« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome, 81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Jeu Déc 09 2021, 20:12
Excellent
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Jeu Déc 09 2021, 20:51
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Ven Déc 10 2021, 17:33
Petite idée ! Au vu du nombre d'anciens enregistrés, il serait intéressant de voir les cas d'effets secondaires rien que chez les abonnés ou de leur famille du forum. Cela ferait un sondage peut-être fort intéressant ?
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Ven Déc 10 2021, 17:38
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Ven Déc 24 2021, 00:13
Panpan19 a écrit:
Petite idée ! Au vu du nombre d'anciens enregistrés, il serait intéressant de voir les cas d'effets secondaires rien que chez les abonnés ou de leur famille du forum. Cela ferait un sondage peut-être fort intéressant ?
Pour moi :
Première injection : Dans l'heure qui a suivit : Malaise et grosse transpiration pendant une heure , puis plus rien .
Deuxième injection : Une grosse journée de douleurs musculaires atroces a supporter , pas de fièvre .
Depuis grosse fatigue et petits malaises , impossible de tenir un rythme physique plus de 5 minutes .
Léger mieux avec le traitement de PanPan19 , mais ce n'est pas la grande forme d'avant la vaccination .
Pour ma Béa :
Première injection : RAS .......
Deuxième injection : Mêmes symptômes que moi mais avec de la fièvre pendant 48H .
Depuis le traitement de PanPan , tout est OK .
Pour les voisins et qq amis : RAS , mais mieux frimer que dire la vérité .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Mar Mar 22 2022, 20:40
Déclaration concernant le covid
Sources
Écoutez jusqu'à la fin je vous prie cette Vidéo protégée contre la censure.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Mar Mar 22 2022, 22:27
J’ai réussi à écouter jusqu'au bout. Je n’ai pas compris pourquoi le croque mort a été hospitalisé. Mais que des décès soient attribués au Covid alors que ce n’est pas le cas, on pouvait s’en douter.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: L'actu - Covid19 Mer Mar 23 2022, 09:51
Autour de nous, il ne se passe pas une semaine sans la découverte d’effets secondaires très importants chez des amis, connaissances, voisins…. Un décès dans la famille suite à la deuxième injection et 2 sportifs de 38 et 40 ans dcd, suite à la deuxième et la troisième, validé par autopsies…. Plus de 3 millions de cas en Europe, officiellement reconnus, mais qui ne représentent que 5% de la réalité…. Bombe à retardement… Et ils persistent quand même à vouloir forcer les citoyens à ces injections de substances thérapeutiques expérimentales cardio toxiques, c’est dire si leur objectif se situe très loin des objectifs sanitaires de santé public….ou alors, ils sont sourds et aveugles…??? Le plus gros scandale sanitaire et financier de toute l’histoire de l’humanité….
Alexderome, Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message