Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mar Aoû 24 2021, 11:44
Courrier envoyé par Maître Carlo Brusa au sinistre de la défense et général de gendarmerie ! REACTION 19
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mar Aoû 24 2021, 16:35
Bonsoir, Et on parle déjà d'une troisième injection, de qui se moque-t-on ? Ancien Capitaine de Police, avec un passé médical maouss, je ne me ferais pas vacciner, je vais très bien. J'ai dit au responsable de ma sécu : lorsque je saurais ce qu'il y a dedans et pourquoi notamment la nanoparticule de Graphène, et qui me signera la feuille pour me dire qu'il est responsable en cas de . . je verrais peut-être !
81/06 et pndoran aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mar Aoû 24 2021, 20:13
OK , merci .
J'ai été un des premiers adhérents de "Réaction 19 " .
J'ai cotisé , me disant : Enfin un avocat qui a des Couilles .
Mais pendant un An , je n'ai rien vu comme résultats , sauf des courriers et des Vidéos .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mer Aoû 25 2021, 10:10
Salut à toi mon ami ! Effectivement ce ne sont que courriers et vidéos que Carlo Brusa envoie, mais malgré tout il signe sa présence dans les manifestations ! J'ai cependant constitué un dossier lors des premiers articles concernant les confinements et les lois que cette mascarade a engendré, et je dirai que ce dernier m'a bien aidé lors de mes entrées aux bals masqués, comme Aldi et Super U, je ne dansais pas , je faisais tout simplement mes courses comme tout le monde le faisait avant sans entrer dans la danse! Je ne suis pas un orateur, même si j'ai beaucoup de choses à dire, à crier, c'est pourquoi j'emportai avec moi les phrases écrites toutes faites de cet avocat ! Il suffisait pour les vigiles de prendre 1 minute pour lire la première page des 38 que constituaient le dossier de plaintes! Donc j'ai remis le couvert pour une seconde année à 10 euros l'an ! Les cas personnels ne sont pas traités hormis ceux en collectif, et nous ne sommes pas tous à subir les même cas même si nous barbotons dans la même merde! En revanche mon Jean-Pierre tu as tout à fait raison en ce qui concerne de cracher au bassinet pour des associations, et autres dont le but n'est que grossir les caisses quand il ne s'agit pas des poches elles-mêmes ! Bise mon ami !
81/06 aime ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mer Aoû 25 2021, 10:33
Bien dit, mais je ne peux m'empêcher de dire quand même que les 3/4, c’est des moutons. On ne réfléchit pas, aux conséquences, on veut aller boire un coup et faire la fête. Je serais curieux de voir leurs réactions lorsque les séquelles vont arriver ;(je ne savais pas, on m'a rien dit ) Il y a quand même de l'argent en jeu, 3ᵉ dose puis 4 et 5 et + c'est qui qui va remplir sa cagnotte ? Voilà pourquoi on interdit de plateaux des scientifiques comme Henrion CAUDE et bien d'autres. Quand je vois les nanoparticules de GRAPHEN dans le vaccin et que dans le même temps on l'utilise pour des moteurs ; c'est irréel.
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mer Aoû 25 2021, 10:41
Je ne connais pas cet Avocat, je ne saurais en parler. En général je suis contre les associations. Par contre Pndoran, si ce courrier d'avocat a pu vous servir, c'est bien. Il n'empêche que cette pandémie, et ses retombées, peuvent affecter moralement.
Pdoran, à vous relire vous avez été Capitaine de Police, C'est une grande famille : qui est mienne ainsi que l'Armée également.
J'avais un oncle dans la police - décédé trop tôt J'ai des cousins (germains) dans la police, dont un à la retraite : Il était Major 3ème échelon.
Dans la gendarmerie et l'armée également j'y ai toute ma famille.
Pndoran, n'ayant aucune crainte de la police, tout en la respectant, Je me permets ce message.
81/06, pndoran et Panpan19 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mer Aoû 25 2021, 11:23
Oui , bien dit mon Ami Jean-Claude .
Grosses bises :
Eva , ma douce Amie , ce n'est pas pndoran qui était Capitaine de Police , mais Panpan19 .
En punition tu nous feras un petit Apéro pour midi .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Mer Aoû 25 2021, 21:06
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE