Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

 

 "Afghanistan" Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 23466
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Empty
MessageSujet: "Afghanistan" Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie .   "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Icon_minitime2021-08-22, 21:53

"Afghanistan"

Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie


"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 61225c716f7ccc6c3e0ec7f7
Le président russe Vladimir Poutine s'est exprimé lors d'une réunion avec des membres du parti Russie unie à Moscou, le 22 août 2021.

Le président russe Vladimir Poutine a appelé à empêcher un afflux de réfugiés en provenance d'Afghanistan, parmi lesquels pourraient se cacher des «combattants déguisés», à la suite de la conquête du pays par les Taliban.

En marge de la fête nationale russe du Jour du drapeau ce 22 août, Vladimir Poutine s'est exprimé devant les responsables de Russie unie, le parti politique au pouvoir, en abordant en particulier la situation afghane.

Le dirigeant russe a affirmé vouloir assurer avant tout la sécurité de ses compatriotes suite à la reprise du pouvoir des Taliban en Afghanistan :

«Aujourd’hui, c’est une des tâches les plus importantes, prioritaires, y compris pour le ministère des Affaires étrangères.»

Eviter que les terroristes utilisent les flux migratoires pour venir en Russie Plusieurs ex-républiques soviétiques d'Asie centrale partagent une frontière avec l'Afghanistan et la Russie.

Vladimir Poutine a donc logiquement évoqué les flux migratoires à venir suite aux bouleversements de la situation en Afghanistan.

Plus précisément, le président russe craint que des terroristes ne profitent des migrations.


«Mais qui peut être [caché] parmi ces réfugiés, comment peut-on le savoir?», a-t-il souligné, estimant que «des centaines, voire des centaines de milliers ou peut-être des millions» de personnes pourraient vouloir fuir le territoire afghan.

«Nous ne voulons pas que des terroristes réapparaissent chez nous, déguisés en réfugiés», a-t-il poursuivi, affirmant que tout serait mis en œuvre pour éviter que ne se reproduise «ce qui s'est passé [en Russie] dans les années 1990 et au milieu des années 2000».

«A l’époque, il y avait des combats chez nous, dans le Caucase du Nord. Et ces horreurs qu’on voit maintenant en Afghanistan, ces horreurs se déroulaient chez nous, il n’y a pas très longtemps», a-t-il rappelé.

C'est donc l'équilibre en Afghanistan que Vladimir Poutine souhaite favoriser.

«Nous ferons tout, y compris en collaboration avec nos partenaires occidentaux, pour assurer la stabilité en Afghanistan», a-t-il affirmé.

A l'instar de la Syrie qu'il refuse de voir devenir «un foyer de terrorisme», la Russie «ne veut pas de ces éléments en provenance d'Afghanistan ou d'autres pays», a insisté le président russe.

Le chef de l'Etat russe a également souligné la stabilité qui régnait en Russie suite aux troubles qu'avait connus la Fédération dans le passé.

«La situation est stable et calme chez nous aujourd’hui. Il existe certains problèmes, mais on ne peut pas les comparer avec ce qui s'est passé auparavant. Personne ne veut revenir à cela», a poursuivi Vladimir Poutine.

La diplomatie russe se démarque par sa recherche du compromis, selon Vladimir Poutine Vladimir Poutine a ainsi justifié la politique étrangère de la Russie.

Admettant qu'elle pouvait avoir «une position jugée floue sur la protection de nos intérêts nationaux sur la scène internationale».

Le président russe a cependant estimé qu'il s'agissait de sa principale qualité.

«La diplomatie russe se distinguait probablement par cette caractéristique qu'elle était ouverte à n’importe quel compromis, sans tenir compte de ses propres intérêts», a-t-il ainsi déclaré.

Cependant, Vladimir Poutine a reconnu qu'«aujourd’hui, la situation est absolument différente.

Personne n'ignore que notre diplomatie adopte une position très dynamique et proactive».

L'Afghanistan fera l'objet de discussions le 23 août lors d'un sommet en ligne de l'Organisation du traité de sécurité collective (OTSC), une alliance militaire réunissant plusieurs ex-républiques soviétiques, menée par la Russie.

Source : RT France : https://francais.rt.com/

"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 926774  "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 373769  "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 926774  "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 373769  "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 926774  "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 373769  "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 926774

Que nous aimerions être "Russe" , Monsieur Poutine , ou vous avoir comme "Président" .

Mais nous n'avons qu'un pauvre Con , du nom de : Macron .

"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . S_arra10 "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . S_arra10


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 908920120 "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Cocoye10 "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva

Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 69
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Empty
MessageSujet: Re: "Afghanistan" Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie .   "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Icon_minitime2021-08-25, 21:44

Ah oui j'avais lu,

Bravo à Vladmir Poutine, un Président tant critiqué médiatiquement
en France.
Jamais le pays ne connaitra de Président de cette envergure.
Et pourquoi donc ! Autre pays, que la Russie, pas spécialement
Quand à évoquer le communisme ou d'autres fadaises,
Ce ne sont pas des excuses valables.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 70
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Empty
MessageSujet: Re: "Afghanistan" Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie .   "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Icon_minitime2021-08-30, 07:26

Salut,
Il a parfaitement raison, Vladimir Poutine, de tenir à distance de la Sainte Russie, des individus qui sous des couverts d'exil politique, peuvent retourner leur veste contre les habitants de ce pays riche culturellement. Les Afghans et autres Musulmans ne pourront pas s'intégrer à cette population plus que millénaire, dont les us et coutumes sont à l'opposé des traditions musulmanes. 
J'ai vu sur le Net que des pays de l'ancien bloc de l'Est n'acceptaient aucuns Afghans sur leur sol. Bravo à eux.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva

Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 69
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Empty
MessageSujet: Re: "Afghanistan" Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie .   "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Icon_minitime2021-08-30, 14:03

Dans ce pays, quel contraste avec la Russie de Poutine.
V Poutine Président tellement critiqué en France,
et par les médias.
Ici, on ne lit, n'entend, ne voit, que du lavage de cerveau,
ce qui ne signifie pas que tous soient en accord,
" On" le fait croire seulement.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Empty
MessageSujet: Re: "Afghanistan" Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie .   "Afghanistan"   Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Afghanistan" Poutine ne veut pas que des terroristes «déguisés en réfugiés» viennent en Russie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: