Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Élection présidentielle 2022

Aller en bas 
+9
glaive
Michel
81/06
GOMER
Panpan19
RIVIERE
Commandoair40
Alexderome
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeVen Nov 19 2021, 17:40

Merci pour les liens Eva,nous verrons la suite.


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeVen Nov 19 2021, 19:26

[size=30]Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron évoque sa candidature… avec une référence à Éric Zemmour[/size]
Dans un entretien à la Voix du Nord publié jeudi 18 novembre, Emmanuel Macron a envoyé une pique à Éric Zemmour sans le nommer.
Un candidat non déclaré en évoque un autre pour parler de candidature. Emmanuel Macron a accordé à la Voix du Nord une interview publiée jeudi 18 novembre. Il n’a pas échappé à une question concernant sa plus que probable candidature, à cinq mois de la fin de son quinquennat. Le président de la République n’a pas fait d’annonce officielle, mais a utilisé des mots bien choisis pour faire comprendre qu’il comptait se maintenir à la tête de l’État. Il a également fait référence à Éric Zemmour pour définir, par opposition, ses positions.

Macron se conjugue au futur

Emmanuel Macron a pris soin de ne pas citer le nom de l’écrivain. « Je ne pense pas que la France ait un dernier mot à dire. Elle a une histoire millénaire devant elle », a-t-il déclaré à la Voix du Nord. Une allusion claire au titre du dernier livre d’Éric Zemmour La France n’a pas dit son dernier mot. Il n’a fait référence à aucun autre concurrent possible ou déclaré. Il faut dire que selon certains observateurs, Emmanuel Macron souhaiterait avoir Éric Zemmour ou Marine Le Pen comme adversaire au second tour, afin de s’assurer une victoire grâce aux voix de la gauche. Il a ainsi vanté une vision de la France de « ceux qui, par leurs projets et leurs ambitions, ont fait oublier les raisons qu’on avait de ne pas vivre ensemble ».

Autre formule qui n’est pas passée inaperçue, la déclaration d’Emmanuel Macron sur la nécessité de « restaurer l’espérance ». « C’est ça que je porterai », a dit Emmanuel Macron. Une utilisation du futur et des mots aux airs de slogans de campagne qui ne laissent guère de doute sur les projets du président sortant.

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeVen Nov 19 2021, 21:41

Les sondages , ne sont pas fiables et bidouillés .

Ne pas oublier que le beau fils de Marcon , est le PDG d'une société de sondage , qui comme par grand hasard , travaille pour l’Élysée .

Quand a ses paroles :

« ceux qui, par leurs projets et leurs ambitions, ont fait oublier les raisons qu’on avait de ne pas vivre ensemble »

Elles prouvent bien le but de cet "Enculé" .

Je confirme que si il est réélu :

Je quitte ce pays de "Sans Couilles" .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 11 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeVen Nov 19 2021, 22:08

J’espère que les gens n’auront pas la mémoire courte, notamment les retraités qui ont vu leur pension diminuée par une hausse de la CSG. Ne pas oublier les hausses successives, l'état du pays,le recul inimaginable des libertés, de la censure comme aux bons vieux temps de l’ORTF...

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeVen Nov 19 2021, 22:24

C'est vrai nous sommes à la croisée des chemins sans retour en arrière possible si les Français choisissent l’impasse Macron.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeSam Nov 20 2021, 09:37

Bonjour,d'accord avec jean-pierre,il faut faire attention pour les sondages,je suis d'accord aussi avec Eva et Alex il faut du changement,certains français se plaignent et ils ne font rien pour que cela change,donc ne pas venir se plaindre après,il y a une chance aux prochaines élections donc il faut profiter de cette chance,maintenant ???


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeSam Nov 20 2021, 17:02


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeSam Nov 20 2021, 19:39

Les sondages ne sont bons que pour ceux qui ne : lisent pas, ne se renseignent pas ; ne regardent pas ailleurs que la télé gouvernementale, il y a suffisamment d'infos hors circuit pour se faire une idée.  De toute manière les pleurnicheuses font comme les moutons ou s'abstiennent. Et, ce seront les premiers à pleurer pour la CSG, les retraites et j'en passe. La bataille ne fait que commencer ! BANZAÎ

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeSam Nov 20 2021, 20:07

Les sondages influencent trop les électeurs. Les gens devraient aussi avoir la mémoire moins courte. Ils s'en tiennent trop aux dernières infos qui tombent quelques jours avant le 1er tour.
De toute évidence, la plupart des gens votent en fonction de ce qu'ils ont dans leur assiette. (Ou plutôt, de ce qu'ils n'ont pas).
Marin

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 15:56

[size=30]Je ne te pardonne pas” : Zemmour répond aux violents propos de Lagarde[/size]
Dans un communiqué publié en fin d’après-midi, dimanche 21 novembre, le candidat non déclaré à l’élection présidentielle de 2022 a répondu aux attaques formulées par le président de l’UDI, plus tôt dans la journée.
Élection présidentielle 2022  - Page 11 Lagarde
Gros dérapage ce matin sur les ondes de franceinfo de la part de Jean-Christophe Lagarde. Invité de la matinale, dimanche 21 novembre au matin, le président de l’UDI a été interviewé sur la présence médiatique d’Eric Zemmour et ses bons scores dans les sondages. Il est aussi revenu sur ses propos où ces dernières semaines, il se disait être « gaulliste ». Visiblement, cette sortie a irrité le député UDI, à tel point qu’il s’est permis de légitimer l’assassinat d’Eric Zemmour : « Se foutre du monde au point de dire, ‘Je suis un RPR’… Mais Monsieur Zemmour, si Monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête », a-t-il lâché.
https://twitter.com/_c_samy/status/1462348661568978949?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1462348661568978949%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.valeursactuelles.com%2Fpolitique%2Fvideo-si-m-pasqua-etait-la-il-te-filerait-une-balle-dans-la-tete-lagarde-legitime-lassassinat-de-zemmour%2F

Finalement, dans un communiqué publié en fin d’après-midi, Eric Zemmour a répondu à ses attaques. « On voit combien la différence entre ton image publique et tes propos de table relève de la duplicité, de la lâcheté et du cynisme », a d’abord observé le candidat non déclaré à l’élection présidentielle de 2022, dans le document partagé sur les réseaux sociaux. L’écrivain et journaliste a ensuite ajouté, fataliste : « Depuis des mois, je suis probablement l’homme le plus menacé de mort de France. Je m’y suis fait. » Et de poursuivre : « De toutes les racailles qui me prennent pour cible, tu n’es certainement pas la plus dangereuse, mais incontestablement la plus traîtresse. » Raison pour laquelle l’essayiste a fait savoir à Jean-Christophe Lagarde qu’il ne le « pardonnait pas ». Et de conclure en ces termes : « Je te laisse à ta juste place politique : au centre du néant. » 

Élection présidentielle 2022  - Page 11 FEurz1UWYAUJOM2?format=jpg&name=900x900



Mea culpa




La séquence au cours de laquelle Jean-Christophe Lagarde a tenu ces propos avait été immédiatement partagée sur les réseaux sociaux par franceinfo… qui avait finalement retiré son tweet. Seulement, entre-temps, plusieurs internautes avaient récupéré la séquence et fait des captures d’écran, indignés par de telles paroles. De « craquage intersidéral », à « il pète un câble », en passant par « hallucinant », les réactions outrées avaient afflué. D’autres avaient pointé du doigt le dessein d’une telle sortie qui ne servirait qu’à renforcer l’essayiste : « Après on va dire que Zemmour fait l’apologie de la violence ».

Un peu plus tard dans la matinée, franceinfo avait pris position officiellement sur son compte, expliquant avoir « décidé de ne pas rediffuser les propos tenus ce dimanche matin en direct par Jean-Christophe Lagarde à l’encontre d’Eric Zemmour. Ces propos ne correspondent ni à nos valeurs ni à l’idée que nous nous faisons du débat politique. » Un « mea culpa » aussi effectué par le principal intéressé, qui dans un tweet avait dit « regretter son expression totalement inappropriée à propos de Pasqua et Zemmour », et de préciser le fond de sa pensée : « Je voulais dire qu’à l’époque une telle imposture de sa part aurait eu une réplique des plus cinglantes. La violence doit toujours être bannie du débat politique », avait-t-il concédé.


« Menteur et imposteur »



Cependant, dans l’interview, Jean-Christophe Lagarde ne s’était pas gêné pour s’en prendre ouvertement à l’essayiste, le qualifiant de « menteur et imposteur » : « Voilà un type qui passe son temps à dire qu’il n’est pas candidat […] Je trouve que c’est une façon de prendre les Français pour des cons qui finit par être indécente ». Il avait pris l’exemple de la ville de Drancy, dont il a été maire, où selon lui, Eric Zemmour a « raconté absolument n’importe quoi » avec son complice Morandini. Stigmatisant son départ de la ville depuis l’âge de huit ans, il « crache sur la ville » et « n’accepte pas la contradiction ». Enfin, pour lui, « quand on ment sur un sujet, on ment sur tous les sujets ». Il avait tancé aussi « l’indécence et l’indignité de son déplacement devant le Bataclan ». « Il a monté qu’il est complice de nos ennemis ».

[size=16]https://twitter.com/jclagarde/status/1462335105410772995?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1462335105410772995%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.valeursactuelles.com%2Fpolitique%2Fvideo-si-m-pasqua-etait-la-il-te-filerait-une-balle-dans-la-tete-lagarde-legitime-lassassinat-de-zemmour%2F


[/size]

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 15:58

https://twitter.com/jclagarde/status/1462335105410772995?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1462335105410772995%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.valeursactuelles.com%2Fpolitique%2Fvideo-si-m-pasqua-etait-la-il-te-filerait-une-balle-dans-la-tete-lagarde-legitime-lassassinat-de-zemmour%2F

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 18:43

Coucou, j'ai zappé hier soir 1 minute sur le débat des crocodiles, je suis tombé sur Barnier, il nous prend vraiment pour des ignares, il plaidait pour lutter contre la fraude fiscale et les autres, que je sache il est bien au budget ! Que n'a-t-il fait sur ce sujet depuis qu'il est compatible macroniste ? Il voudrait nous faire croire qu'il a vu la lumière, ils sont quand même gonflés et culottés. Les LR vont-ils se laisser berner une fois de plus ?
Quant à Lagarde, j'aurais bien voulu le voir en face de Charlie, que j'ai bien connu ; il aurait été mis tout de suite au bloc. Honte à lui. Élection présidentielle 2022  - Page 11 595934

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 21:34

Comment Lagarde peut il se référer de Pasqua , le marchand de Pastis , le patron du SAC , le commanditaire de la Tuerie d'Auriol .

Élection présidentielle 2022  - Page 11 367768  Lagarde serait il aussi un assasin .......... lol!

https://www.sudouest.fr/justice/il-y-a-40-ans-la-tuerie-d-auriol-d-un-combat-politique-a-un-massacre-4155255.php

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 11 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 21:41

Justement j’avais l’intention d’ouvrir un fil sur la tuerie d’Aurillac hier mais je n'ai pas eu le temps.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 22:56

N'hésites pas mon Ami .

Montrons les vrais visages de la Droite et de la Gauche de France .

De ceux qui se réclament de la Démocratie et de la Raie Publique Franc-Maçonne  .

Des Voleurs , des Voyous , des sans Parole , des Assassins .

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Guillo32

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 11 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeMar Nov 23 2021, 00:02

Lettre à Jean-Christophe Lagarde

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Eric-zemmour-le-22-avril-2021-a-paris_6312392

Éric Zemmour

Cher Jean-Christophe,

Ce matin, sur France Info, tu as affirmé que, si Charles Pasqua était encore vivant, il me « filerait une balle dans la tête. » Quelques instants plus tard, devant la polémique qui commençait à prendre, tu as émis des regrets en pleurnichant sur les réseaux sociaux. Un mélange de Belattar et de Bisounours : un vrai centriste.

Permets-moi de te rafraîchir un peu la mémoire.

Je te connais depuis si longtemps ! Comme je le relate dans « La France n’a pas dit son dernier mot », tu m’as confié un jour : « Tu vois, je ne suis pas souvent d’accord avec toi, mais je dois reconnaître que tu avais vu juste. La sœur Traoré a déclenché la guerre civile! » On voit combien la différence entre ton image publique et tes propos de table relève de la duplicité, de la lâcheté et du cynisme. Je plains amèrement tes électeurs et tes militants, ou ce qu’il en reste.

Par ailleurs, dans son livre « Le maire et les barbares », la journaliste Ève Sfetzel t’accuse d’avoir, en tant qu’élu de la République, signé un double pacte avec l’islam et le grand banditisme. Si elle dit vrai, je plains plus amèrement encore tes administrés : tous ceux qui, via l’impôt, te rémunèrent pour te voir collaborer à l’islamisation de ta ville.

En mars 2021, alertée par ta propre famille, la police prenait d’assaut ton domicile et y découvrait nombre d’armes à feu, ce qui te valut une garde à vue en bonne et due forme. Cette information fait étrangement écho avec tes menaces de ce matin.

Depuis des mois, je suis probablement l’homme le plus menacé de mort de France. Je m’y suis fait. De toutes les racailles qui me prennent pour cible, tu n’es certainement pas la plus dangereuse, mais incontestablement la plus traîtresse.

Quant à moi, malgré ton « Mea Culpa » de pacotille, je ne t’excuse pas.

D’abord, parce qu’en présentant Charles Pasqua comme mon ennemi, tu portes atteinte au profond respect et à la sincère amitié que j’ai voués à cet homme unique, une des personnalités les plus intéressantes, les plus attachantes et les plus authentiquement françaises qu’il m’ait été donné de côtoyer.

Ensuite, parce qu’en me menaçant de mort par cet ami interposé, tu ajoutes l’abjection à la falsification, la perversité au bobard.

Enfin, je ne te pardonne pas d’avoir fait de Drancy, la ville de mon enfance, cette enclave étrangère que les Français ont découvert avec stupeur lors de mon passage chez Morandini.

Je te laisse donc à ta juste place politique : au centre du néant.

Bon vent !

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120 Élection présidentielle 2022  - Page 11 Cocoye10 Élection présidentielle 2022  - Page 11 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitimeMar Nov 23 2021, 09:00

[size=30]“C’est mon tour” : Eric Zemmour se projette au second tour et veut effacer le débat “lamentable” de Marine Le Pen[/size]
Dans un entretien accordé au Telegraph, l’essayiste ne fait guère plus de secrets quant à sa candidature et estime que le temps d’Emmanuel Macron est révolu.
Élection présidentielle 2022  - Page 11 Zemmour-entre-londres
Eric Zemmour n’est pas tout à fait candidat officiellement à la présidentielle de 2022, mais c’est tout comme. En tout cas, son calendrier prend forme. Et c’est dans la presse anglaise que l’essayiste enclenche le mouvement. En déplacement à Londres, où il est notamment persona non grata auprès du maire de la Ville, Eric Zemmour a accordé un entretien au Telegraph. Et tant sa volonté de battre Emmanuel Macron, que celle d’être un acteur de la présidentielle ne font plus de doutes.
Tout simplement, Eric Zemmour l’avoue : « C’est mon tour. » Selon nos confrères anglais, l’essayiste veut infliger une sorte d’humiliation à Emmanuel Macron en avril prochain, qu’il qualifie de « Jupiter » tenant « sa cour à Versailles ». Selon lui, le mondialiste et corporatiste, coupable de dégrader la souveraineté nationale, comme il aime à la décrire, a fait son temps.

Un débat « qui nous a humiliés »

Eric Zemmour prêt à s’engager dans la campagne donc ? Oui, à en croire ses autres déclarations à propos de Marine Le Pen, et plus précisément du débat de l’entre-deux tours de l’élection 2017 entre le chef de l’Etat actuel et la présidente du Rassemblement national. Eric Zemmour ne veut pas être un énième candidat marginal à être victime du barrage lors du second tour, comme ont pu l’être Jean-Marie Le Pen en 2002 (face à Jacques Chirac) ou sa fille Marine en 2017.
Visiblement convaincu d’en faire partie, l’essayiste est revenu sur ce fameux débat si commenté, où selon lui, elle a été humiliée par Emmanuel Macron. Qualifiant son attitude de « lamentable », qui « nous a tous humiliés », il estime désormais que voter pour elle aujourd’hui, « c’est voter Macron ». Et il l’avoue en se projetant : le débat de l’entre-deux tour « pourrait être une soirée décisive ». Dans le reste de son interview, Eric Zemmour a développé les sujets phares qu’il développe depuis plusieurs semaines, à savoir l’identité nationale et le grand remplacement. « C’est une question de vie et de mort pour la France », lâche-t-il. Enfin sur l’Europe, il estime que « sans la France, elle est morte ».

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Élection présidentielle 2022  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Élection présidentielle 2022    Élection présidentielle 2022  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection présidentielle 2022
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite
» L'élection présidentielle fixée au 23 avril-7 mai 2017 .
» Benouat Hamon, candidat du PS à l’élection présidentielle .
» J.5 de l'élection Présidentielle -Marseille attentat déjoué par DGSI.
» Présidentielle : l'élection peut-elle être reportée à cause de la guerre en Ukraine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: