[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 09:26
Les températures ont chuté spectaculairement, il fait maintenant 18°. On cherche un logement dans un autre immeuble., le contrat actuel se termine à la fin du mois. On dout faire fissa.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 10:57
Bonjour, Encore quelques TIG à l'intérieur et un peu de couture. Le temps est effectivement plus frais, mais moins de vent qu'hier.
Bon déménagement, Alex, c'est du boulot de changer de lieu de vie, et en même temps enrichissant. Nouveaux voisins, nouvelles vues sur l'extérieur ; Colette notre écrivain célèbre, en a fait un livre : Trois, six, neuf en poche. Elle a presque fait le tour de Paris. Marin
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 11:00
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 12:30
Je dois changer d’habitation pour éviter les nuisances nocturnes mais qui n’ont rien à voir avec ce que je subissais à Pontault-Combault, enfants grouillant dans le hall, porte d’entrée cassée, salissures, cris, rap à 2 heures du matin,... J'ai visité un appartement meublé, à 100 m du Danube, j’ai donné mon accord lundi dernier et pas de nouvelles de l’agence.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 14:27
Bonjour à vous tous mes Amis (es ) une petite visite car j'ai toujours une pensée pour vous,mon épouse va mieux mais nous allons partir un peu pour j'espère changer les idées,mais il faudra du temps,une pensée pour vous tous.
Bienvenue sur le Forum aux nouveaux arrivants,beaucoup de plaisir vous verrez
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 14:40
Bonjour mon Michel ,
Prends bien soins de toi et de ta petite épouse .
Nous sommes tous avec vous deux ;
Profitez et si vous passez dans le coin de la Rochelle , tu sais que la porte est Grande Ouverte .
Tu nous manques bien , mais ressourcez vous , afin d'oublier cette dure épreuve .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 15:14
Bonjour jean-pierre merci beaucoup,prenez bien soin de vous aussi toi et ton épouse et attention surtout avec toute la merde qu'il y a maintenant et je ne parle pas que du virus,je pense que tu vas comprendre mon Ami jean-pierre elle est belle la France,et ils en arrivent encore,enfin pas d'inquiétude je ne serais peut-être pas présent tous les jours.Toute mon Amitié à vous deux.Michel (le breton )
Amitié à tous du forum aussi et prenez soin de vous tous.
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 15:57
Bonjour, Un bonjour spécial et encourageant pour Michel. Passe quelques jours de repos et de tranquillité loin du fatras de la société des " fout en l'air ". On n'a pas fini d'en baver. J'entends depuis 1h une émission sur l'élection de Trump. On l'a pas mal démoli.
Profite bien de quelques jours en dehors de ton lieu habituel, ça dépayse et les idées sont ailleurs. Un conseil, prend du plaisir avec des recettes locales; quand la découverte est intéressante, le séjour est réussi.
Pour Alex, j'aime bien la blague, mais Colette aurait du mal à vivre avec la mentalité d'aujourd'hui. Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 20:38
Michel, profitez bien de ces vacances avec votre épouse, d'autant qu'il fait moins chaud que dans la 1ère période d'aout.
Marin, j'ai écouté l'émission sur Trump. Ils ont vraiment cherché loin pour le démolir, à commencer par les médias français.
Alexderome, j'espère que vous aurez une réponse pour l'appart que vous avez visité. Les agences ne travaillent pas toujours avec sérieux, n'hésitez pas à les relancer.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 21:11
Salut Eva, Avant d'aller au lit, je regarde Venise sur la 5. Cela me rappelle mon petit voyage il y a trente ans. En ce qui concerne les journalistes, je sais par expérience que les 3/4 sont des cons. Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 21:50
Bonsoir Marin
Venise, la romantique sur la 5, pas mal votre programme souvenir.
J'écoute moi Cnews. Débat en rediffusion entre J-F Coppé et Eric Zemmour.
Les journalises, à voir leurs agissements, semble avoir la crainte d'une perte d'emploi Ils n'écoutent pas la voix du peuple, ils ne sont pas impartiaux, et parlent au nom du Système.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene Mer Aoû 18 2021, 22:05
Bonsoir Marin, Colette, Sand, ces femmes étaient le flambeau de la littérature française. Si tu vas un jour à Paris, je te conseille d'aller voir le musée de la vie romantique. Un petit musée mais di pittoresque. J’y ai travaillé il y a deux ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]