Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

 

 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-26, 22:08

Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a annoncé, jeudi, qu’il ne souhaitait pas « ajouter de la division à la division » au sein des Républicains.


Laurent Wauquiez (Les Républicains, LR), président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, a annoncé sur Twitter, jeudi 26 août, qu’il ne serait pas candidat à l’élection présidentielle de 2022. « Etre candidat à l’élection présidentielle, c’est une décision que l’on prend non parce que l’on en a simplement envie, mais parce que c’est un moment où on se sent en situation de rassembler son camp et de réunir les Français. Je considère que pour moi ce moment n’est pas venu », a-t-il écrit, confirmant une information de BFM-TV.

« Les candidatures à la présidentielle à droite se multiplient de façon inquiétante », a souligné M. Wauquiez. Quelques heures plus tôt, le député (LR) des Alpes-Maritimes Eric Ciotti, 55 ans, avait créé la surprise en se mettant sur les rangs d’une primaire, « pour que la France reste la France » et afin de « redonner un espoir à cette France qui décline », avec « un projet pour plus d’autorité, plus de liberté, plus d’identité ».

M. Wauquiez explique ne pas vouloir « ajouter de la division à la division ». « Certains candidats expliquent même qu’ils se présenteront sans accepter de règle commune », a-t-il regretté, dans une allusion à Xavier Bertrand.

Au début du mois de juillet, le président de la région des Hauts-de-France a en effet adressé une fin de non-recevoir aux principales figures de LR qui souhaitent l’organisation d’une « primaire ouverte » pour désigner le candidat de la droite.

M. Wauquiez, 46 ans, qui s’était astreint à une cure de silence médiatique depuis son départ de la présidence de LR, en juin 2019, à la suite de mauvais résultats aux élections européennes, assure qu’il entend « œuvrer pour l’unité d’une candidature à droite » et « veiller à ce que la droite assume clairement et fortement ses convictions ».

Major de l’Ecole nationale d’administration, normalien et agrégé d’histoire, M. Wauquiez a connu une ascension politique linéaire : devenu député à 29 ans, il a ensuite été membre des gouvernements de François Fillon de 2007 à 2012, a été confortablement élu à la tête de LR à la fin 2017 et est président d’Auvergne-Rhône-Alpes depuis décembre 2015.

Pour le moment, quatre candidats sont déclarés à une primaire de la droite : Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France et ex-membre des Républicains (LR) ; Philippe Juvin, maire LR de La Garenne-Colombes ; Eric Ciotti ; et Michel Barnier, ancien commissaire européen et ex-négociateur de l’Union européenne chargé du Brexit.

A ces candidats pourrait s’ajouter le sénateur de Vendée Bruno Retailleau, qui devrait dévoiler ses intentions prochainement.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/08/26/presidentielle-2022-laurent-wauquiez-renonce-a-se-presenter-a-la-primaire-de-la-droite_6092447_823448.html

Aucune surprise, à ce que Laurent Wauquiez ne soit pas candidat.
À quoi servent tous ces hommes politiques, dans ce cas.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-26, 22:11

Chers Amis,
 Je ne suis pas candidat à la prochaine élection présidentielle. Cette décision, j’ai souhaité me donner le temps de la mûrir, me poser avec ma famille et prendre un moment de recul. Ce n’est pas une décision facile et je suis conscient de mes responsabilités. Je veux d’abord remercier tous ceux qui m’ont manifesté leur soutien et leurs encouragements, amis, élus, militants et Français de tous horizons. Cela m’a profondément touché, ce sont ces liens sur la durée, ces amitiés, cet enracinement qui m’ont toujours guidé sur mon chemin politique et qui continueront à le faire.

Ce choix, je le fais d’abord par conviction personnelle. Ces dernières années, j’ai traversé des épreuves et nous avons connu aussi de belles victoires, encore récemment avec l’élection régionale en Auvergne-Rhône-Alpes. J’ai appris des erreurs comme des succès. Être candidat à l’élection présidentielle, c’est assumer une grande responsabilité devant les Français. Il faut avoir la lucidité de reconnaître qu’aujourd'hui aucun candidat ne s’impose à droite : personne n’est aujourd’hui dans la situation de De Gaulle, de Georges Pompidou ou de Nicolas Sarkozy. Être candidat à l’élection présidentielle, c’est une décision que l’on doit prendre non parce que l’on en a simplement envie, mais parce que c’est un moment où, au plus profond de soi, on se sent en situation, à la fois, de rassembler son camp et de réunir les Français. Je considère que pour moi ce moment n’est pas venu.

Ce choix, je le fais aussi parce que je ne veux pas ajouter de la division à la division. Les candidatures à la présidentielle à droite sont en train de se multiplier de façon inquiétante, et certains candidats expliquent même qu’ils se présenteront quoi qu’il arrive, sans accepter de règle commune. Nous risquons des guerres fratricides qui mèneront inévitablement à la défaite. Je considère qu’il faut que nous retrouvions le sens du collectif et mon devoir est de contribuer à ramener cet état d’esprit au lieu d’ajouter une candidature de plus.

Les attentes des Français sont immenses à notre égard, ils souhaitent que la droite leur propose un autre destin que d’être enfermés entre le président actuel et Marine Le Pen. Mais surtout, au-delà des affrontements politiciens, je crois qu’ils sentent profondément que notre pays se déconstruit et qu’il ressemble de moins en moins à la France que nous aimons. Ils sentent bien que les choses se dégradent, ils voient parfaitement ce qu’il faudrait faire et ne comprennent pas pourquoi depuis des années les politiques ne réagissent pas.

Je suis convaincu que ce n’est pas une fatalité mais il faut la volonté de dire et le courage de faire : il faut revaloriser le travail en rompant avec l’assistanat, c’est un des sujets majeurs pour notre pays ; retrouver le sens de l’autorité et de la fermeté ; prendre les décisions qui s’imposent pour arrêter l’immigration afin de relancer l’assimilation républicaine. Cela suppose aussi que la droite, au lieu de céder à une certaine facilité, ait le courage de rester solide sur ses repères : non, nous ne construirons pas l’avenir de nos enfants à coup de quoi qu’il en coûte, de gaspillage de l’argent public et de dettes. Et, plus que tout, il faut sortir le pays de son blocage ; nous sommes dans une situation d’immobilisme comparable à celle de la IVe République, les politiques ne décident plus, présidentielle après présidentielle rien ne change, l’administration et les juges ont pris la main et les décisions importantes pour le pays ne sont jamais adoptées.

Vous l’avez compris, ne pas être aujourd'hui candidat ne signifie pas que je me tiendrai éloigné de ces débats pour notre pays. Je suis resté constant dans mes convictions et toujours fidèle à la famille politique qui est la mienne, avec un cap qui est resté le même. La liberté que je prends aujourd’hui, je la mettrai au service de ce que je crois utile pour mon pays : d’abord, œuvrer pour l’unité d’une candidature à droite ; ensuite, veiller à ce que la droite assume clairement et fortement ses convictions.

Ma seule ligne directrice est cette ambition : reconstruire notre pays pour lui redonner les valeurs que nous aimons.

 
Avec toute mon amitié,

Laurent Wauquiez


J'ai reçu ce courrier comme d'autres , bien que je n'adhère plus

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25270
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 00:24

Merci Eva ,

Ceci me laisse froid , je m'en moque éperdument .

Les Républicains, LR , ne sont que des "Marchands de Rêves"

Ils sont eux aussi , les responsables du déclin de notre pays .

stop  a ces Énarques de Merde .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Cocoye10 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 83
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 09:41

Bien dit, je suis entré en fonction en 1963 et j'ai observé de près toutes leurs gesticulations, le temps passe et c'est toujours la langue de bois. J'en ai vu des ministres de l'Intérieur, je compte plus. Certains on fait du bon boulot, mais vite contrés par le politiquement correct d'autres comme le petit dernier sans aucune expérience de cette fonction. Il se permet de donner des leçons de morale aux gens de terrain. Je me rappelle Pasqua, venant avec nous dans une voiture pour sentir le terrain et voir nos besoins ! Quel changement de mentalité. Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 595934

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 10:05

Il fut un temps, où la mobilisation au sens 2
était active, concernant les partis, l'U M P et autres partis,
Lorsque François Mitterrand est arrivé en 1981 au pouvoir
mon attirance allait depuis longtemps vers la droite.
En 1986 Jacques Chirac fut nommé 1er Ministre,
C'est à compté de là, que j'ai adhéré.
Plus tard, à force de prendre du temps pour écouter les débats
et l'actu, ainsi que lors des pré- élections présidentielles,
Déçue et méfiante, j'ai cessé d'adhéré.
Déjà, j'avais été surprise, que le référendum pour ou contre l'Europe (2005)
Soit ratifier voir transformer en 2007 par Nicolas Sarkozy

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_fran%C3%A7ais_sur_le_trait%C3%A9_%C3%A9tablissant_une_constitution_pour_l%27Europe

https://www.20minutes.fr/politique/1618475-20150528-non-referendum-europeen-dix-ans-apres-enseignements-tirer
Assez rapidement , je n'ai plus accorder ma confiance ,

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 83
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 10:38

Pour avoir côtoyé pas mal de personnalités, je me suis rendu compte en fait que la place est bonne, on promet, on oublie et on se moque du monde. Lorsque je vois cette ribambelle d'écolos et la Rousseau, c'est du délire, j'ai l'impression de voir ma marchande de poisson. "il est bon mon programme, il est frais" D'un autre côté cette abstention est aussi un fléau, Ils ne votent pas ou plus, mais ils rouspètent ! Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 863288

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 17:19

Ils veulent la place, être élus. Arrive alors de grandes promesses,
jamais tenues.
C'est comme un mirage, on ne s'y laisse pas toujours prendre.

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 83
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 20:24

Oui, mais ça commence à faire long, quand je fais le retour mémoriel  de ce que j'ai vu, cela ne change guère. Aucun politique n'a les Couilles de prendre le sujet à bras-le-corps. On cause, on laisse des subventions, on achète la paix sociale ; bref qui trinque le petit blanc ! La campagne présidentielle va nous en donner l'exemple, des promesses, des promesses en fait du bla bla. Et, ces veaux de Français vont y croire et repartir pour un tour et rouspéteront comme à l'habitude. À quand une Jeanne D'ARC pour sauver cette France ? Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 754478

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 21:02

Programmées de longues date, ces élections ne sont plus crédibles depuis longtemps,

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 21:08

Quand à ZEMMOUR
Robert Ménard, rejette sa demande de parrainage.

Présidentielle 2022 : Robert Ménard sollicité pour parrainer Éric Zemmour
Le maire de Béziers refuse de donner sa signature au polémiste, qui lui a adressé une demande de parrainage pour la présidentielle, assure-t-il sur RTL.


https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-robert-menard-a-recu-une-demande-de-parrainage-pour-eric-zemmour-7900064832

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 83
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 22:24

Bon Ménard commence à essayer de tirer son épingle du jeu, il devient pro macron. Encore une girouette. Il espère peut-être un poste de ministre ? Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 717653

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25270
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-27, 22:37

Je suis bien déçu par Ménard , mais pas étonné .

C'est une belle anguille et un petit arriviste : Un Journaleux , sans plus .

Pourtant :

Éric Zemmour a été le premier invité du cycle de conférences lancé sous le mandat de Robert Ménard, intitulé « Béziers libère la parole ».

Parti politique

LCR (1973-1979)

PS (1979-1981)

SE (depuis 1981)

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite DeAL3BjGmk3vNuNL5MRG-YgDzwIIVacRX8XcPIT1EPzw8wAzHXgK9LjuY4vYd7oDtFA2Rw8tD2j1WBsKlOYc7fU3P2vx8PnNKgHJakVC-GDy

Zemmour est ce qu'il est , mais il n'a jamais viré de bord , ce n'est pas un Politique de Merde .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Cocoye10 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 83
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-28, 09:04

Coucou, Tu as raison, mais je lui ai dit que s'il y allait, qu'il se remémore Fillon, ils vont le descendre, tous les coups sont permis les plus belles crasses ; et beaucoup de ses supporters vont quitter le navire. J’ai bien suivi l'affaire Fillon et ma députée en a été l'exemple type, on va gagner et puis dès que les attaques ont commencés, retraits et disparition pour aller  à la gamelle avec les autres ; Lors d'une de ses réunions je l'ai incendié, mais elle s’est retranché derrière ses électeurs soi-disant qu'il n'en voulait plus ! Une fois de plus on verra tout ce petit monde aller à la gamelle. Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 595934

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-28, 10:10

L'affaire Fillion démontre un immense malaise politique.

Si Lauren Wauquiez recule, c'est qu'il craint peut-être d'avoir droit ensuite
au même sort.
Qui protège qui, pour que nous en soyons arrivés là!

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 83
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-28, 11:24

N'oublions pas les FRÈRES . . . Qui se sont immiscés partout ou il faut prendre de l'influence ; Il suffit de les compter à l'assemblée, Quel que soit le parti, ils sont tous frères avant tout. J'ai pu voir il y fore longtemps cette confrérie à l'œuvre à l'Assemblée nationale. Toutes les alliances sont permises même avec le diable Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 754478

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime2021-08-28, 12:30

https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/les-freres-musulmans-quel-regard-porter-sur-ce-mouvement-855283.html

Ce n'est pas le meilleur des liens

En 2017, l’arrivée d’Ahmet Ogras à la présidence du Conseil français du culte musulman (CFCM) le 1er juillet 2017, permet aux Frères musulmans de renforcer leur influence dans cette institution.

Pauvre de nous, sera notre descendance!

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection présidentielle 2022
» QUAND L'INSTITUT POUR LA JUSTICE S'INVITE A LA PRIMAIRE DE LA DROITE
» Présidentielle : l'élection peut-elle être reportée à cause de la guerre en Ukraine ?
» Art-Expos Enchères AccueilCulture Laurent Wauquiez sanctionne un centre culturel de Villeurbanne pour un clip de rap anti-police
» Propos enregistrés. Laurent Wauquiez annonce qu’il va porter plainte et assume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: