Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Élection présidentielle 2022

Aller en bas 
+9
glaive
Michel
81/06
GOMER
Panpan19
RIVIERE
Commandoair40
Alexderome
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 22:37

Ce ne sont que les prémices d'une grande bagarre .

Il va en voir d'autres le Eric , mais il tiendra le coup et nous somme là pour lui donner un coup de main .

Même autre chose si il le faut : Bobos , Cocos , antifas etc etc  Élection présidentielle 2022  - Page 13 310541  Élection présidentielle 2022  - Page 13 310541

Mes Amis de divers milieux , m'ont confirmés que la visite a Marseille était tendue ( surtout par des boukaks ) .

Mais pas au point raconté par les merdias .

INTOX , quand tu nous tiens .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 13 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 23:25

Le Grand Jour approche !

Malgré les sifflements des médias et les aboiements des concurrents politiques, les militants et les soutiens sont toujours au rendez-vous.

Leur enthousiasme et leur énergie croissent sensiblement avec l'approche de l'annonce...

L'Express pense que ce sera mardi (et non plus le 2 décembre).

Quoi qu'il en soit, c'est une question de jours !

Éric Zemmour était à Marseille.

Vous trouverez ci-dessous ses remerciements et son appel à le rejoindre sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite bonne lecture.

Ensemble, écrivons l'Histoire !

De : Éric Zemmour

Élection présidentielle 2022  - Page 13 KWF3OSW575FZXCWC56JHPVRLAM

Madame, Monsieur,


Je souhaite vous remercier, remercier les soutiens qui m’ont accueilli à Marseille et tous ceux qui auraient voulu être là.

Merci pour votre enthousiasme.

C’était un moment important, où nous avons pu échanger librement sur l’insécurité et l’immigration massive qui menacent votre région et la France.

J’ai entendu vos espoirs, j’ai vu votre détermination.

Je remercie particulièrement les militants de ces moments chaleureux passés ensemble.

J’ai rencontré les représentants de la police, dont la loyauté sans faille est mise à rude épreuve.

Je retiens ce passage à la Castellane, dans les quartiers nord de Marseille. Ceux qui disent que je me trompe n'ont jamais mis les pieds dans cet enfer.

Notre-Dame de la Garde nous a offert son panorama imprenable sur Marseille. J’en ai profité pour visiter la cathédrale de La Major, haut lieu du catholicisme français.

Les belles rencontres avec des élus et des personnalités locales m’ont marqué.

Vous pouvez voir d’autres photos de ma venue à Marseille sur mes réseaux sociaux.

Je vous invite à nous y retrouver :

Facebook https://www.facebook.com/ZemmourEric

Twitter https://twitter.com/ZemmourEric

Instagram https://www.instagram.com/ericzemmour_/

LinkedIn https://www.linkedin.com/in/eric-zemmour/

YouTube https://www.youtube.com/c/ÉricZemmourOfficiel

Dailymotion https://www.dailymotion.com/Eric-Zemmour

Telegram https://t.me/EricZemmourOfficiel

TikTok https://www.tiktok.com/@zemmour_eric

Gettr https://www.gettr.com/user/zemmoureric

Pinterest https://www.pinterest.fr/zemmoureric/


À très bientôt.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 13 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 23:43

BFM WC fait la vierge effarouchée par le doigt d’honneur de Zemmour. De Gaulle n’aurait jamais fait un tel geste mais on oublie le pov con de Sarkozy, du karcher, le bruits et les odeurs d’un autre ’’grand’’, Chirac, les tarlouzes de la fête de la musique et j’en passe et des meilleures.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 10:12

Nous y sommes…. L’affrontement est inévitable

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 02:28

"Présidentielle 2022"

Éric Zemmour va présenter sa candidature ce mardi


Ses multiples prises de parole et déplacements ces dernières semaines ne laissaient plus de place au doute.

D'après nos informations recueillies auprès de son équipe de communication, Éric Zemmour va présenter officiellement au cours de la journée de ce mardi sa candidature à l'élection présidentielle.

Un "message aux Français" qu'il doit annoncer dans une vidéo qui devrait être diffusée à la mi-journée sur les réseaux sociaux.

Éric Zemmour sera enfin l'invité du journal télévisé de TF1 mardi soir.

Une information confirmée dans la soirée par le groupe audiovisuel.


F1LeJT
@TF1LeJT
🔴 DERNIÈRE MINUTE

Demain, mardi 30 novembre 2021, Éric #Zemmour (@ZemmourEric
) sera l'invité exceptionnel du #JT de #20H de @TF1
. Il répondra en #direct sur le plateau du journal aux questions de @GillesBouleau


📺 Sur #TF1

Élection présidentielle 2022  - Page 13 FFZMifVXMAU3MNg?format=jpg&name=medium

Particulièrement présent sur la scène médiatique depuis la rentrée avec la sortie de son nouveau livre La France n'a pas dit son dernier mot, le polémiste n'a eu de cesse de laisser planer le doute sur ses ambitions présidentielles, du moins au départ.

Départ de son émission sur Cnews, constitution d'une association en soutien à l'essayiste, prêt accordé par le financier Charles Gave, ouverture d'un QG de campagne dans le VIIIe arrondissement de Paris...

Presque tous les ingrédients d'une candidature, avec un goût toutefois amer pour Éric Zemmour.

Une annonce qui survient en pleine tourmente

D'abord en vogue dans les sondages, l'ex-journaliste ne progresse désormais plus dans les intentions de vote des Français pour 2022 et régresse même selon plusieurs instituts, au profit de Marine Le Pen.

La candidate du Rassemblement national a d'ailleurs appelé dimanche son concurrent à se rallier à elle après le dérapage survenu samedi à Marseille.

En déplacement dans la cité phocéenne, le polémiste a connu un week-end pour le moins chahuté et notamment marqué par un échange de doigts d'honneur entre lui et une Marseillaise.

Une scène immortalisée par un photographe de l'Agence France Presse et unanimement condamnée par la classe politique.

Dans un tweet posté dimanche soir, Éric Zemmour s'est expliqué sur ce geste en s'adressant directement à l'intéressée:

"J'ai donc usé du seul langage que vous et vos camarades 'antifas' comprenez immédiatement: le vôtre. Toutefois, vous imiter était fort inélégant, j'en conviens bien volontiers".

Élection présidentielle 2022  - Page 13 926774  Élection présidentielle 2022  - Page 13 373769  Élection présidentielle 2022  - Page 13 133142  Élection présidentielle 2022  - Page 13 133142  Élection présidentielle 2022  - Page 13 373769  Élection présidentielle 2022  - Page 13 926774

Enfin , le combat commence , nous allons bouffer , du Gaucho , du Bobo , de l'Antifa , du Black , du Boukak  .

Nous vaincrons , nous sommes les "Meilleurs" .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 13 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3963
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 09:44

Élection présidentielle 2022  - Page 13 EZ-conv-1

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 12:55

Ouf ouf j'arrive ! Même retardataire, je voudrais donner mon avis très court mais les histoires courtes ne sont-elles pas les meilleures? Oui ! Donc je ne vote plus ! Il y a longtemps ue j'ai bien compris que voter c'est faire le jeu de tous ce politichiens qu'ils aillent tous autant qu'ils sont se faire voir chez plumeau ou chez les grecs mais là j'ai bien peur qu'ils ne reviennent, pour de nouveau entendre ce que je disais, tant ils aiment ça !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 16:10

Bon, le voilà en lice. J'ai mis un mot sur son site, mais la rubrique " Agir pour Eric Zemmour ", est inaccessible. On s'en serait douté.
J'ai demandé s'il venait à Caen ou Bayeux, et j'aurais peut-être une réponse.
Marin

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 20:34

Mon Marin ,

Il passera a Caen .

Je te donnerai les dates qq jours avant .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 13 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: SCANDALE POUR ZEMMOUR   Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 21:00

Ce monsieur n'est pas mon candidat, mais je suis scandalisé par le comportement de GILLES BOULEAU ! il l'a interrogé sur des niaiseries, rien sur le programme de E.Z   BS !


Dernière édition par MISS61 le Mar Nov 30 2021, 21:09, édité 1 fois (Raison : MISTAKE)
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 21:35

Depuis qu’il flingue son « ami » Zemmour, Bob Ménard est partout!

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Menard10

A ceux que la submersion migratoire engendrée par l’arrivée « inopinée» d’Omicron perturberait, BFMTV vient d’offrir un nouveau show très divertissant du mercenaire Bob Ménard, la carpette de Marcon!

Il était évident qu’après  les trois derniers jours où les téloches ne causaient plus que Zemmour, Z sur Closer, Z papa, Z à Marseille… épuisés, les journalistes sont allés chercher ce confrère à la retraite pour les relayer.

Effectivement, pour commenter avec malveillance l’actualité zemourienne, il n’a pas son pareil.

Depuis bientôt cinq mois, l’inconsistant petit maire rutile de médisance, se surpassant en vacheries quant à «son ami» Eric.

N’existant qu’en le démolissant, il s’est fait un bonheur de commenter la visite de Z à Phocée…

A commencer par son geste très malencontreux qu’il a, immédiatement et longuement, condamné, avec sa subtilité proverbiale et son français approximatif.

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Clown-10

« Ca lui coûte de s’excuser », « il a dû avoir honte de lui-même »,  » il critique les racailles, il fait exactement la même chose qu’eux », « il est pas candidat à vendre des livres, il est candidat à être chef de l’État ».

Ménard se dit « sidéré à sa capacité à être en-dehors des problèmes des gens », « il croit qu’il suffit d’être intelligent et cultivé », »il faut pas être insensible aux gens », « il manque de jugeote », « il a du mal à quitter son monde »…

Après avoir fustigé sa venue au Bataclan, le 13 novembre dernier, Bob a critiqué son entourage puis ses positions sur l’immigration:

« il fait un mauvais diagnostic, ce n’est pas vrai que l’immigration est le seul problème de la France », « j’ai été sidéré, il a pas fait un tweet pour dire sa peine et son émotion pour les migrants morts dans la Manche ».  

Du grandiose! On croirait du Mélenchon, toutefois, en moins bien!

Concluant par un péremptoire: « il ne faudrait pas qu’Eric devienne l’idiot utile de la droite de gouvernement! »

Ces attaques étant très insuffisantes, il a de nouveau démoli « son amie » Marine Le Pen, laquelle « devrait faire preuve d’un peu d’humilité », «elle doit montrer qu’elle a compris » , probablement les soixante pages de conseils qu’il a, avec une  délicatesse de goujat,  publiées et promues sur tous les médias, à son intention.

Petite novation dans le sempiternel discours qu’il nous sert depuis vingt semaines, presque à la virgule près, il nous a parlé de son nouvel ami:

Eric Ciotti. Contrairement aux deux lamentables candidats, le député des Alpes-Maritimes a tout bon, il fait tout bien: « je suis plus proche d’un Eric Ciotti que d’une Marine Le Pen ».

Ménard n’est pas que pitre, il est aussi contorsionniste.

Et parce qu’il faut bien une fin, Bob a gratifié le dictateur Manu d’une énième allégeance à sa courageuse et efficace politique sanitaire, les vaccins quasi obligatoires et surtout, sa géniale invention du passe sanitaire, qui n’est absolument pas liberticide, lequel, au contraire, libère…

Pour avoir suivi méticuleusement chacune de ses interventions depuis le 1er juillet 2021, il en ressort que concernant ses relations de proximité avec Zemmour, il galéje comme il se dit dans le midi.

En début d’été, il tombait des nues  à l’idée d’une candidature Z, hier, il l’avait préparée avec lui tout le printemps…

Et dans la plupart de ses interventions, il faisait référence à de nombreux et fréquents échanges téléphoniques, lesquels, en septembre chez Ruquier, selon les sous entendus du candidat potentiel, se conjuguaient au passé très lointain et bien décomposé…

Ce qui se comprend et se démontre aisément.

Excepté les médecins de plateaux falsificateurs dont on finit par se lasser… la stupidité de ce ridicule petit courtisan est devenue une réjouissance délectable.

Achille Zavatta ayant disparu depuis bientôt trente ans, Bob Ménard s’affirme vraiment comme le dernier de nos clowns et avec quel talent!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 13 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Éric Zemmour au 20 h de TF1 : ce qu'il faut retenir de la première intervention du polémiste en tant que candidat .   Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 21:56

Éric Zemmour au 20 h de TF1 : ce qu'il faut retenir de la première intervention du polémiste en tant que candidat

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Image



Après l'annonce officielle de sa candidature ce mardi 30 novembre, Eric Zemmour était l'invité de Gilles Bouleau au 20 h de TF1.

Une vidéo diffusée ce mardi 30 novembre sur Youtube qui a fait grand bruit. Éric Zemmour est décidément le roi du buzz. La vidéo de lancement officiel de la campagne du polémiste d'extrême droite est dans la ligne de mire de plusieurs personnalités et entreprises. En cause, les droits d'auteur. On fait le point sur les phrases marquantes de cette intervention

Et ce mardi soir, le nouveau candidat a enfoncé le clou avec une première apparition télévisée au 20 h de TF1. On fait le point sur les déclarations marquantes de cette intervention et sur les échanges d'Eric Zemmour avec le journaliste Gilles Bouleau.

Sur les tensions qu'il pourrait exacerber en France :

"Ce qui me reproche d'exacerber les tensions, ce sont eux qui ne font rien depuis 40 ans"

"Celle-là est écrasante"

Sur sa vidéo et la référence au général De Gaulle :

"Il y a moult références, celle-là est écrasante mais j'ai voulu faire un texte qui dit qu'on doit continuer la grandeur de la France".

Sur les extraits vidéos et la polémique des droits d'auteur :

"Les querelles de juristes, cela ne m'intéresse pas."

Sur sa gestion diplomatique, et son self-control après son doigt d'honneur à Marseille :

"J'ai le souvenir de gestes de mots, de Chirac etc. Je reconnais que c'était un geste qui n'était pas très élégant. Est-ce que vous avez posé cette question à Emmanuel Macron alors qu'il s'est fait prendre en photo avec des hommes qui lui faisait des doigts d'honneur."

Sur les parrainages de maires : "

Je les appelle ce soir à me les donner. Aujourd'hui j'en ai entre 250 et 300."

Sur l'hommage à Joséphine Baker,

"La France c'est Jospéhine (Baker) a déclaré Emmanuel Macron, vous êtes d'accord ?" a lancé Gilles Bouleau : "Oui bien sûr, il a raison. C'est l'exemple même de l'intégration réussie."

Sur ses condamnations, "

Vous avez été condamné deux fois pour incitation à la haine raciale, vous pensez vraiment que 51 % des Français peuvent voter pour vous ?", a questionné Gilles Bouleau :

"On m'a fait le procès de mes opinions. Ce n'est qu'un délit d'opinion, délit de presse. C'est seulement ma liberté d'opinion qui a été condamnée."

"Ma candidature est celle qui défend le mieux les femmes"

Sur sa considération des femmes, "

Arriverez-vous à convaincre les femmes de voter pour vous ?" :

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain. Ma mue est faite. Je pense que ma candidature est celle qui défend le mieux les femmes. (Il répète) Je ne suis plus l'écrivain, je ne suis plus le journaliste."

Sur les Français de confession musulmane, "

Vous serez le président des 5 millions de musulmans français ?" :

"Bien sûr, je serais le président des Français de confessions musulmanes. Je distingue l'islam et les musulmans. J'appelle tous les musulmans à s'assimiler et à renoncer à la pratique de l'islam qui consiste à imposer un code juridique et politique. Beaucoup de musulmans qui peuvent entendre ce discours".

L'intervention d'Eric Zemmour s’est conclue par des regrets.

"Vous ne m'avez pas interrogé sur mon projet pour la France", a-t-il lancé à Gilles Bouleau.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 13 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 22:20

Le Gille BOULEAU est la carpette de service, j'ai écouté KELLY et PRAUD, tout Le Monde est stupéfié de ce soi-disant entretien, de l'agression pure et simple que même certains de ses détracteurs trouvent abjectes. Le Bouleau ne lui arrive pas à la cheville, maintenant que c'est fait, il va pouvoir aller de l'avant avec ses troupes Élection présidentielle 2022  - Page 13 926774 Élection présidentielle 2022  - Page 13 373769 Élection présidentielle 2022  - Page 13 253428 Élection présidentielle 2022  - Page 13 138580
Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui devraient se demander ce que les autres ont fait durant toutes ces années. Au moins il est clair.

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 22:41

Tu as bien raison , mon Claude .

Maintenant les dés sont jetés .

J'ai fais Tapis sur lui , je ne reviendrai pas en arrière .

Même si pour cela je dois faire "Camerone" ou "Bazeilles"

Depuis 14h je porte cette casquette : Élection présidentielle 2022  - Page 13 926774 Élection présidentielle 2022  - Page 13 991300 Élection présidentielle 2022  - Page 13 991300

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Mockup-of-a-dad-hat-tilted-over-a-null-background-11750_2400x

Ici , terre de Gôoooooche , j'ai des mauvais regards .

J'ai tout de même sur moi , un protection ................... lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 13 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 13 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMer Déc 01 2021, 09:32

Bouleau, le rigolo…. Hier, il avait une vraie tête à baffes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: GILLES BOULEAU ,,,,,,,   Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitimeMer Déc 01 2021, 11:18

,,,,,, journaliste ? 

NON  PROCUREUR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Élection présidentielle 2022  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection présidentielle 2022
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite
» L'élection présidentielle fixée au 23 avril-7 mai 2017 .
» Benouat Hamon, candidat du PS à l’élection présidentielle .
» J.5 de l'élection Présidentielle -Marseille attentat déjoué par DGSI.
» Présidentielle : l'élection peut-elle être reportée à cause de la guerre en Ukraine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: