Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 17 2021, 19:44
Coucou du soir, Une fois de plus on a vu à l'œuvre les gauchos lors de l'émission d'Anouna et Zemmour. Si les électeurs en puissance ne font pas la différence alors là ils sont vraiment des Larves. Il faut voir aussi le comportement de la garido de LFI, sur son agression envers le jeune intervenant des amis de Zemmour. Et, leur leader veut gouverner la France ; je rêve. Plus de deux millions de présents à ce débat, les autres en bavent de haine. Le limousin s'organise et j'y apporterai ma petite pierre blanche. Je commence à réagir avec le pass sanitaire-www.lesarquebusiersdulimousin.com
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 17 2021, 19:59
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 17 2021, 20:28
Merci pour le lien Michel, je vais regarder ce débat, du moins si Zemmour a pu débattre sans être interrompu, ce soir même. Comment un président si’impopulaire dans les sondages peut être devant les autres candidats dans d’autres sondages ? Un paradoxe français ?
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 17 2021, 20:58
Panpan19 Merci pour le lien.
J'ai regardé le débat, qui a duré très longtemps.
Alexderome " Comment un etc" ...
Si on pouvait tout dire sur un forum, ce serait top. " Un jugement populaire d'un groupe à même sens commun, mériterait un % immense en véto. Ces urnes ont une histoire, que nous ne saurions nous connaitre!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Sam Déc 18 2021, 02:20
Je viens de finir de visionner avec les mots de Hanouna, bonnes fêtes de Noël. Ce fut un choix extrêmement intéressant de faire participer Caron et Corbière, ils ont eux-mêmes démontré l’arrogance, la mauvaise foi , leur incapacité de débattre sans lancer des anathèmes, des insulté et des mensonges, mensonges qui sont les mots de la fin d’Éric Zemmour.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 24 2021, 15:47
[size=30]Le ministère des Armées tacle Éric Zemmour après sa visite aux soldats français basés en Côte d’Ivoire[/size] Le porte-parole du ministère a dénoncé, jeudi 23 décembre, la publication par le candidat de photos aux côtés des forces armées, rapporte Le Parisien.
Eric Zemmour a décidé d’aller saluer les soldats français basés en Côte d’Ivoire à l’occasion des fêtes de Noël, jeudi 23 décembre. Une visite qui a irrité le ministère des Armées, selon qui le candidat à la présidentielle a enfreint certaines règles « morales » concernant les rapports entre politiques et soldats français, relève Le Parisien. En cause, quelques clichés d’Eric Zemmour posant avec des militaires. Une tentative d’« instrumentalisation », selon le ministère.
« Les règles sont les mêmes pour toutes et tous »
Le porte-parole du ministère, Hervé Grandjean, affirme sur Twitter que l’ « engagement moral que nous demandons aux candidats à la présidentielle n’ait pas été tenu » par Eric Zemmour, précise Le Parisien. En effet, si les candidats ont parfaitement le droit de rendre visite aux forces armées, il leur est demandé de ne pas prendre de photos à usage public ou d’en publier sur les réseaux sociaux. Cela « afin de préserver la neutralité des armées, et d’éviter toute instrumentalisation politique. C’est indispensable ». « Les règles sont les mêmes pour toutes et tous », a taclé Hervé Grandjean.
« C’est une visite au même titre que tous les candidats à la présidentielle, qui ont le droit de visiter une unité de l’armée de terre. Il s’avère qu’il a choisi les forces françaises en Côte d’Ivoire », avait pourtant dans un premier temps confirmé au Point le ministère. Dans un message posté sur Twitter, Eric Zemmour avait salué à l’occasion de cette visite la « bravoure » et le « dévouement » de ceux qui « sont prêts à se sacrifier pour notre drapeau ».
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 24 2021, 16:17
Coucou de la cheminée ; il est à craindre que tonton M joue la covid jusqu'à ce qu'il estime avoir tué l'opposition et mis au silence. Il ne manquerait plus que le pass vaccinal pour voter. Ce serait risqué étant donné le taux d'abstention d'avant. Maintenant ce qui m'énerve un peu ; c'est sur certains réseaux les gens disent leur ras-le-bol de Jupiter. Lorsque je vois les sondages, il est toujours à 20 +. Il va bénéficier de tous ces veaux qui pleurnichent, mais s'arrêtent là. Présentement, les sondages sont aussi manipulés pour montrer aux Français qui a la cote !
Michel Admin
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 24 2021, 18:27
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Sam Déc 25 2021, 13:32
Panpan19 a écrit:
Coucou de la cheminée ; il est à craindre que tonton M joue la covid jusqu'à ce qu'il estime avoir tué l'opposition et mis au silence. Il ne manquerait plus que le pass vaccinal pour voter. Ce serait risqué étant donné le taux d'abstention d'avant. Maintenant ce qui m'énerve un peu ; c'est sur certains réseaux les gens disent leur ras-le-bol de Jupiter. Lorsque je vois les sondages, il est toujours à 20 +. Il va bénéficier de tous ces veaux qui pleurnichent, mais s'arrêtent là. Présentement, les sondages sont aussi manipulés pour montrer aux Français qui a la cote !
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Sam Déc 25 2021, 13:35
Et on emmerde les woke qui veulent supprimer Noël car pour eux, la représentation de la famille c’est un couplé homo ou pire, un trans qui met bat un enfant. Bande de dégénérés.
Panpan19 membre confirmé
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Sam Déc 25 2021, 16:50
Coucou, Ce qui doit faire Ch.... Jupiter et sa clique c'est que les paras , les légionnaires ont très bien compris le message aux militaires. Ceci malgres toutes les consignes données, même au gouvernement local. Ce qui prouve bien une fois de plus la crainte de de ami au final.
Alexderome Admin
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Sam Déc 25 2021, 23:00
A méditer la phrase de De Felice : « Le fascisme a fait d’innombrables dégâts, dont celui de laisser en héritage à certains antifascistes une mentalité fasciste d’intolérance, de vexation, de négation de l’adversaire » (Intervista sul fascismo)
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Ven Déc 31 2021, 14:22
[size=30]La reconquête commence ce soir” : les voeux d’Éric Zemmour pour 2022[/size] Pour cette fin d’année, le candidat appelle les Français à dire “adieu à Emmanuel Macron” et à son “quinquennat cauchemardesque”.
« L’année qui s’annonce sera une année très importante. » Les vœux d’Éric Zemmour commencent fort. Ce vendredi 31 décembre, le candidat à l’élection présidentielle d’avril prochain a tenu à s’adresser aux Français dans une vidéo, pour leur souhaiter une « bonne année ». Mais Éric Zemmour a surtout rappelé que « ce soir, à minuit », la « reconquête » commencera. « 2022 sera l’année de la dernière chance, nous ne pouvons pas baisser les bras », a plaidé l’auteur de La France n’a pas dit son dernier mot. « J’ai besoin de vous. »
Dans cette même vidéo, Éric Zemmour a également imaginé ce que « nos descendants diront de nous » dans le futur, si Éric Zemmour devenait président de la République dans quatre mois : « Ils diront de nous : ‘En 2022, ils ont été courageux, ils ont été grands (…), ils ont cru en la France, ils ont été audacieux, intelligents, travailleurs et ambitieux, ils ont été Français’. »
Éric Zemmour a également dénoncé le « quinquennat cauchemardesque » d’Emmanuel Macron et un « néant présidentiel sans forme ni fond ». Les cinq ans de travail de l’actuel locataire de l’Elysée se résumeraient, selon Éric Zemmour, par un « déclassement économique, une pandémie incontrôlée, une insécurité envahissante, une immigration délirante et une islamisation galopante ».
« Adieu la faiblesse »
Le candidat du parti Reconquête a poursuivi dans ses vœux : « Le 24 avril 2022 au soir, nous serons de nouveau ce pays à nul autre pareil, qui s’enorgueillit de n’appartenir à personne, de ne se soumettre à personne, de n’obéir qu’à son propre destin. » L’ancien chroniqueur de Face à l’info sur CNews juge bon de laisser au passé « le doute et l’amertume ». « Adieu la faiblesse, la démission et la soumission, adieu Emmanuel Macron. Bonjour la France », a renchéri Éric Zemmour. Avant de conclure dans sa vidéo : « La reconquête commence ce soir, à minuit. »
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Sam Jan 01 2022, 18:30
Merci pour la vidéo Eva
Michel aime ce message
Michel Admin
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Dim Jan 02 2022, 09:52
[size=30]Drapeau français remplacé sous l’Arc de Triomphe : Marine Le Pen en appelle au Conseil d’État[/size] Des candidats à l’élection présidentielle ont critiqué le choix du gouvernementde retirer le drapeau français de la voûte de l’Arc de Triomphe. Au point que Marine Le Pen va déposer un recours en annulation et un référé-suspension au Conseil d’État, relate BFMTV.
L’année 2022 promet d’être aussi riche en polémiques – sinon davantage encore – que les précédentes. À l’occasion de l’inauguration de la présidence française de l’Union européenne, qui a débuté samedi 1er janvier 2022, le drapeau français a été momentanément retiré de la voûte de l’Arc de Triomphe au profit du drapeau étoilé de l’Union européenne. Ce choix a suscité le courroux de plusieurs candidats à l’élection présidentielle, relate BFM TV. Dénonçant une « provocation offens[ant] ceux qui se sont battus pour la France », Marine Le Pen a demandé à Emmanuel Macron, sur Twitter, de rétablir le drapeau national. « Je suis outrée que le drapeau français ait été remplacé par celui de l’Union européenne sous l’Arc de Triomphe, au-dessus de la tombe du soldat inconnu », a ajouté la candidate du Rassemblement national.
La candidate du Rassemblement national est même allée plus loin. À travers un communiqué de presse que BFMTV a pu consulter, elle a annoncé qu’elle allait déposer un recours en annulation et un référé-suspension « dans les prochains jours » au Conseil d’État. Le remplacement du drapeau français sous l’Arc de Triomphe serait, d’après elle, un « véritable attentat à l’identité de notre patrie ». Rappelant au passage que le monument « incarne le cœur battant de notre Nation et de notre mémoire commune ». Emmanuel Macron aurait « une fois de plus trahi les devoirs de sa charge et manifesté de nouveau son arrogant mépris pour notre Histoire ». Et ce, « pour des motifs d’ambition personnelle », a renchéri Marine Le Pen, comme le relate BFMTV.
Pécresse et Zemmour s’offusquent aussi
Valérie Pécresse, candidate des Républicains à l’élection présidentielle, a également critiqué le changement de drapeau sous l’Arc de Triomphe. « Présider l’Europe oui, effacer l’identité française non ! Je demande solennellement à Emmanuel Macron de rétablir notre drapeau tricolore à côté de celui de l’Europe sous l’arc de Triomphe », a tweeté la présidente de la région Île-de-France. « Courir après Marine Le Pen, copier ses tweets et ses basses polémiques, quelle tristesse Valérie Pécresse ! », lui a aussitôt répondu, sur le même réseau social, le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Clément Beaune. Éric Zemmour n’est pas non plus resté coi face à un tel changement, relate BFM TV. « L’Arc de Triomphe sous Macron : après le saccage et l’empaquetage, l’outrage », a réagi l’auteur de La France n’a pas dit son dernier mot (Rubempré). Auprès de BFMTV, Clément Beaune a répondu à la vague de critiques, assurant que le drapeau européen « est en place pour quelques jours » seulement. Il a ajouté que le « drapeau français sera évidemment réinstallé ensuite, sans le drapeau européen ». Comme le relate la chaîne d’informations en continu, Clément Beaune a enfin pointé une « polémique ridicule ».
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Lun Jan 03 2022, 14:58
Merci pour ces tweets Michel Ils reflètent timidement la vérité.
Je ne reconnais, ni n'admets plus rien en le pays.
Devoir (se) vivre quelque part, alors qu'on ne s'y reconnait plus depuis des " lustres", c'est difficile. Avec la même actualité, et 20 ans de moins, " Choix " serait fait d'un autre " endroit".
RIVIERE et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Lun Jan 03 2022, 17:44
Je n'ai vu que deux fois dans mes 75 ans de vie , le jour ou ont amenait les Couleurs .
En Sept 1963 a la Base de Bizerte (Tunisie) et avec ce Salopard de Marcon .
La France , nos Couleurs , ne sont rien pour cet enfoiré .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Lun Jan 03 2022, 19:57
L'Europe n'est pas un Etat, Ce drapeau n'avait rien à faire sous l'Arc de Triomphe.
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Élection présidentielle 2022 Lun Jan 03 2022, 20:27