. Je n'en revenais pas. Pourvu que cela ne se reproduise pas quelque part dans le monde. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 11 sept - World Trade Center . (20ans dèja) Sam Sep 11 2021, 23:11
Bonsoir la petite Famille , bonsoir a nos Visiteurs .
Ce triste jour est pour moi , l'Anniversaire de Naissance de ma Maman , le 11 Septembre 1926 .
Elle n'est plus la depuis 3 ans , je ne suis plus en mesure de la couvrir de Cadeaux , de Fleurs , de Baisers , d’Amour .
Pour le WTC , une pensée et respect aux Morts Civils et aux Pompiers de NY .
Ce jour , les US ont cessé de rester les maitres du Monde et montré qu'ils n'étaient qu'un "Tigre de Papier" .
Je resterai toute ma vie très sceptique sur ces attentats :
L'espace aérien des US était fermé , sauf pour la famille Ben Laden , qui retournait tranquillement en Arabie après qq jours de fête avec ce connard de George W. Bush .
C'est ce triste sire , qui mettra le feu dans les pays du moyen orient :
Responsable de tous nos problèmes actuel .
Ne l'oubliez pas .
Sinon , tout est OK , boulot , boulot encore pour 15 jours .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 11 sept - World Trade Center . (20ans dèja)
Bonjour du 11 sept - World Trade Center . (20ans dèja)