“On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…”
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…” Ven Aoû 13 2021, 21:48
“On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…”
“Mais traquer les français, contrôler les QR codes et l’identité de tous les français devient soudain possible”
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…” Dim Aoû 15 2021, 22:09
Et le masque, on en parle plus! S O S , vers quoi va t-on !
Quand aux migrants, laissez passer oblige !
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…” Dim Aoû 15 2021, 22:32
Il faut vite prendre ses marques et aller aux manifs .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…” Dim Aoû 15 2021, 22:55
Plus de masque, soit il n’y a plus de virus soit il ne sert et n’a servi à rien ?
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…” Dim Aoû 15 2021, 23:07
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…” Sam Aoû 28 2021, 21:36
Coucou, L'action psychologique continue, on nous dit que dans la manif anti-pass il y des groupes extrémistes, qui noyautent les manifestants. Tout est bon pour décrédibiliser ce mouvement. On voit bien l'action des médias pour perturber le mental du citoyen lamda ! Cette action est une arme redoutable lorsque l'on a des médias à sa botte. Maintenant ce citoyen est aussi un mouton qui écoute religieusement les infos sans aller voir d'autres médias. Je me prends régulièrement le chou avec ma frangine qui me dit sur ces discussions, "ben oui, ils l'ont dit à la télé" c'est épuisant
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…” Dim Aoû 29 2021, 22:29
Les médias servent à lobotomiser l'esprit de qui ne réfléchit à rien, et en faire des moutons de Panurge
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “On nous dit que l’on ne peut pas contrôler les migrants et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine Saint Denis et dans l’Essone…”
Page 1 sur 1