Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: LA VOIX DE LA RAISON ! Sam Aoû 14 2021, 14:01
https://m.vk.com/video-195349951_456240989
Alexandre Juving-Brunet est chef d’entreprise et capitaine dans la réserve de la gendarmerie nationale.
Reçu au concours de l’École spéciale militaire (ESM) de Saint-Cyr en 2002 (promotion Général de Galbert), il intégrera la gendarmerie nationale en qualité d’officier à l’issue de ses trois années de formation.
Au cours de sa carrière dans la gendarmerie, Alexandre Juving-Brunet a exercé différents postes opérationnels qui lui ont permis de se confronter aux problématiques de sécurité publique et de maintien de l’ordre, avant d’évoluer au sein de l’État-major puis de terminer sa carrière dans le renseignement militaire en qualité d’officier de liaison détaché à la Direction de la protection et de la sécurité de la défense (DPSD).
Alexderome, Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: LA VOIX DE LA RAISON ! Sam Aoû 14 2021, 19:07
Ces gens là, restent trop dans l'ombre, et si ils parlent, ils sont moqués par certains.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et pndoran aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: LA VOIX DE LA RAISON ! Sam Aoû 14 2021, 23:24
Ce brave Capitaine Gendarme , dit ce que tout le monde pense .
Comment est il encore dans la "Réserve" .............
Avec de tels propos , il a du être viré avec perte et fracas .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et pndoran aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: LA VOIX DE LA RAISON ! Dim Aoû 15 2021, 16:59
Je suis surprise, qu'il n'ait pas encore été démis.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».