Manifestations anti-passe sanitaire de ce samedi 21 août
Les opposants au passe sanitaire battent le pavé pour le sixième samedi consécutif. Une mobilisation qui s'annonce «calme» et relativement identique à la semaine passée, selon la police.
C'est devenu un rendez-vous hebdomadaire. Ce samedi, pour la sixième fois, les opposants au passe sanitaire ont appelé à la mobilisation dans plus de 200 lieux de l'Hexagone. Les principales villes de France sont toutes concernées, de Lille à Toulon en passant par Reims et Bordeaux, mais aussi dans les plus petites agglomérations, comme à Sarlat, Vichy ou Antibes. L'objectif reste le même : protester contre la loi validée par le Conseil constitutionnel et entrée en vigueur le 9 août, fixant l'extension du passe sanitaire et la vaccination obligatoire pour de nombreux professionnels, dont les soignants.
Un ami proche, franco-suisse (par sa femme) nous disait tout à l'heure, se déplacer souvent pour les manifestations. Il y a peu à la Rochelle ! Cela lui tient à cœur à lui aussi, car il fait 700 km environ à chaque fois pour aller manifester.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
J'ai peut - être mal compris pour la Rochelle, pourtant j'avais cru entendre le nom de cette ville. La conversation était par portable, et avec la clim aurais -je mal entendu? Je viens de regarder sur la toile, peut - être oui?