Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjur du 18 août - ste Helene

+2
81/06
Athos79
6 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

Bonjur du 18 août  - ste Helene  Empty
MessageSujet: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 07:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour a toutes la troupe en ce mercredi  - Bon café Athos79.

-----------------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________ ____________________________________

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 07:33

Bonjour tout le monde 

Bonjur du 18 août  - ste Helene  787972 Bonjur du 18 août  - ste Helene  787972

He voila ,l'automne est arrivé sur la Normandie ,ciel gris et fine pluie    Bonjur du 18 août  - ste Helene  991300

Bonne journée 

Bonjur du 18 août  - ste Helene  1502460398
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 07:55

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 09:26

Les températures ont chuté spectaculairement,  il fait maintenant 18°. On cherche un logement dans un autre immeuble., le contrat actuel se termine à la fin du mois. On dout faire fissa.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 10:57

Bonjour,
Encore quelques TIG à l'intérieur et un peu de couture. 
Le temps est effectivement plus frais, mais moins de vent qu'hier. 

Bon déménagement, Alex, c'est du boulot de changer de lieu de vie, et en même temps enrichissant. Nouveaux voisins, nouvelles vues sur l'extérieur ; Colette notre écrivain célèbre, en a fait un livre : Trois, six, neuf  en poche. Elle a presque fait le tour de Paris.
Marin

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 11:00

Et a-t-elle fait le neuf trois ? lol!

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 11:38

Putain , Alex : excellent  Bonjur du 18 août  - ste Helene  926774  Bonjur du 18 août  - ste Helene  991300

Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .

Ciel laiteux , pas très chaud , c'est bon pour  Bonjur du 18 août  - ste Helene  216359  Bonjur du 18 août  - ste Helene  216359

Journée calme en prévisions , passage du technicien SFR pour vérifier ma ligne car plus trop de débit .

Passez toutes et tous une excellente journée .

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 12:30

Je dois changer d’habitation pour éviter les nuisances nocturnes mais qui n’ont rien à voir avec ce que je subissais à Pontault-Combault, enfants grouillant dans le hall, porte d’entrée cassée,  salissures, cris, rap à 2 heures du matin,...  J'ai visité un appartement meublé,  à 100 m du Danube,  j’ai donné mon accord lundi dernier et pas de nouvelles de l’agence.

81/06 aime ce message

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 14:27

Bonjour à vous tous mes Amis (es ) une petite visite car j'ai toujours une pensée pour vous,mon épouse va mieux mais nous allons partir un peu pour j'espère changer les idées,mais il faudra du temps,une pensée pour vous tous.

Bienvenue sur le Forum aux nouveaux arrivants,beaucoup de plaisir vous verrez   Bonjur du 18 août  - ste Helene  1502460398

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 14:40

Bonjour mon Michel ,

Prends bien soins de toi et de ta petite épouse .

Nous sommes tous avec vous deux ;

Profitez et si vous passez dans le coin de la Rochelle , tu sais que la porte est Grande Ouverte .

Tu nous manques bien , mais ressourcez vous , afin d'oublier cette dure épreuve .

Bises a vous deux  Bonjur du 18 août  - ste Helene  167858  Bonjur du 18 août  - ste Helene  167858

Bonjur du 18 août  - ste Helene  2405219343  Bonjur du 18 août  - ste Helene  2405219343

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 15:14

Bonjour jean-pierre merci beaucoup,prenez bien soin de vous aussi toi et ton épouse et attention surtout avec toute la merde qu'il y a maintenant et je ne parle pas que du virus,je pense que tu vas comprendre mon Ami jean-pierre elle est belle la France,et ils en arrivent encore,enfin pas d'inquiétude je ne serais peut-être pas présent tous les jours.Toute mon Amitié à vous deux.Michel (le breton )

Amitié à tous du forum aussi et prenez soin de vous tous.

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 15:57

Bonjour,
Un bonjour spécial et encourageant pour Michel. Passe quelques jours de repos et de tranquillité loin du fatras de la société des " fout en l'air ". On n'a pas fini d'en baver. J'entends depuis 1h une émission sur l'élection de Trump. On l'a pas mal démoli.

Profite bien de quelques jours en dehors de ton lieu habituel, ça dépayse et les idées sont ailleurs. Un conseil, prend du plaisir avec des recettes locales; quand la découverte est intéressante, le séjour est réussi.

Pour Alex, j'aime bien la blague, mais Colette aurait du mal à vivre avec la mentalité d'aujourd'hui.
Marin

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 20:38

Michel, profitez bien de ces vacances avec votre épouse, d'autant qu'il fait moins chaud
que dans la 1ère période d'aout.

Marin, j'ai écouté l'émission sur Trump. Ils ont vraiment cherché loin pour le démolir,
à commencer par les médias français.

Alexderome, j'espère que vous aurez une réponse pour l'appart que vous avez visité.
Les agences ne travaillent pas toujours avec sérieux,  n'hésitez pas à les relancer.

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 21:11

Salut Eva,
Avant d'aller au lit, je regarde Venise sur la 5. Cela me rappelle mon petit voyage il y a trente ans.
En ce qui concerne les journalistes, je sais par expérience que les 3/4 sont des cons.
Marin

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 21:50

Bonsoir Marin

Venise, la romantique sur la 5, pas mal votre programme souvenir.

J'écoute moi Cnews.  Débat en rediffusion entre J-F Coppé et Eric Zemmour.

Les journalises, à voir leurs agissements, semble avoir la crainte d'une perte d'emploi
Ils n'écoutent pas la voix du peuple, ils ne sont pas impartiaux, et parlent au nom du Système.

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 22:05

Bonsoir Marin,
Colette,  Sand, ces femmes  étaient le flambeau de la littérature française. Si tu vas un jour à Paris,  je te conseille d'aller voir le musée de la vie romantique.  Un petit musée mais di pittoresque. J’y ai travaillé il y a deux ans.

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjur du 18 août - ste Helene    Bonjur du 18 août  - ste Helene  Icon_minitime

Bonjur du 18 août - ste Helene
Page 1 sur 1