Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Élection présidentielle 2022

Aller en bas 
+9
glaive
Michel
81/06
GOMER
Panpan19
RIVIERE
Commandoair40
Alexderome
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:37

Bravo GOMER… 
Nous sommes mille fois d’accords 👏👍
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 12:30

Alors, avec le frère Bertand on n'est pas sorti des loges (maçonniques) malgré les éloges de la presse aux ordres des loges. C'est donc le  candidat du système, un système cadenassé.L'abstention a encore de beaux jours devant elle !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Panpan19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 13:56

Eh bien voilà qui est bien dit, qu'attendent-ils pour aller se battre, au lieu de venir se plaindre et bouffer des subventions ? Barkhane est du même tonneau, espère-t-on que le groupe des 5 je crois défende leur pays ? On va encore comme les US donner des armes et voir qu'ils s'enfuient au premier coup de fusil ou vendent leurs armes. On a critiqué les Américains, mais on prend le même chemin dans les mois qui viennent. Et, on continuera à faire des honneurs aux invalides !
Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:33

Élection présidentielle 2022  - Page 4 367768  Eric Ciotti avait déclaré le 5 septembre qu'il voterait pour le polémiste d'extrême droite en cas de duel entre celui-ci et le président sortant au second tour de la présidentielle, une affirmation qu'il n'a pas réitéré dimanche.

Ciotti , est un "Enfant de Pute" , un politique a géométrie variable .

Tous ces Enfants de CDG , sont a virer sans états d'âme .

"Eric Dérange , Eric gène , Eric ne pratique pas la Langue de Bois"

Un lien sur ses "Concurrents :

https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/elysee-2022-3-le-virus-zemmour-235577

A vous de Juger et de vous exprimer .(Ici , pas de tabous , je le confirme)

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 4 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 4 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 4 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 23:51

Re coucou, Qui vous dit que Ciotti n'a pas déjà été approché par la bande à Jupiter, c'est quand même bizarre de changer en si peu de temps. Ou on voit que Mr ZEMMOUR les inquiète vraiment, attendez-vous à de nombreux coups bas, Fillon a coté, c’était du petit lait ! Je crois que le vrai combat va commencer dès sa déclaration. Nous verrons enfin que feront ces Français ; Espérons faire bouger les abstentionnistes et les gens qui disent en avoir assez, nous verrons aussi si ce n'est que des paroles ou des actes.
Du côté de LR les accointances commencent à faire jour en douce. Mon député LR, commence par soutenir PECRESSE et suivant ; fera comme la dernière fois changera de casaque. Je lui ai déjà passé une ronflade, sous Fillon ; je crois qu'il s'en prépare une deuxième. On devrait appeler Mimi MATTY pour faire comme dans le feuilleton les faire disparaître ! Élection présidentielle 2022  - Page 4 991300

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 0:49

Eric Croatie, favorable au service militaire alors qu'il s’est fait exempter. Mort de rire.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 9:54

Dans ce lot, mis à part Eric ZEMMOUR, ils sont tous à gerber et je pense qu’il n’y a rien à attendre de tous ces faux jetons, si ce n’est une trop grande dispersion des voix qui apportera immanquablement la victoire au président sortant … mais le pire c’est que nous resterons dans ce système à bout de souffle, dans cette république défaillante sous l’emprise des hautes sphères financières…

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:52

Pour compenser , un petit jeune a balancé un œuf , sur la sale gueule du Marcon .

Immédiatement interpellé , il va vite passer en comparution immédiate et selon l'age , bien "Morfler" .

Le Bougnoule qui a agressé Eric. , lui court  encore ............ Élection présidentielle 2022  - Page 4 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 4 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 4 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 4 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Panpan19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 22:07

Et, donc les restaurateurs on dit tout le bien qu'ils  pensaient de Jupiter, ensuite les harkis à Saumur ont salué ce même Jupiter pour son pardon, bref toute cette cohorte de français sont prêtes à voter de nouveau pour lui. On oublie le confinement, le passe, les pertes de libertés, et j'en passe. Comme des moutons, il manque le LOUP !
Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 23:06




___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 4 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 4 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 4 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Panpan19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 11:05

Bonjour à tous,  je ne peux m'empêcher de commenter pour ceux qui n'ont pas vu ce matin pascal PRAUD commenter avec ses journalistes la une de libé : Zemmour barré d'un cache Noir sur la figure et l'article du gauchiste de service : ne pas  soutenir le programme abject de Zemmour. Après le Mélenchon voilà ou nous emmène les tristes commentaires, de ce triste sire on ne s'étonne donc pas qu'il soit agressé dans la rue ! Alors imaginons ce qu'il va se passer s’il se déclare . . .
Une fois de plus on voit cette presse aux ordres se déchainer sur tout ce qui n'est pas dans la Doxa du gauchisme actuel. Triste époque. Je viens aussi d'essayer de réveiller les harkis qui se laissent, eux aussi, endormir par la PARDONNITE aiguë ; à Saumur lors d'une cérémonie : il est bien Macron d'avoir demandé pardon ; il est bien. Allez on continue. Ils sont vraiment naïfs, ils n'ont pas assez souffert pour se laisser endormir de nouveau ? Élection présidentielle 2022  - Page 4 803946158

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Élection présidentielle 2022  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection présidentielle 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite
» L'élection présidentielle fixée au 23 avril-7 mai 2017 .
» Benouat Hamon, candidat du PS à l’élection présidentielle .
» J.5 de l'élection Présidentielle -Marseille attentat déjoué par DGSI.
» Présidentielle : l'élection peut-elle être reportée à cause de la guerre en Ukraine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: