Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 10:24
Bonjour à tous, Nuit difficile avec les voisins jusqu'à minuit. Ca commence dans la cour ce matin dès 10h. Je ne sais plus quoi faire, car ils n'ont pas l'intention de baisser le ton. De plus, il y a deux ou trois filles, et ça jacte sans arrêt. La journée ne va pas être triste. Bonne journée à tous de votre côté et portez-vous bien. Marin
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 14:01
Bonjour marin,bon courage avec vos voisins,il y en a qui le respect des autres ils ne connaissent pas
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 15:25
Bonjour à tous
IL fait beau et chaud, l'été est enfin là.
Marin quelle patience, j'espère pour vous que çà va vite se calmer.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 16:28
Hélas Eva, ça ne se calme pas et aujourd'ui il y a en plus des (ou un) gosses. La personne qui me dépose des prospectus en a mis dans leur boite aux lettres tout en me parlant; je venais de le mettre au courant. De temps en temps il y a moins de bavardages et d'éclats de rire, mais c'est quand même gênant de passer l'été avec ces idiots. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 17:25
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 17:56
Ici il fait chaud aussi, le puits est essentiel dans certaines régions, et pratique.
Marin, ce sont des vacanciers, j'espère.
Ma connexion internet avait été coupé, je parle de ma livebox, une 1ère. Je vais peut-être éteindre un moment !
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 19:16
Hélas non Eva, ce sont les amis de la propriétaire qui m'enfume avec sa chaudière à fuel. L'ancien propriétaire a revendu sa maison quand il a vu queje faisais appel de la décision en 1ère instance. Donc, je constate qu'ils ont tous les droits dans une commune où le maire est EELV. Tans pis pour la personne qui a des problèmes de santé et un ORL. C'est bien pendant le Covid. Pour une personne qui ne peut pas partir en vacances, ça fait plaisir. Eux ils s'amusent bien. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire Mer Aoû 11 2021, 20:21
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 11 Aout - ste Claire
Bonjour du 11 Aout - ste Claire
Page 1 sur 1