J'ai passé vraiment une mauvaise nuit,après ma fille maintenant mon épouse a été hospitalisée hier suite aux malheurs qui nous a touché,donc je ne pourrai pas rester sur le forum je n'ai plus la force ni la tête,je voulais juste vous prévenir et ne pas partir comme cela,car vous êtes tous des personnes formidable,sympa et merci aussi pour votre accueil,j'espère vraiment que vous pourrez comprendre ma décision.Merci à tous et longue vie encore à votre Forum qui est super.Je supprime mon compte aujourd'hui.Amitié à tous.Michel
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
MICHEL - Que dire dans une telle situation fami;iale sauf de garder espoir et courage - JP va comprendre ton désarroi et au cas ou un jour tu revenais sur cette dé cision , je crois que ta place serait a nouveau parmi nous. - Athos79.
Bonjour Michel, Très triste d'apprendre que ta femme est hospitalisée. Tout va bien se passer. J'espère que ta fille va bien. Donne des nouvelles du résultat par l'intermédiaire de Commandoair. Courage à toi, Marin
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: A MICHEL Lun Aoû 16 2021, 13:58
Comme le dit MARIN, donnes-nous des nouvelles par Jean-Pierre tiens-bon .guy
Bonsoir à vous tous,je voulais vous dire un grand merci à vous tous pour vos messages,vraiment sympathique,j'aurai toujours une pensée pour vous vous êtes formidable MERCI sincèrement.Michel
PS: peut-être un jour je reviendrai même certainement. Amitié à vous tous.
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour.du 16 aout - st Armel. Mar Aoû 17 2021, 07:14
Bonjour, Pour une fois je suis réveillée à 6h30; sans doute l'angoisse. De plus, je me suis trompée à propos de la fille de Michel que je pensais hospitalisée. Toutes mes excuses pour cet impair. Bon courage, Marin ...quelques fleurs pour atténuer ta douleur...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]