Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 22 Juillet - ste Marie Madeleine
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6631Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 22 Juillet - ste Marie Madeleine Jeu Juil 22 2021, 08:02 Bonjour a tous en ce jeudi matin - 19°c au Marais - 34 a 36 prévu en journee - Ça va cogner -
Bon café a vous tous les amis Les) Athos79.
===============
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Alexderome et 81/06 aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 22 Juillet - ste Marie Madeleine Jeu Juil 22 2021, 08:32 Bonjour à vous tous les Amis (es ) bonne journée au frais car chaleur chaleur Mauvaise nuit encore et encore une personne me manque énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ste Marie Madeleine Sainte patronne des gantiers, des fabricants de peignes, des coiffeurs, des parfumeurs, des tanneurs, des tisserands, des jardiniers, des vignerons, des marchands de vin, des pharmaciens, des épiciers et des prostituées.
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 22 Juillet - ste Marie Madeleine Jeu Juil 22 2021, 08:48 Bonne journée à vous tous. Alex
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4695Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 22 Juillet - ste Marie Madeleine Jeu Juil 22 2021, 12:08 Bonjour tout le monde
Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 22 Juillet - ste Marie Madeleine
Bonjour du 22 Juillet - ste Marie Madeleine