Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28413
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Empty
MessageSujet: Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??"   Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Icon_minitimeSam Aoû 14 2021, 22:32

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??"
Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 221046395
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/videos/523278622334235/

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 367768  Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 367768  Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 367768  Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 367768

Qu'en penses tu Her Doctor Emanuel M..engele , toi et tes aides soignants .

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Mengele17-56c1e40e5f9b5829f867ad07

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 908920120 Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Cocoye10 Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Dim Aoû 15 2021, 11:22, édité 1 fois

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28413
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Empty
MessageSujet: Re: Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??"   Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Icon_minitimeDim Aoû 15 2021, 11:31

Merci Eva ,

Tout est mauvais , afin de vendre ce Putain de Vaccin .

Le mauvais ne rapporte rien pour le Bigfarma , contrairement aux vaccins , tueurs d'Hommes , de Femmes et d'Enfants .

Perso pour moi , toujours pas de Vaccination .

Je suis privé de beaucoup de choses , mais je ne passerai pas entre les mains du Her Docteur "Mengele" .

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Image

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 908920120 Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Cocoye10 Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28413
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Empty
MessageSujet: Re: Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??"   Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Icon_minitimeDim Aoû 15 2021, 23:03

Même forcé , je ne subirai pas .

Souviens toi du film :

"Le Vieux Fusil"

Peuvent m'envoyer leur Gign , Raid et autres rigolos .

Je vais rembourser ce que la France m'a appris pendant qq années :

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" BBuO

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 863288  Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 863288

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 908920120 Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Cocoye10 Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Empty
MessageSujet: Re: Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??"   Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Bentolila: "pourquoi interdire l'ivermectine et ne laisse t on pas les médecins prescrire??"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: